Moi : J'essaierai de venir avant noël ! ET donc, si j'ai bien compris, tu es venu te reposer ici pendant quelques jours.
Matt : Oui, j'en avais vraiment besoin. Je n'arrivais plus à tenir la route. Mon corps a commencé à crier « pitié ! ». Alors, les producteurs et les chorégraphes m'ont donné un peu de vacances.
Moi : Et en plus tu as la chance d'avoir le soleil ici. Ce qui est bon pour te ressourcer.
Matt (me souriant) : J'ai surtout eu la chance de faire la connaissance d'une magnifique kiné aux yeux bleus. Alors rien que pour cela, je ne regrette pas d'être venu là.
Moi (lui rendant son sourire) : Merci, c'est gentil ! Tu n'es pas mal non plus dans ton genre chanteur beau gosse !
Il rit et s'approche de moi doucement pour me déposer un petit baiser sur la bouche. Il a le gout de sel. J'adore ! Et il recule pour se remettre sur sa serviette.
Matt : Et toi, raconte-moi ta vie aux Etats-Unis. La tournée avec Coldplay.
Moi (rêveuse) : Ah, Coldplay ! C'est vraiment la plus belle des tournées que j'ai faite. 6 mois de bonheur ! Chris, Guy, Jon et Will sont vraiment adorables. J'ai vécu des moments inoubliables avec eux. Ils sont en parfaite communion avec leur public. On sent une réelle complicité avec eux et entre eux. Et puis, j'étais pratiquement la seule femme à être avec eux H24. Ils m'ont beaucoup protégé. Un peu comme des grands frères avec leur petite sœur. J'étais très chouchouté !
Matt : Alors, pourquoi es-tu parti de là-bas ? Pourquoi rentré en France maintenant ?
Moi (sérieuse) : J'avais suffisamment vadrouillé comme cela. Ça faisait presque 5 ans que j'étais sur les routes des Etats-Unis et du Canada. Et puis, j'avais envie de revoir ma famille. Et surtout, j'avais assez fui mon passé et c'était le moment pour moi d'affronter mon passé et les personnes qui s'y rattachaient.
Matt (étonné) : De quel passé tu parles ? Une chose est certaine, c'est que ça a du être très sérieux. On le ressent, rien qu'à la façon dont tu en parles. Tu peux m'en parler si tu veux. Il parait que je sais très bien écouté les confidences (petit clin d'œil) !
Moi (attendri) : Merci ! Mais, je préfère parler d'autre chose, si cela ne te dérange pas. Et puis de tout façon, ça ne vaut pas la même de s'y éterniser. Le passé est le passé et personne n'y changera rien. Alors autant l'oublier le plus possible. (Me levant d'un coup) : Et puis, moi, j'ai faim !! J'ai emmené de quoi se faire des sandwichs. Regarde !
Je saisis le panier et j'étale une petite nappe sur le sable. Je dépose du pain, du jambon, des chips, une salade, des fruits...
Moi : Je sais que ce n'est pas un pique-nique royal, mais c'est déjà mieux que rien !
PDV de Matt :
Je la regarde sortir la nourriture en s'exclamant au fur et à mesure. Elle est tellement belle que je pourrais passer des heures à la regarder. Quand elle a commencé à parler de son passé, j'ai bien senti que c'était quelque chose de sérieux.
Je suis certain qu'elle a fui son pays et sa famille pour tenter de l'oublier. Mais cela a-t-il servi à faire un trait dessus ? Je n'en suis pas si sûr. Par moment, on dirait une petite fille fragile avec des blessures secrètes et puis, parfois, c'est une femme drôle et volontaire qui est devant moi.
Une femme à deux visages ! Une déesse ! Je devrais me méfier, elle va peut être me jeter un sort !
De toute façon, je crois que je suis déjà envouté. Plus je découvre des choses sur elle plus j'ai envie d'en savoir. Je commence à me demander si j'ai bien fait d'accepter d'avoir une relation avec elle. Sans sentiments, juste pour le plaisir !
VOUS LISEZ
Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2
RomanceBonjour !! Certains me connaissent surement déjà, je m'appelle Maëlemi. Cette fiction, une revanche sur la vie, est déjà connue sur un autre blog. Je vous la propose ici pour qu'elle soit découverte par des personnes qui aiment lire. C'est une be...