Chapitre 40:

809 71 65
                                    

Ma voix se répercuta dans les profondeurs maritimes jusqu'à ce que le silence prit possession des fonds océaniques. Son cri m'avait transpercé plus facilement qu'un poignard affûté. Ma respiration s'était arrêté, et je dus me forcer à souffler pour la reprendre. Mes branchies tressaillirent lorsque je le fis.

Le cri de ma sœur résonnait encore dans mes oreilles.

"C'était la sirène verte?" demanda Naf près de ma joue.

Non, sans blague? pensais-je sarcastiquement, sans pour autant le formuler de vive voix.

Je voulais me précipiter vers la provenance du cri, mais j'étais pétrifié. L'idée de ce qui pourrait être en train de lui arriver me terrorisait. J'étais totalement paniquée, et je n'avais qu'une envie c'était de planter là Jamie et l'être bleu-gris pour la rejoindre. J'étais si affolé que j'avais du mal à rester auprès du loup-garou blessé et de l'hyppocampe trop lent pour moi.

J'allais devenir hystérique si je ne l'étais pas déjà!

Subitement j'attrapai Naf entre mes deux mains et commençai à le secouer dans tous les sens.

- Pourquoi est-ce que Aaron l'a entraîné dans cette rébellion de mes couilles hein?? Pourquoi!? criai-je au bord de la crise de nerfs. Il avait pas le droit! Elle déteste la violence et la voilà au milieu de tout ça! Au milieu d'une guerre!! Si elle a, ne serait-ce qu'un bleu!!! Je jure que le responsable finira dans l'estomac d'un putain de poisson aux dents aussi grosses que mes poings!

"T-tu n'as p-pas bes-soin d-de m-me sec-couer c-com-me un p-poi-poisson c-clown!!" tenta d'articuler le petit hyppocampe, que j'agitais avec force.

Je le lâchai en m'excusant, et baissai la tête honteuse.

"Enfin! Bon Dieu Marin qu'est ce qu'il t'a pris!?"

- Ma sœur est en danger... marmonnai-je si bas que je fus sûre que personne ne m'eut entendu.

Je me mis à triturer mes cheveux nerveusement. Je tirais dessus, les enroulais autour de mes doigts, en arrachais quelques-uns... J'étais réellement stressée. Allait-elle bien? Pourquoi avait-elle crié?

Puis je me tournai vers Jamie qui semblait dans le même état que moi. Il se rongeait les ongles, les yeux regardant partout, le souffle rapide, et un tic nerveux prenait place au niveau de son œil. Il continuait de saigner, et son bras était toujours plié étrangement et de façon effrayante, mais il ne s'en préoccupait pas le moins du monde. Naora devait accaparer ses pensées, tout comme moi.

Je lui attrapai la main qui avait l'air d'être en meilleur état que l'autre, et en la lui tenant fermement, je me dirigeai vivement vers les profondeurs. Naf, lui, eut tout juste le temps de se poser derrière ma nuque que je nageai déjà aussi rapidement que je le pouvais avec la charge qu'était le loup.

Je voulais aller plus vite, mais en traînant 90 kilos de muscles, je ne pouvais pas vraiment aller plus rapidement qu'à présent. Si j'avais eu le choix, j'aurais déjà abandonné Jamie loin derrière moi. Sauf que Naora ne m'aurait pas pardonné ce fait, alors j'allais le lui ramener, coûte que coûte. Vous allez me dire que je le considère comme un ami que je ne peux pas faire ça, que je ne peux pas l'abandonner aussi lâchement. Mais c'est ma sœur, avant tout et tout le monde. Et ce qu'elle souhaite est comme un ordre pour moi, même si jamais elle n'a voulu que je pense ainsi.

Tout à coup, le loup-garou me pesa comme un poids mort, et lorsque je me retournais, je le vis cacher son visage dans sa main libre. L'inquiétude monta en moi.

- Aaron a reçu un coup au visage? demandais-je, alarmée.

Il secoua la tête, alors je lui demandai ce qu'il se passait. Il sembla hésiter, puis il chuchota :

Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant