Bonjour à tous mes chers lecteurs! 😁 J'espère que vous allez tous bien!! (Moi? Oh, super, super! Ah.. vous n'avez pas posé la question... bon et bien.. Je retourne dans mon coin.. là bas.. toute seule... 😂)
Bref! 😅 J'ai une annonce à faire! Ceci n'est pas un chapitre! (Comment ça vous le saviez déjà? 😲 Qui vous l'a dit?) Aha désolée pour ceux qui en voulait un, genre... là tout de suite 😂😅
Oui bon, c'est vrai, ce n'était pas vraiment l'annonce que je voulais faire. Alors je vais en venir au fait!
Depuis quelques temps, la couverture de Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes ne... Je pense que je m'en suis lassé!
Surtout depuis que j'ai vu que d'autres personnes utilisaient la même image comme couverture!J'aimerais donc changer de couverture!
Mais! (Il y a toujours un mais quelque part, et aujourd'hui il est là!) Je n'arrive pas à me décider entre 2 couvertures...
Et c'est là que vous entrez en jeu, vous, mes fidèles lecteurs!
Et oui, j'aimerais que vous choisissiez la couverture que vous préférez, et celle avec le plus de vote sera la nouvelle couverte de Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes!
La première image, la voici :
Elle ressemble un peu à l'ancienne je trouve, mais elle est également différente, et ça me plait!
Et voilà la seconde :
Complètement différente de la couverture d'origine, et pourtant, elle a ce truc qui fait que... elle me plait aussi!
Et je n'arrive pas à choisir... J'ai pensé à faire un jeu de hasard! "Au bout de trois c'est toi qui sera la couverture de Bathìa Nerà!" ou en lançant un dé! "Un, deux ou trois, ce sera la première image, quatre, cinq, ou six, la deuxième !" Mais ce ne serait pas juste pour l'autre image, celle qui ne sera pas choisi...
Bah ouaip je veux que ce soit "juste" pour des images, et alors? Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas dotées de vie que le sens de la justice doit être écarté!C'est pourquoi, je voudrais que vous votiez!
Alors? Laquelle préfériez-vous?
VOUS LISEZ
Βαθια Νηρα : Les Eaux Profondes [EN PAUSE]
FantasiaC'est l'histoire de ma cousine et la mienne, bien sûr. On se considérait comme des sœurs et nous étions inséparables. Pendant des années nous avons vécu dans un orphelinat, étant devenue orphelines assez tôt. On était toutes deux exactement l'opposé...