Chapitre 50:

338 34 79
                                    

L'homme qui me surplombait était habillé de vêtements militaire. Cependant, une écharpe lui cachait la moitié du visage. Il devait être un mercenaire.

Lorsqu'il leva son pied au dessus de moi, je jurai.

Merde! Il veut vraiment me mettre k.o!

Je roulai sur le côté en voyant son pied s'abattre vers moi. Je lui saisis la cheville, et le dit tomber en me relevant.
Je devais me débarrasser rapidement de ce soldat, et trouver de quoi panser les blessures de la sœur, pour rejoindre Jamie et Aaron. Et m'excuser.

C'est de ta faute géniteur à la con! Tu fais tout ça pour m'isoler!

J'esquivai prestement le coup de coude qu'il tenta de me donner, lorsqu'il fut de nouveau sur pied, en m'acroupissant comme il l'avait fait auparavant. Au lieu de lui envoyer un uppercut dans le menton comme lui, je frappai avec force dans son abdomen du plat de la main, pour l'éloigner.
J'avais oublier que j'étais dotée d'une force surnaturelle à cause de mes origines.

Haha tu crois? Pourquoi je t'isolerai avec ta sœur, alors qu'elle est ton point faible?

Je serrai les dents. Il avait raison. Pourquoi ferait-il une telle chose? Il répétait sans cesse que je devais la tuer pour devenir invincible. À moins qu'il ne ce soit rendu compte qu'il ne pouvait pas me faire changer à ce sujet.

Le soldat envoya plusieurs coup de poing, de plus en plus rapide. Je me protégeais, j'esquivais du mieux que je pouvais. Cet homme était bien trop habitué au combat, contrairement à moi. Je rendais un maximum de coup, mais ma super force semblait venir quand elle le voulait.
Soudain, il lança son pied gauche à pleine vitesse vers mon visage. Je n'eus pas le temps de contrer son geste.

Mon œil gris me brûla.

Son pied projeta ma tête vers la gauche, et un fourmillement douloureux me parcouru l'oreille et la joue droite. J'empoignai sa cheville avant qu'il ne retire sa jambe. Je sentis une poussée sur le sol, et je compris qu'il allait sauter pour me frapper de l'autre pied. Il pensait que, soit je ne me dégagerai pas et je finirai sur le carreau, soit je le lâcherai pour reculer, et qu'il serait libre de ses mouvements.

Je ne reculai pas. Mais son coup de pied ne m'atteignis jamais. Des deux mains, j'enserrai son tibia le plus fort possible, jusqu'à ce que j'entende un craquement sinistre. Je lui avais brisé la jambe sans hésiter.
L'homme s'écroula au sol, le visage tordu par la douleur.

- Désolée, murmurai-je.

Je commençais à rejoindre Naora quand mon père m'interrompit.

Il ne posera plus de problème lui, mais ses camarades ne vont pas rester sans rien faire, Angèle. Ils vont venir ici, voir leur homme à terre, et ils vont vous capturer toutes les deux à cause de ton manque d'expérience.

Mon manque d'expérience.. c'est vrai que je n'avais aucune expérience. Improviser à chaque combat n'allait me mener nul part. Et faire plusieurs combats à la suite, je n'étais pas sûre de pouvoir tenir la longueur. J'allais nous mener, Naora et moi, à notre perte.

Je ne le permettrai pas! m'ébrouai-je mentalement.

Mon œil gauche me brûlait beaucoup trop, et cela en devenait quasiment insuportable. Même mon œil droit, le bleu, commençait à me brûler, lui aussi.

- Les yeux rouges... les yeux rouges, c'est la marque du Roi Démon. Qui es-tu..? demanda le soldat la voix tremblante.

Roi Démon? Pff, dis moi Devil, tu portes une couronne c'est ça?

Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant