Angèle et Naora
NaftilìasÂge: 18 ans toute deux.
Date de naissance: Angèle est née un 16 juillet, et Naora un 6 août.
Parents: Angèle : Alice Naftilìas et père inconnu (pour l'instant), Naora : Julia Chase et Alix Naftilìas.
Famille: Naora et Angèle sont cousines.
Elles ont un autre oncle, Alain Daurdan, fils d'Alianne.
Leur grand-mère (côté des sirènes) est Alianne Naftilìas, et leur grand-père est le Roi Déchu des Eaux Profondes.
Côté paternel pour Angèle..... il n'y a pas de grands-parents. Mais vraiment pas du tout 😅
Les grands parents de Naora du côté de sa mère (Julia) sont morts avant la naissance de Naora, bien avant, de part leur "métier" (à découvrir en temps voulu)Histoire:
Alice, Alix et Julia ont été assassiné, même si la mort de Julia n'était pas préméditée. Elle était là au mauvais moment, et n'était pas censée s'interposer.
Le père d'Angèle à littéralement disparu 1 an après la naissance de sa fille. Cependant, il a toujours gardé un œil sur ce qu'elle devenait.Les deux cousines ont été baladé d'orphelinat en orphelinat, jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent finalement dans l'orphelinat d'Alain Daurdan, leur oncle : il se garde bien de leur dire, sous les ordres de sa mère Alianne qui fuit sans arrêt les assassins de ses deux aînés. Contrairement à sa mère, son frère et à sœur, Alain tiens de son père (un humain) et n'est pas une sirène.
Dans cet orphelinat elles se sont faites un ami, un seul, un vrai : Gabriel. Il est mort dans un accident de voiture. Elles ont été détruites, surtout Angèle. Gabriel a été son premier amour.
Leur enfance n'a pas été de tout repos pour ces deux jeunes filles, se considérant plus comme des sœurs qu'autre chose. Elles cherchaient une famille, sans réellement la chercher. Elles étaient à elles deux leur propre famille.
Angèle est très protectrice envers Naora, elle préfère assurer son bien-être avant le sien. C'est limite une obsession, et c'est un grand défaut et une grande faiblesse pour elle.
Leurs origines de sirènes finirent par les rattraper, et prendre le dessus sur leurs autres origines. Provisoirement. (à découvrir en temps voulu)
___________________________________
》Bonjour mes chers lecteurs! C'est ma première fiche, et je la trouve assez... mhh.. incomplète. 😅 C'est la plus simple à faire, mais également la plus compliqué!
Angèle et Naora sont mes premiers personnages, je les connais par cœur, exactement comme si je les avais fait (noté l'ironie 😂) Ce sont mes premiers bébés, allons nous dire. 😆
Donc étant donné que je connais tout d'elles, la fiche aurait dû être complète, voir parfaite, et puis, une grande partie de leur histoire à été décrite jusqu'à maintenant. MAIS! (bien évidemment il y a toujours un "mais"...) Il faut que je garde un peu d'ombre sur leurs origines! C'est carrément essentiel pour la suite de l'histoire!! 😶😶
Donc je ne peux que m'excuser pour cette fiche (car je la trouve vraiment incomplète), si vous ne la trouvez pas assez explicite, ou qu'elle ne vous apprend rien de plus. Désolée 😅
Pour la prochaine fiche dites moi quels personnages vous préférez!
Axel le loup-garou?
Ou son frère Jamie, un loup-garou également?
Cléo, la sorcière, et âme-sœur d'Axel?
Le mystérieux Aaron?
Ou encore, ce fameux Gabriel...? 😊😊Prévenez moi en commentaire, et je me ferais un plaisir de faire une fiche sur le/les personnage(s) qui sont en majorité(s)!!!
Je vous souhaite une excellente journée mes chers lecteurs!!! 😆😆😊
VOUS LISEZ
Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]
FantasíaC'est l'histoire de ma cousine et la mienne, bien sûr. On se considérait comme des sœurs et nous étions inséparables. Pendant des années nous avons vécu dans un orphelinat, étant devenue orphelines assez tôt. On était toutes deux exactement l'opposé...