Chapitre 25

1.2K 33 1
                                    

PDV de Matt :

Je me réveille avec le sourire. Ce matin, nous sommes la veille de Noël et on est en mode off pendant 2 jours. Je vais pouvoir profiter de ma chérie, de mes parents et de mon frère, de Steph ainsi que de ma nièce Manon. Nous célébrons les fêtes en famille et chez moi cette année.

Le seul problème, c'est que je n'ai pas eu le temps d'acheter le cadeau de Maëlle. Il faut donc que je trouve un moment dans la journée pour aller le chercher. Je n'en ai pas pour longtemps. Je sais exactement ce que je veux.

Je tourne la tête et je me retrouve face à face avec ma chérie qui dort à point fermés. J'observe avec adoration son beau visage si parfait. Je descends mon regard sur son cou si fin et je devine à travers sa nuisette sa poitrine si... arrrhhhh !!! Et son ventre qui commence à s'arrondir de plus en plus chaque jour.

Je ne peux m'empêcher de poser doucement ma main dessus. J'ai hâte de sentir ce petit bout bouger sous ma paume. Je souris à cette pensée.

... (Une voix ensommeillée) : J'adore me réveiller te voyant sourire comme cela. J'ai l'impression d'être au paradis.

Moi (doucement) : Bonjour, ma puce.

Maëlle (déposant un baiser sur ma bouche) : Bonjour, mon chéri. J'aime bien sentir ta main sur moi. Ça m'apaise et me rassure.

Moi (souriant) : Et moi, j'adore te toucher. J'aimerai tellement qu'il soit déjà là.

Maëlle (riant) : Je sais que nous sommes la veille de Noël mais ne crois pas que de toucher mon ventre comme cela le fera venir plus tôt. Un miracle ne suffira pas pour cela. Il faudra encore que tu attendes quelques mois.

Moi (soufflant) : Pfff !! Dommage ! J'avais espéré que le Père Noël me ferait ce cadeau, mais bon, tant pis ! J'attendrais.

Maëlle (riant) : Ne t'inquiète pas, mon amour, il arrivera bien assez tôt ce bébé d'amour.

Moi (souriant) : C'est vrai. Mais pour l'instant, je profite de toi toute seule. Allez approche toi que je te câline un peu. J'ai envie de te sentir contre moi.

Elle se glisse jusque dans mes bras, sa tête dans mon cou, lui permet de me faire des petits bisous qui me donnent des frissons.

Moi (profitant) : Huummm !!!! J'adore !! Mais il va falloir t'arrêter parce que dans 5 mn, je ne répondrais plus de moi si tu continue.

Maëlle (sourire coquin) : Et si je n'avais aucune envie d'arrêter maintenant...

Moi (lui mordillant l'épaule) : Tu sais que je t'aime quand tu fais ta coquine...

Maëlle (d'une voix sensuelle) : Je sais...

Je me couche alors sur le dos et elle se met à califourchon sur mes hanches. Elle retire aussitôt sa nuisette qu'elle fait passer avec lenteur par-dessus sa tête. Maëlle plonge son regard dans le mien. Rien qu'à la façon dont elle me regarde, je sais que ça va être torride. Et je ne demande que cela. Comment une seule femme peut se donner entièrement à moi sans rien demander en échange si ce n'est de l'amour et seulement de l'amour...

Plusieurs minutes plus tard, je suis dans la cuisine vêtu d'un seul jean et torse nu. Maëlle est sous la douche. Je prépare le petit déjeuner avec un sourire immense aux lèvres. Et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Et vous savez qui me donne ce bonheur, un petit bout de femme de 1.65 m. Voilà !!

J'ai allumé la télé sur NRJ Hits. Ils sont entrain de passer le dernier clip de RDB « J'attendais ». Je me mets à chanter quand une seconde voix, féminine cette fois-ci, reprend les paroles avec moi. Deux bras entourent ma taille et des lèvres se posent sur mon dos. J'attrape les mains et je me retourne pour me retrouver face à mon amour.

Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant