Chapitre 13 - S2

1.2K 27 26
                                    

La journée se finit comme elle a commencé, merveilleuse !!!! La nuit vient de tomber et je sors de la douche en me séchant. Matt est allongé au milieu du lit, les bras sous sa tête. Il m'observe avec un petit sourire qui en dit long. Il ne porte qu'une serviette autour de la taille. Lui aussi, vient de se doucher...

Moi (souriant) : Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça, tu n'obtiendras rien de moi ce soir ! J'ai trop faim !

Matt (sourire carnassier) : Tu veux parier ?

Je me dépêche de m'habiller car je sais que je ne pourrais pas lui résister très longtemps. J'enfile une petite robe blanche à bretelles fines qui me descend à mi-cuisse et qui laisse voir une partie de ma poitrine mais sans trop exagérer. Pas de soutien-gorge ! Cet objet de torture est interdit à l'Ile Maurice !! Des sandales à talons et le tour est joué !

Matt (les yeux brillants) : Tu es magnifique, ma puce !!! Je ne vais jamais pouvoir résister à ton corps très longtemps, je t'assure.

Moi (riant) : Mais si, tu verras ! Tu vas très bien y arriver ! Allez, habille-toi !!

Il se lève du matelas en souriant et il défait sa serviette très doucement comme pour me faire voir ce que je manque en me refusant à lui. Il a des fesses.... Oh my God !!! Je meurs ! Je me retourne vers ma coiffeuse en rougissant. Il faut que je m'occupe... Il faut que je m'occupe....

Je finis par trouver mon parfum et je m'en mets une goutte dans le creux de mon décolleté et sur mes poignées. Un dernier coup de peigne et j'ai fini. Je regarde mon diable sexy de nouveau. Il a enfin enfilé un pantalon et une chemise à carreaux bleus. J'adore !

Matt (souriant) : Je suis prêt ! On y va ?

Il me tend sa main que je prends en souriant.

Moi (souriant) : Je te suis !

Matt (soudain sérieux) : Est-ce que tu me suivrais partout ?

Moi (me mordant la lèvre) : Jusqu'au bout du monde, mon amour...

Matt (petit sourire) : Alors allons-y ensemble !

Il me guide jusqu'à la terrasse et là, je vois sur la plage, une table éclairée par des bougies. Elle est couverte d'une nappe blanche que le vent chaud du soir fait légèrement bougé. Une vaisselle superbe décore et des fleurs rouges décorent la table. Mais le plus beau, ce sont toutes ces petites bougies posées sur le sable et qui forment un cœur... C'est magique !!

Moi (les larmes aux yeux) : Oh, mon amour ! C'est merveilleux !! Merci !!

Matt me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.

Matt (souriant) : C'est parce que je t'aime, c'est tout ! Allez viens !

On s'installe à la table et Matt, en galant homme, me tient ma chaise. Il se met en face de moi et tend sa main pour prendre la mienne sur la table. On nous emmène un merveilleux diner que je savoure. J'ai tout pour être heureuse. Un endroit paradisiaque, un homme que j'aime par-dessus tout, voilà pourquoi mon cœur est prêt à exploser.

On arrive enfin au dessert. Un sublime glace à la mangue que je déguste avec gourmandise. Une coupe de champagne bien frais fini ce magnifique repas. On discute de tout et de rien. On rit beaucoup aussi.

Matt (me scrutant) : Dis-moi, ma puce. Ça fait des semaines qu'on n'a pas parlé de ta mémoire. Est-ce qu'elle est revenue ?

Moi (souriant) : Oui, elle revient un peu plus chaque jour. Je me souviens de plein de chose nous concernant ainsi que de ma vie. (Réfléchissant sérieuse) : Mais il y a une chose qui m'intrigue...

Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant