Chapitre XL

25.7K 2.2K 527
                                    

•| Il arrive un jour où vous aimez quelqu'un sans comprendre pour quoi. C'est le jour où votre cœur choisit de décider à la place de votre tête. Dans votre tête, il n'est pas forcément votre idéal sur tous les points mais vous l'aimez parce que votre cœur dit de l'aimer et qu'il se fiche de tout le reste. C'est comme ça que votre cerveau cesse soudainement de fonctionner. Et à ce moment-là, les mots ne suffisent plus. Vous l'aimez un point, c'est tout |•

Oyez Oyez lecteurs, dans cette partie nos personnages feront des bébés en toute sagesse donc ne soyez pas choqué les licornes et passez à autre chose si vous n'êtes pas à l'aise avec la création des bébés.

Sur ce bonne lecture !

**
~ Jade ~
Une semaine plus tard.
Dubaï
22h50.

L'atmosphère chaude nous avait enveloppée dès notre arrivée sur cette terre.Tranquillement, on déambulait dans les immenses couloirs suivant et suivis des personnes de notre vol pour récupérer nos valises après avoir franchit les frontières.

J'allumais ma caméra et commençais à filmer ces premiers moments pour nos abonnés.

"Hi guuuyyyoooosss so we've just arrived here in Dubaï with my husband for our honeyyyyymoooooon and we're really tired of the looooooooong travel."

Je continuais mon monologue en marchant derrière Uthman qui refusait d'apparaître sur la caméra.Je l'ai laissé et ma caméra aussi, un moment pour récupérer nos valises.Une fois à l'extérieur un taxi nous a prit directement sans nous faire attendre.

Valises dans le coffres, assit sur nos sièges, l'auto démarra.

Durant le long du trajet je filmais l'incroyable paysage pour les filles.Les lumières dominantes, les chutes d'eau exceptionnelles....Ca avait tout l'aire d'un monde féérique.

"_ Uth regarde c'est trop beau ! M'exclamais-je en tirant sa main.

Il visionna les fontaines avec moi.

_ Trop...C'est un truc de ouf.

Je souris et me blottis dans ses bras toute contente mais tout de même très fatigué.

_ L'hôtel n'est pas loin ? Demandais-je.

_ Plus trop...C'est une surprise.

Je relève la tête en le fixant.

_ Tu vas me tuer avec tes surprises.

_ T'es ma femme, c'est normal.

Je le frappe sur l'épaule puis me remis dans ses bras, il embrassa le sommet de ma tête et nous finîmes le trajet dans cette position.

"_ Fermes les yeux, ordonna-t-il à l'arrivée.

Je les ferme à sa demande et je sentis juste après, quelque chose se poser sur mes yeux.

_ Uthman j'ai peur de tomber.

_ T'inquiète pas, descend...Ba'dar akhod el assayete b'tou3i ? (Je peux avoir mes béquilles ?)

Je le sens bouger et l'entend descendre avant moi.Ma portière s'ouvra, et il me tapota avec l'une de ses béquilles.

_ Descends et tiens moi par le bras.

Un rêve d'Allah TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant