Une secousse puis un courant d'air frais me firent ouvrir les yeux. C'était le matin, et Naora venait de retirer ma couverture. Ah oui, c'est vrai, aujourd'hui journée shopping..
Le rêve de cette nuit m'avait réellement chamboulée. Me souvenant de l'accident, je passai ma main sur mon épaule. J'avais mal, comme si j'avais véritablement subi ce choc.
Je clignai des yeux plusieurs fois pour m'habituer à la lumière environnante. Mes yeux étaient secs, j'étais complètement vidée, et je me sentais bien trop calme pour un matin comme celui là. Cependant je ne me sentais pas apaisé. Peut être étais-je calme parce que j'étais totalement épuisé par cette nuit mouvementée..?Tu appelles ça "mouvementé"? Eh bien, on voit que tu as été élevé par des humains.
Je regarde vivement autour de moi, pour chercher la provenance de la voix. Dans l'étroite chambre d'hôtel, il n'y avait que moi et Naora, et cette dernière chantonnait sans faire attention à ce qui se passait près d'elle.
C'est dans ma tête. Encore.
C'était la voix d'un homme. Sa voix était grave et m'avait donné des frissons. Pourtant elle était agréable et me semblait chaleureuse pour une raison qui m'échappe.
Mais son commentaire m'énervait. C'est pas assez mouvementé pour cette voix que je rêve de choses qui m'ont traumatisé? La mort d'un ami est très marquante pour un enfant surtout s'il y assiste, comme nous. Et qu'est-ce qu'il veut dire en disant "élevé par des humains"? J'aurais du être élevé par des loups comme Mowgli dans le livre de la jungle, c'est ça?Je soufflai rageusement et me levai en me frottant les joues pour bien me réveiller. Peut-être que la voix n'était que le fruit de mon imagination. Après tout, j'étais encore à moitié dans les vappes.
Je reçus des vêtements en plein visage, et regardai Naora surprise. Une ombre triste passa dans son regard, très brièvement. J'avais une aussi sale tête que ça?
J'examinai les vêtements qu'elle m'avait refilé et m'exclamai:-Tu veux que je porte une de tes jupes? T'es pas sérieuse?
-Tout à fait sérieuse Angie! Tu n'en a aucune alors il fallait bien que je t'en passe une! Laisse tomber un peu tes joggings de mecs!
Me résignant, je me dirigeai vers la salle de bain. J'avais déjà essayer de lui tenir tête dans ce genre de situation et quand j'y parvenais, on se faisait la tête durant plusieurs heures. Ne voulant pas me chamailler avec elle pour ça j'esquivai donc tout ceci.
Cléo partageait la même passion que Naora pour les vêtements, je découvert, alors je regardai mon sweat et mon jogging de la veille -mes préférés- et leur fit un au revoir silencieux. Je n'étais pas prête de les revoirs, à mon plus grand regret.Vis comme tu l'entends petit ange endormi.. Mais tu es déjà entouré de ton destin, et le déclencheur de tout approche à grands pas. Bientôt tu feras ce pour quoi tu es née. Même si ça ne te plaira pas au début, tu trouvera ça très amusant après...
Tu verras petit ange. Il suffit juste que ton pouvoir se réveille. Ne t'en fais pas. Je serais là pour te guider sur le chemin que j'ai emprunté.
VOUS LISEZ
Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]
FantasyC'est l'histoire de ma cousine et la mienne, bien sûr. On se considérait comme des sœurs et nous étions inséparables. Pendant des années nous avons vécu dans un orphelinat, étant devenue orphelines assez tôt. On était toutes deux exactement l'opposé...