Chapitre 7:

1K 111 2
                                    

J'ouvris brusquement les yeux. J'étais dans ma chambre d'hôtel.

Je soupirai. Par chance, je n'avais pas revécue toute cette journée.

Je me frottai les yeux, me demandant quand est-ce que je m'étais endormie. Puis ce qui c'était passé la veille, l'agression de Naora me revient en mémoire.

-Naora! m'écriai-je en me levant d'un coup.

Je m'apprêtai a sortir de la chambre quand le bruit de l'eau qui coule me stoppa net. Je frappai a la porte de la salle de bain.

-Naora?

Aucune réponse. Seulement la voix de ma cousine chantonnant joyeusement. Je souris, et m'adossai a la porte.
Elle allait bien. Bien mieux qu'à cette époque. Elle était plus forte qu'avant. Elle n'avait pas pleurer.

Quelqu'un frappa a la porte, et j'allai ouvrir. Axel et Jamie se tenaient là.

-Bonjour, dit Axel tandis que son frère me faisait un signe de tête.

Je les fis entrer et ils allèrent s'asseoir sur le bord de la large fenêtre.
Comme un enfant, Axel se pencha par la fenêtre et cria pour saluer sa mère, qui devait sûrement s'occuper de la livraison de nourriture.
Jamie, lui me fixa d'un air timide.

-Ça va mieux depuis hier? demanda-t-il.

-Hein? Ah! C'est vrai que je me suis évanouie! Oui ça va mieux, merci.

Il sourit. On aurait pu croire un énorme ours en peluche de part sa carrure et son apparente gentillesse.
Pendant que ma sœur prenait sa douche, on parla de tout et de rien. Les deux frères étaient vraiment différent, mais sympathique a leur façon. Il était facile de leur parler, même si Jamie semblait plus réservé que son frère aîné.

Soudain Axel se leva, un sourire plaqué sur les lèvres, comme s'il venait de voir la chose la plus merveilleuse du monde, et il quitta la chambre prestament. Le grand nounours regarda par la fenêtre et en haussant les épaules dit:

-Cléo est là.

-Sa fiancé?

-Oui. Elle voulait rencontrer les deux jeunes femmes qui ont eu le courage de venir dans l'hôtel du quartier le plus dangereux de la ville.

-Nous? demandais-je, surprise.

-Ouaip toi et ta...

À ce moment-là, Naora décida décida de sortir de la salle de bain, une serviette sur les cheveux et le corps uniquement recouvert d'une seconde serviette.
Voyant que j'étais réveillée, ses yeux émeraudes s'illuminèrent, puis s'aggrandir une fois qu'elle eu aperçu que je n'étais pas seule.
La seconde d'après, elle était a nouveau dans la salle de bain, enfermée a double tour.

-Tu aurais pu me dire qu'il y avait le fils de la gérante!! cria-t-elle de l'autre côté de la porte.

-J'aurais bien voulu mais tu ne m'entends pas quand tu chantes sous la douche, déclarai-je amusée.

-Angie!!!

Je ris et remarquai que Jamie rougissait. Je me permis de le taquiner.

-Mignonne ma sœur, pas vrai?

Il préféra se racler la gorge plutôt que de me répondre, ce qui rendait la situation encore plus comique.
Naora lui avait taper dans l'œil. Je rigolais intérieurement.

Jamie n'était pas si mal a regarder de plus près. Un visage bien dessiné, et des cheveux coupé court a la façon des footballeurs américains. Il avait des yeux marron clair, et une peau légèrement mate. Du commencement de la mâchoire jusqu'à sa clavicule, il avait un tatouage représentant des symbôles très jolis. Ses muscles étaient grands, et saillants, et il avait une allure attirante. De plus, il était gentil et s'inquiétait pour les autres.
Tout a fait le genre de ma sœur.

Quelques minutes plus tard, Naora était habillée et avait engagé une conversation sur les débuts de l'hôtel. Elle buvait littéralement les paroles de Jamie.

Les yeux de ce dernier devinrent soudainement doré avant de reprendre leur couleur originelle.

Il se cacha les yeux et se leva.

Au même moment, Axel entra, suivit d'une magnifique blonde à la démarche de mannequin.

-Mes yeux.

-Oi látreis tis alysídas ? demanda son grand frère.

-Je sais pas, marmona Jamie en quittant ma chambre.

"Oi látreis tis alysídas" ? C'est du grec je crois. "alysídas" signifie enchaînement si mes souvenirs des cours de grecs que j'avais eu me servaient a quelque chose. Mais pourquoi enchaînement?

-Jamie est enchaîné a quelque chose? Ou bien a quelqu'un? me demandai-je a haute voix sans m'en rendre compte.

Axel écarquilla les yeux.

J'avais vu juste ou était-il simplement étonné que je comprenne un peu cette langue?

Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant