Naora sera malfaisante si je ne le suis pas.
Mon sang ne fit qu'un tour à cette pensée.
Mon paternel n'avait fait que me manipuler depuis le début. Il m'avait monté la tête en me disant que ma sœur devait mourir, il m'avait fait trahir mes amis en me persuadant du danger qu'ils représentaient pour elle. Il savait que je ne pourrais pas la tuer, alors, il a tout fait pour que je la protège.Pour elle, je ferais tout. Tout ce qui est bien. Et il l'a compris : il s'en est servi pour influencer mes choix. Si ma sœur était ce qui m'empêchait de devenir mauvaise, alors autant faire pencher la balance de l'autre côté.
C'est comme l'a dit le mercenaire. Si les ténèbres commencent à briller, les lumières s'assombriront.
Si je m'obstine à protéger une vie, sa vie, je la transformerai en monstre. Alors que je fais le maximum que je puisse faire pour ne pas en devenir un.Arrête de réfléchir. Dans tout les choix que tu feras, j'aurais mon démon.
- C'est tout ce que tu veux hein! Un chien de garde, une bête que tu peux contrôler! m'emportai-je.
Exactement. Tu sais, ce n'est pas comme-ci les vrais démons, les démons à part entière ressentaient l'amour ou la pitié. Tu es ma fille. Alors sers moi à quelque chose.
- Vas te faire mettre, putain de connard!
Mon géniteur éclata de rire face à mes propos. Il avait dit que la colère était un bon sentiment. Je devrais sûrement tenter de me canaliser pour ne pas finir comme ce qu'il voudrait que je devienne. Ou peut être que justement, je devrais me laisser exploser. Pour que Naora reste tel qu'elle est.
- Tu.. lui parles? demanda doucement le soldat, comme s'il craignait que Devil l'entende.
Je me tournai vers lui. S'il était au courant du fait que les ténèbres et les lumières devaient s'opposer, ou s'échanger les rôles, il pourrait peut être m'expliquer pourquoi cela devait se passer ainsi.
- Toi. Dis moi. Dis moi tout ce que tu sais sur nous, lui demandai-je. Sur nous, les enfants des Lumières et des Ténèbres.
- Je.. Je ne sais pas si j'ai le droit de...
Je n'avais pas le temps de le supplier, de lui quémander des réponses. Il fallait qu'il parle.
Il glappit de terreur en croisant mon regard. Mon œil gris devait sûrement s'être teinté de rouge. Il semblait craindre le Roi Démon, et également sa descendance, apparemment. Cela pourrait être en ma faveur.- Je vais dire tout ce que je sais..
Je hochai la tête, et il commença alors son discours.
- Il y a une sorte de balance dans le monde, un ordre à garder. Un 50/50 si tu préfères. Tout doit être équilibré. Il faut qu'il y ait, dans notre monde, autant de bonnes choses que de mauvaises. Par moment, lorsque ce système est mal équilibré, deux êtres naissent. L'un est le mal incarné, l'autre est plus pur que n'importe quoi : l'enfant des Ténèbres et l'enfant des Lumières. Ils sont destinés à se haïr, à se détester, et surtout, à se battre jusqu'à la mort de l'un des deux êtres. Afin de rééquilibrer la balance. Ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne. C'est surtout celui qui pèse le plus dans la balance. Pas au niveau du poids, mais plus au niveau de la quantité de bonté à l'intérieur de l'être, ou de méchanceté. Si l'enfant des Lumières est plus bon que l'enfant des Ténèbres est mauvais, alors il surpassera l'autre. C'est la même chose si l'enfant des Ténèbres est plus mauvais que l'enfant des Lumières est bon.
Je ne compris pas très bien cete partie là, à part, peut être, que si les Lumières étaient gentilles à 40%, et que les Ténèbres étaient mauvais à 60%, c'était les Ténèbres qui gagnaient. Après le petit schéma mental que je me suis fait, je me focalisai sur ce que j'avais cru comprendre :
VOUS LISEZ
Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]
FantasyC'est l'histoire de ma cousine et la mienne, bien sûr. On se considérait comme des sœurs et nous étions inséparables. Pendant des années nous avons vécu dans un orphelinat, étant devenue orphelines assez tôt. On était toutes deux exactement l'opposé...