Chapitre 16:

831 78 20
                                    

Mes yeux étaient fermés, et je ne tombais plus. J'étais tendue, et j'avais des sueurs froides. J'avais peur d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que j'étais morte ou un truc du genre. Pourquoi l'ai-je fixé? Parce qu'il me semblait si... Familier? Oui, c'était cette impression que j'avais en plongeant mon regard dans le sien, en me noyant dans la beauté naturelle de ses yeux bleu ciel.

Mon dos était contre un surface dure et ferme, mais il était assez agréable de s'appuyer dessus. De la moquette? Il n'y en avait pas dans le hall, c'était du carrelage.
Mon cœur battait à mille à l'heure. Je ne savais pas si j'avais dévalé toutes les marches de l'escalier. Mais je n'en avais pas l'impression. Je n'avais mal nul part, sauf peut être à la cheville. J'avais du me la tordre avant de tomber.

Un sanglot étouffé me fit ouvrir les yeux. Naora était devant moi, les larmes coulant sur ses joues.
Je n'étais pas tombée.
Elle regarda derrière moi et sourit.

-Merci, merci.. Vous.. C'est la deuxième fois que vous l'aidez aujourd'hui, merci!

À qui parlait-elle? Je me rendis compte que quelqu'un me tenait, les mains sur mes hanches. Prenant conscience de ça j'essayai de me dégager, et failli tomber à nouveau à cause de l'élan de douleur que j'eus dans la cheville.

-Doucement, vous allez tomber!

Je reconnu cette voix, suave et grave, et levai la tête vers celui qui avait empêcher ma chute.

-C'est impossible! Comment avez-vous fait! Vous étiez en bas! 2 étages en bas, vous étiez a l'accueil! m'écriais-je n'en croyant pas mes yeux.

J'avais été rattrapé par l'homme aux yeux bleu incroyablement envoûtants. Ce qui était impossible. Il était en bas, discutant avec Diane, qui était à l'accueil. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais tombée, parce que je le regar... je me demandais ce qu'il faisait ici, à l'hôtel. J'avais alors raté une marche -la dernière qui me séparait du deuxième étage- et lui m'avait rattrapé avec une aisance et une rapidité surnaturelle, en me regardant de ses yeux simple et incroyable, en même temps.

Surnaturelle? Yeux?...
Lueur surnaturelle dans leur yeux..

Je baissai les yeux et vit Axel au côté de sa mère.

Pelage doré..

Qu'est-ce que ma conscience me soufflait? Ou plutôt mon inconscience étant donné que je ne comprenais pas ce qui se passait dans ma tête.

Je reçu une tape sur l'épaule.

-Remercie le! Il vient de te sauver la mise Angie!

Sortant de mes pensées, je m'assis sur les marches. Les habitants de l'hôtel m'examinaient, une expression d'affolement sur leur visage.

-Je vais bien, dis-je à leur attention.

Certains se détendirent et reprirent leurs occupations, tandis que d'autres s'inquiétaient sûrement encore pour moi.

Naora me redressa la tête vers mon "sauveur".

-Dis merci, ordonna-t-elle.

-Comment vous avez fait?

Bon okay, il était évident que mon instinct de survie s'était mis en OFF, car je ne tressaillis même pas sous le regard noir de ma sœur. L'homme, lui, avait une expression neutre sur le visage, mais quelque chose me disait qu'il était nerveux.

-Fais quoi? demanda-t-il, flegmatique.

Je haussai un sourcil. Sa voix était contenu, elle n'était pas aussi harmonieuse que d'habitude.

Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant