PDV de Maëlle :
Mathis est resté à l'hôtel avec Annie. Il va mieux mais je ne veux pas prendre le risque de lui faire prendre froid de nouveau. Je suis venue au concert mais en fait, je ne sais pas pourquoi puisque je n'ai pas pu approcher Matt.
Je croise juste son regard en sortant de scène. Il est vidé mais heureux. Il commence à s'approcher de moi quand Steph me tire et m'amène avec elle pour aller rejoindre les autres danseuses. Je jette un dernier regard à mon chéri qui fronce les sourcils. Il a la mâchoire qui tressaute et ça ne présage rien de bon, croyez-moi, je le connais par cœur. Je lui fais un beau sourire et un clin d'œil et je m'en vais avec la québécoise.
Dans la loge, je m'assois sur un siège et je regarde mon portable. Je réponds aux messages que Nath et Tristan m'ont envoyés. Quand on arrivera dans leur région pour le show, ils viendront nous voir. J'ai hâte de les revoir. Ils me manquent.
Steph (interrompant mes pensées) : Pose ce portable et dis à Matt que tu es occupé. Et qu'il arrête de t'envoyer des messages !
Moi (fronçant les sourcils) : Alors premièrement, ce n'est pas Matt mais mon frère et deuxièmement, il me semble que je peux au moins lui envoyer quelques sms puisqu'il ne nous reste plus que ça pour communiquer ! Si on en est là c'est à cause de toi donc je peux au moins avoir ce privilège, non ?!!!
Steph (soufflant) : Oh ça va ! Tu vas le retrouver demain ton chéri ! Tu peux t'en passer quelques heures quand même ! Regarde moi, je me passe très bien de Julien !
Les filles éclatent de rire. Je les regarde sans sourire. Steph en profite pour m'arracher mon portable.
Steph (fouillant dans mon téléphone) : Je vais lui envoyer un message moi au Tota de ta part. Je vais lui dire de t'oublier pour ce soir et cette nuit. Pour demain, on verra si je suis d'accord pour que tu le vois.
Cette fois s'en est trop !! Je me lève les sourcils froncés et les lèvres serrées. Je lui enlève mon portable des mains. J'efface ce qu'elle avait commencé à écrire. Je regarde Steph droit dans les yeux. Quand je prends cet air là, c'est pas bon du tout !!!
Moi (d'une voix contenue de colère) : ça suffit maintenant ! Tu fais ce que tu veux avec Julien mais si tu considères que d'être séparé de lui pour un stupide pari c'est génial alors grand bien te fasse ! Et tout cela pour gagner un resto ! Mais moi, j'en ai marre ! Je n'ai pas demandé à faire parti de ce jeu stupide. J'ai un mari et un fils. Une famille avec qui je voudrais passer mes moments de liberté. Alors si tu ne comprends pas cela, tant pis pour toi. Mais moi, j'arrête ! Je le paierais ton resto si tu veux et à toute l'équipe même ! Je m'en fous. Mais ne compte plus sur moi pour participer à vos guerres des sexes. Pour prouver quoi d'ailleurs ? Rien ! Et en plus, tu te permets de fouiller dans mon portable pour envoyer un faux message à Matt de ma part. Est-ce que tu te rends compte des conséquences que cela peut avoir sur mon couple ?!! Non ! Parce que tu n'as pas réfléchi une seule seconde à ça ! Tu es dans ton délire et plus rien ne compte ! Tu as de la chance que je t'aime beaucoup et que tu sois ma meilleure amie parce que sinon ça fait longtemps que j'aurais coupé tout lien avec toi !
Et je sors de la pièce devant leurs regards ébahis, en claquant la porte derrière moi. Il faut absolument que je me calme parce que sinon, je pourrais dire des choses que je regretterais plus tard. Je vais prendre un peu l'air sur le parking en faisant les 100 pas.
PDV de Matt :
J'entre dans ma loge en claquant la porte derrière moi. Si fort que le mur en tremble. Je souffle un bon coup pour essayer de me calmer mais rien n'y fait. Je vais aller prendre une bonne douche pour me détendre un peu. J'en ai plus que besoin. Une fois lavé, je me sens un peu mieux. Je m'habille et je me coiffe quand on frappe à ma porte.
VOUS LISEZ
Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2
RomansaBonjour !! Certains me connaissent surement déjà, je m'appelle Maëlemi. Cette fiction, une revanche sur la vie, est déjà connue sur un autre blog. Je vous la propose ici pour qu'elle soit découverte par des personnes qui aiment lire. C'est une be...