》Bonsoir à tous mes chers lecteurs adorés!! Aujourd'hui, il a fait beau, il a faut chaud et c'était une bonne journée!!! (En vrai je suis même pas sortie de chez moi parce que je devais reposer mon pied alors j'en sais rien, mais faisons comme ci c'était le cas okay?? 😂😂😆)
Je tiens à dire que les votes sont complètement fermés à partir de maintenant!😊
L'image vainqueur est donc la seconde avec la majorité de votes!😄
Désolée pour ceux qui souhaitaient l'autre.. Mais bon, c'est le jeu, pas vrai..?😅
Alors voilà voilà, pour consoler ceux qui sont déçus.... Aujourd'hui je vais poster 2 chapitres!! (Voilà pourquoi je n'arrête les votes que maintenant!!) *Clap Clap Clap*👏👏 Merci, merci! Rasseyez vous s'il vous plait! Ah... vous ne vous étiez pas levés... d'accord...😔😂😂😂
Bref!!! Je vous souhaite une très bonne lecture, et sachez, que je vous adore!!! 😆😆😆
À bientôt mes chers lecteurs! 😁 《
___________________________________
Trop lent. Beaucoup trop lent.
Je me retournais vers le loup-garou, remontée contre lui. Mes yeux lançaient des éclairs.- Retransforme toi en humain au lieu de nous ralentir, m'emportai-je au bout de quelques minutes.
Nous étions encore près de la surface, à cause de Jamie. C'était bien beau qu'il puisse respirer sous l'eau grâce à son lien de vie avec Aaron, mais il restait un loup-garou. Sous sa forme lupine, il ne pouvait pas nager profondément sous l'eau, mais juste à peine sous la surface : et cela faisait plus de 15 minutes que nous stagnions au même endroit. J'avais même perdu de vue le bateau!
"Je ne peux pas! Je suis trop énervé pour contrôler ma mutation, je suis trop jeune! Si ce satané poisson bon à rien ne se calme pas, je vais.."
- Poisson bon à rien ou non, tu te calme et tu reprends ta forme normale! le coupai-je.
"C'est aussi ma forme normale tu sais, je suis un loup-ga... Attend, tu me comprends?"
- Attend, tu respires sous l'eau? l'imitai-je, en exagérant.
Il rit, autant qu'un loup le pouvait, et ses os craquèrent à nouveau. Il reprit forme humain, et pendant un instant, j'eus peur qu'il soit complètement dévêtu. Alors je me retournai, la main sur les yeux.
- Dis moi que t'as un truc sur le dos.
- Non.
- Tu aurais pu prévoir!! m'écriai-je.
Un nouveau rire s'échappa de ses lèvres, et je soufflais.
- Mais j'ai prévu la sirène, j'ai prévu.
- Ah oui? répondis-je cynique.
Il ne me répondit pas, et au bout d'un certain temps, je me tournai vers lui prudemment. Il portait un short, mais était encore torse nu.
Il m'expliqua rapidement qu'il en avait jeter un à la mer lorsque nous avions plongé, et qu'il essayait de le récupérer afin de se calmer. Puis soudain, il poussa un râle de douleur.Une trace de morsure énorme lui barrait le flan, et une plaie s'était formé sur sa joue, jusqu'à son arcade sourcilière. Il serra la mâchoire, tandis que l'eau de mer s'infiltrait dans ses blessures à peine formées. Il commençait à couler, ayant arrêté de battre des pieds et des mains.
Comme nous devions descendre, je le suivais, une boule au ventre. Je savais qu'il partageait les dégâts, mais il semblait tout de même souffrir. Ses yeux se fermèrent, et je craignais qu'il soit tomber dans les pommes.
VOUS LISEZ
Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]
FantasyC'est l'histoire de ma cousine et la mienne, bien sûr. On se considérait comme des sœurs et nous étions inséparables. Pendant des années nous avons vécu dans un orphelinat, étant devenue orphelines assez tôt. On était toutes deux exactement l'opposé...