PDV de Maëlle :
On se tape dans la main avec Steph en riant. Si vous aviez pu voir la tête des deux Tota, à mourir de rire. Tout penauds !! On s'installe ensuite autour de la table. Je vais chercher les boites de nourriture chinoise dans la cuisine. Steph me suit.
Steph (me murmurant) : Vous sembliez heureux quand vous êtes sorti de la chambre. Tu lui as dit pour... tu sais quoi ?
Moi (soupirant) : Non, pas encore ! Je n'ai pas trouvé le courage. Mais promis, je lui dirais tout bientôt. En tout cas, il m'a rassuré pour nous deux. Et il m'a juré que les propos d'hier soir sur les femmes n'étaient pas pour moi, bien au contraire.
Steph (posant une main sur la mienne) : Tu vois que j'avais raison ! Et ne t'inquiète pas ! Je suis certaine que ça se passera bien.
On retourne vers les garçons et on s'assoie à leur côté. L'ambiance est bonne et on rit beaucoup devant les pitreries des deux frères. Steph et Julien se font de petits bisous de temps en temps et je les regarde avec tendresse. Je suis si heureuse pour eux.
Matt (me prenant la main sur la table) : Bon, j'ai quelque chose à vous dire ! Voilà, j'ai décidé que, ce soir juste avant notre cri de guerre, j'annoncerai à tout le monde que Maëlle et moi, on est ensemble. J'en ai marre de me cacher et je veux que toute la troupe le sache.
Steph (criant) : Yeeessss !!!!! Génial !! Enfin tu t'es décidé de tout dire aux autres !
Julien (serrant la main de son frère) : Je suis content que tu changes d'avis. (Me déposant un bisou sur la joue) : Bienvenue dans la grande famille de Robin des Bois et des Tota, ma petite belle sœur !
Moi (souriant) : Merci, mon Julien !
On se lève avec Steph et on commence à débarrasser la table quand les garçons nous arrêtent.
Matt (m'embrassant) : Stop les filles ! Laissez cela, on s'en occupe. Allez vous assoir sur le canapé, les beautés, on arrive !
Moi (souriant) : Merci, mon cœur !
Steph (souriant) : C'est si bien demandé que je vais vite aller prendre place devant la télé. Merci les beaux mecs !
Julien (l'embrassant à son tour) : De rien !
On s'installe et on commence à discuter de tout et de rien. On parle de RDB et de la tournée qui commence en début d'année. Mais avant, il y a les fêtes de fin d'année et ensuite c'est trois semaines de vacances. Tout le monde en a besoin. On est tous crevé.
Moi (à Steph) : Qu'est-ce que tu fais pour les fêtes de Noël et de l'An ?
Steph (faisan la moue) : Rien, je pense. Je ne peux pas rentrer au Québec parce qu'on a des shows le 26 et le 31 décembre. Donc, je vais surement passé les fêtes toute seule. Et pour la nouvelle année, la production fait une fête dans une boite privée donc là pas de souci. Et toi ?
Moi (petit sourire) : Je ne pourrais pas aller chez mon frère pour Noël parce qu'il faut que je sois au PDC le 26 décembre et le 31. Et puis, je les ai eus au téléphone il y a quelques jours et apparemment, il compte partir une dizaine de jours au soleil de la Martinique avec les enfants. Mon frère a eu peu de vacances donc ils veulent en profiter à fond. (Baissant la tête triste) : Dommage ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas passé Noël avec eux alors j'espérais que cette année... Enfin, j'aurai bien aimé... Ce n'est pas grave. Il y aura d'autres Noël ! Tant pis.
Steph (me prenant la main) : Je crois, ma belle, que cette année nous allons fêter Noël ensemble. Rien que toutes les deux ! Qu'en dis-tu ?
Moi (souriant) : Oh oui ! Tu as raison ! On va se faire un festin !
VOUS LISEZ
Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2
RomanceBonjour !! Certains me connaissent surement déjà, je m'appelle Maëlemi. Cette fiction, une revanche sur la vie, est déjà connue sur un autre blog. Je vous la propose ici pour qu'elle soit découverte par des personnes qui aiment lire. C'est une be...