- Comment t'as pu oublier de me dire ça!?
J'étais ulcéré par l'oublie de Jamie. Cette information était capitale : il avait entraîné ma sœur dans la révolte de son pays. Je ne savais pas si je devais être soulagé de la savoir au côté de quelqu'un que je connaissais ou non.
Qu'est-ce que je raconte moi? Je ne le connais pas! Et je ne compte sur personne pour protéger ma sœur!
Je me mis à m'enfoncer dans l'océan à toute vitesse.
- Mais attend Angèle! Elle est avec lui, elle ne craint rien!
Je l'ignorai. Je ne pouvais pas écarté le fait qu'il soit le fils de celui qui nous accusait du meurtre de nos parents. Et s'il était mal intentionné? Et si dans les magasins, il nous avait repéré et voulait simplement nous amadouer pour mieux nous détruire? Je n'avais définitivement pas confiance en cet homme.
"Mais attend nous! Le loup ne peut pas aller plus vite! Il est blessé!" criait Naf.
Je soufflais d'agacement en faisant demi-tour. Je les avais distancer, et ils peinaient à me suivre. Une fois à leur hauteur, Naf se logea derrière ma nuque, et alors que je tendais la main vers le bras de Jamie pour l'empoigner et l'entraîner avec nous, celui-ci se plia d'une façon normalement impossible pour le coude. J'arrêtai ma main, choquée et répulsé.
- Ton bras!
Il baissa la tête vers son bras, et comme s'il venait de s'en rendre compte, il écarquilla les yeux.
- Voilà pourquoi je voulais couper le lien.
Il avait les dents serrés, et le regard remplit de rage. Et peut-être d'une pointe de peur.
Je lui attrapai l'autre bras et le fis s'accrocher à mon épaule. Je commençai alors à nager, lentement d'abord, puis à accélérer l'allure afin que Jamie s'habitue et ne lâche pas.Au bout d'un moment, l'adrénaline de la vitesse m'euphorisa. Un sourire s'épanouit sur mes lèvres.
Je serais près de Naora en un rien de temps.
J'allais encore plus vite que je ne le voulais, je me sentais tellement légère. Je n'avais même pas l'impression de tirer le loup-garou derrière moi.
"Angèle! Le loup!" me prévient le petit hyppocampe.
Je me stoppai net, en tournant sur moi même. Jamie était loin derrière, entouré d'une eau plus rouge que translucide. Il se vidait de son sang.
Il avait une morsure énorme sur la cuisse. Ses blessures aux côtes et au torse s'était rouvèrent, et celle sur son visage s'agrandissait. Son bras blessé se pliait dans tous les sens, et le voir ainsi brisé me donnait envie de vomir. Il se tordait de douleur et hurlait à s'en déchirer les cordes vocales. Il avait le souffle haché et saccadé. Je me sentais impuissante, faible et terrifié. Si j'avais été debout sur la terre ferme, je me serais sûrement écroulé.
- Le lien va le tuer!
"Et s'il n'y avait pas le lien le Prince serait mort!" rétorqua le petit hyppocampe gris-bleu toujours caché dans mes cheveux.
Je m'approchai, tremblante du loup-garou. Que pouvais-je faire? Heuresement, il avait l'air de souffrir de moins en moins car il cessait de crier de douleur, et sa respiration de calmait.
Un nouveau mouvement dans l'eau se produisit. Je me crispai, examinant les alentours, prudente. Je sentais cette présence depuis tout à l'heure, elle nous suivait de loin. Elle ne semblait pas menaçante, mais je me méfiais tout de même. J'avais déjà été attaqué par des requins, j'espérais que ce soit quelque chose de moins dangereux.
VOUS LISEZ
Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]
FantasyC'est l'histoire de ma cousine et la mienne, bien sûr. On se considérait comme des sœurs et nous étions inséparables. Pendant des années nous avons vécu dans un orphelinat, étant devenue orphelines assez tôt. On était toutes deux exactement l'opposé...