Je la frappai, sans arrêt. Comme si c'était la seule chose a faire. Elle était inconsciente? Ce n'est pas grave. Elle avait fait la même chose a Naora.
Mais si je continue, je vais la tuer. Je ne veux pas. Je ne suis pas une meurtrière.
La voix, avant, qui me disait que je "voulais" la tuer. Ce n'était pas exactement la mienne..
Ce n'était pas moi! Je veux arrêter. Mais je ne peux pas!
Arrêtez moi! S'il-vous-plaît.. Arrêtez moi.Je ne comprenais pas d'où me venait toute cette rage, cette colère. J'avais l'impression que je savais parfaitement comment lui donner le coup de grâce, mais que je m'amusais a lui faire subir un maximum de souffrances.
Comme si je savais comment tuer.
Une puissante poigne me tira en arrière et deux paires de bras me retenaient soudain.
Aux premiers abords, je me débattit, m'imaginant en train de me faire agresser.Puis Naora apparut devant moi, le visage sévère et les yeux lançant des éclairs. J'arrêtai de me débattre et baissait la tête, honteuse.
Je soupirai de soulagement. Elle allait bien. Et elle m'avait arrêter. Elle avait empêcher que je fasse une énorme erreur.-Qu'est ce qui t'as pris bordel!! hurla-t-elle.
-Je ne sais pas.... marmonais-je faiblement. Au début, je voulais juste lui parler. Lui faire payer.. Au sens propre! Je ne voulais pas la frapper. Mais elle a dit que tu étais un monstre.. A cause de tes yeux.. Et que moi aussi j'en étais un. Pour la même raison.
Là, je vis la colère de son regard se muer en surprise.
Elle attrapa mon menton et me fis relever la tête.
Je me rendis compte que quelqu'un me tenait toujours. Enfin deux personnes. Sûrement les deux ombres -euh.. hommes- de tout a l'heure.-Rouge. Ton œil gris est rouge. Tu a saigné ?
Je secouai la tête.
-Ah! Il est redevenu normal! s'écria-t-elle. Rahh je m'égare! Plus jamais tu refais ça Angie!! Plus jamais!
L'un des deux hommes m'avait lâché -le moins massif bien sûr- et s'occupait de l'adolescente.
Je me rendis compte qu'en réalité, lorsque je pensais frapper le visage de la jeune fille une fois a terre, je ne faisais que frapper a répétition sur le béton. Je l'avais même fissuré.
L'adolescente n'avait que le nez cassé, a cause du premier coup, et seul, que je lui donnai et qui l'avait directement mis K.O.Posant mon regard sur l'homme qui lui remettait le nez en place, je le reconnu, surprise.
-Tu es Axel!? Le fils de la gérante de l'hôtel?
-Bonne réponse! On s'est croisé a l'annonce de mon mariage. Et désolé si mon petit frère te fais mal, mais il fallait qu'on t'arrête.
-Jamie c'est ça? Euh non, il ne me fais pas mal.. Je pense..? Enfin! Merci d'avoir aidé ma sœur. Et de m'avoir arrêter... Je n'aurais pas su le faire seule, dis-je en riant amèrement.
Jamie me libéra, et après que Naora m'ai étiré les joues le plus possible, elle me prit dans ses bras.
Raté..
J'ouvris les yeux, étonné. Cette voix, c'était celle d'un homme. Et je venais de l'entendre dans ma tête. Est-ce qu'elle influençait la voix de ma conscience? Et puis.. cette voix.. Me rappelait une chanson. Que je n'avais du entendre qu'une ou deux fois. Il y a très longtemps..
Mon ange.. Dors, enfant.
Tu verras.. Mon monde n'est pas vraiment effrayant.
Mon ange.. Endors toi, fermes tes yeux.
Et tu verras, mon monde est merveilleux.
Tu déploieras tes ailes, et tu leur montreras,
Qu'ici bas, tout n'est pas que douleurs,
Que tu es ma joie, et mon bonheur,
Que grâce a toi, tout changera.
Dors, dors, mon ange.
Endors toi.
Fermes tes yeux.
Tes yeux.. Gris.. Bleu..Papa?
Sans raison apparente, je m'effondrai. De fatigue, d'énervement, de surprise. Aucune idée. Mais le néant lui, m'avait rattrapé sur ce coup, et avait engloutie ma conscience pour me plongé dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]
FantasyC'est l'histoire de ma cousine et la mienne, bien sûr. On se considérait comme des sœurs et nous étions inséparables. Pendant des années nous avons vécu dans un orphelinat, étant devenue orphelines assez tôt. On était toutes deux exactement l'opposé...