Il voulait jouer? Que le jeu commence alors. L'échauffement est fini.
J'attrapai à deux mains la seconde chaîne, et poussant des pieds sur le mur, je l'arrachai à la base.
J'étais libérée.
Mais je ne pris pas le temps de m'en réjouir. Je me jetai sauvagement sur lui, bien décidé à le faire souffrir. J'écrasai sa main armée, afin d'éviter tout possible coup de couteau de sa part.
Il hurla de douleur, et j'esquissai un petit sourire.Tu voulais la tuer, alors souffre, pensais-je sans aucun remord.
Le temps de surprise passé, il se dégagea et attrapa ma tête d'une main pour me la cogner violement contre une cage vide. Il respirait comme un animal furieux. Le Roi mit sa paume sur la blessure qu'Isaï m'avait fait à l'abdomen, et il enfonça ses doigts dedans, l'ouvrant encore plus. Mon visage se figea sur une expression de douleur tandis que je me mordais la langue pour ne pas crier.
- Crie!! Exprime ton mal! Je veux t'entendre souffrir sirène du diable!
Pour toute réponse, je me saisis de son poignard et je le plantai dans la main qui fouillait ma blessure. Zahäk recula brusquement, serrant sa main blessée.
- Vous êtes fous! criai-je. Vous et votre putain de frère! Complètement tarés!
En hurlant ça, je remarquai qu'Isaï observait la scène d'un air satisfait. N'étant plus concentrée sur mon combat, je fus plaquée au sol par le Roi, qui avait profité de mon moment d'inattention.
Je gesticulais dans tous les sens pour me dégager, mais il m'imobilisait avec la chaîne qui était toujours accroché à mon poignet. Je l'avais seulement arracher du mur. Je le repoussai brutalement avec mes jambes, et il alla percuter les chaînes et les barres de fer au fond de la pièce.
Ni une, ni deux, il se redressa comme si mon coup ne lui avait presque rien fait.Utilise les chaînes.
Je baissai les yeux vers mes mains. De quoi parlait-il? Des tatouages? Non, sûrement pas. Il devait parler des chaînes encore attachées à mes poignets.
J'attrapai la plus longue entre mes mains et la lançai vers le Roi qui s'avançait. Au lieu de le toucher, elle s'accrocha à une cage derrière lui.
- Loupé, petite sirène bleue, s'amusa-t-il.
- Ou pas, répliquai-je.
Je tirai un grand coup et la cage se décrocha. Elle s'écrasa sur Zahäk, qui s'écroula, inconscient.
Je fis volte-face m'attendant à ce qu'Isaï ait rejoint la partie en voyant son frère en mauvaise posture, mais il était toujours à sa place, à côté d'Aaron qui était toujours enfermé et enchaîné dans sa cage. Il me regardait droit dans les yeux, avec un sourire étrangement satisfait. Lorsqu'il mit sa main dans sa poche, je fis un bond en arrière, me préparant à une quelconque attaque. Il en sortit un simple trousseau de clés et déverrouilla la porte de la cage qui s'ouvrit en grinçant. Je laissai place à ma stupéfaction. Il le libérait? Aaron lui, ne cilla pas.
- Sors donc! Je te libère. Mais c'est la dernière fois mon neveu. Tu n'auras pas le temps d'être de nouveau enfermé. Tu mourras bien avant..
Il éclata d'un rire sinistre, puis il lui chuchota quelque chose que je n'entendis pas.
Le Prince paraissait extrêmement choqué par les paroles du petit homme squelettique.C'est à cet instant que Jamie fit son apparition. Il détruit la fenêtre et une bonne partie du mur autour. Je vis Naf caché dans son dos, et je fus soulagée de le voir revenir en un seul morceau. À peine eût-il vu sa jumelle qu'il sortait de sa chaleureuse cachette.
VOUS LISEZ
Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]
FantasíaC'est l'histoire de ma cousine et la mienne, bien sûr. On se considérait comme des sœurs et nous étions inséparables. Pendant des années nous avons vécu dans un orphelinat, étant devenue orphelines assez tôt. On était toutes deux exactement l'opposé...