Caro (souriant) : J'étais certaine que vous tomberez amoureux l'un de l'autre. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que vous étiez fait l'un pour l'autre. En tout cas, félicitations à vous deux pour votre bébé !
Moi (souriant) : Merci, Caro, c'est très gentil.
Steph (souriant) : J'ai hâte que ce petit bout soit là. Tata Steph va le chouchouter ce bébé !
Matt (riant) : Je sens qu'il va avoir une très grande famille cet enfant. Niveau baby sitting, je crois qu'on aura du monde. Et c'est génial ça ma puce. Parce qu'on pourra se faire des petites soirées rien que pour nous !
Moi (riant) : Eh ! Je n'y avais pas pensé. Mais tu as raison, ça va être génial !
On discute encore un peu et puis, il est presque l'heure du show. Certains vont au maquillage, d'autres à la coiffure et enfin, aux costumes. Moi, je vais prendre ma place à l'infirmerie, au cas où l'on est besoin de moi.
Il faut que je fasse l'inventaire de mes placards pour voir si j'ai bien tout ce qu'il faut. Je prends des notes au fur et à mesure. Je suis à fond dans mon travail quand quelqu'un tousse derrière moi. Je me retourne et je vois Hakim sur le pas de la porte.
Moi (grand sourire) : Hakim !!
Hakim (souriant) : J'ai 5 mn avant le début du show et je voulais te parler un petit moment.
Moi (inquiète) : Rien de grave j'espère ?!
Hakim (secouant la tête) : Non pas du tout. Je voulais juste te dire que j'étais content pour toi que tout se soit arrangé avec Matt. De vous voir ensemble, m'a rassuré. Vous me semblez si amoureux l'un de l'autre que je ne me fais plus aucun souci pour toi maintenant. Et puis, ce bébé est une bonne chose pour vous. Ça va renforcer votre couple.
Moi (attendri) : Oh Hakim, mon grand frère ! Merci ! Je t'adore tu sais !
Je le prends dans mes bras et je le serre très fort.
Hakim (déposant un bisou sur mes cheveux) : Moi aussi, je t'adore, p'tite sœur ! Et je suis sûr que tu feras une maman merveilleuse.
Moi (les larmes aux yeux) : Je l'espère de tout mon cœur.
Hakim (ému lui aussi) : Bon, je te laisse princesse. A plus tard.
Moi (le laissant partir) : A plus Hak !
Je le regarde s'en aller, toute émue par ses magnifiques paroles. Je pose une main sur mon ventre et je le caresse doucement.
Moi (parlant tout bas au bébé) : Tu sais, mon ange, tu vas avoir des oncles et des tantes merveilleux. Tu vas être le bébé le plus heureux de la terre. Et tes parents t'aiment déjà très fort. JE vous aime très fort avec ton papa.
... (Une voix) : Et ton papa aime énormément ta maman, mon ange !
Je lève la tête et l'amour de ma vie est devant moi. Matt ! Il est déjà en costume de Robin des Bois et il est à tomber ! En tout cas, je ne sais pas si ce sont les hormones qui me travaillent mais tous ces compliments me bouleversent. J'ai encore les larmes aux yeux !
Matt (me prenant dans ses bras) : Eh, ça ne va pas, ma puce ?
Moi (petit sourire) : Si, ça va mais avec tous tes mots d'amour, tu me fais pleurer ! Et puis, je crois que les hormones me travaillent un peu. Et pour finir, tu es super beau habillé comme cela.
Matt (m'embrassant doucement) : Tu es pas mal non plus, ma puce. J'ai écouté ce que tu as dis au bébé. Et je n'ai pas pu m'empêcher de te dire que je t'aimais. Et puis, je vais entrer sur scène dans 20 mn et je voulais te faire un bisou avant. Juste pour m'encourager et me porter chance !
VOUS LISEZ
Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2
RomanceBonjour !! Certains me connaissent surement déjà, je m'appelle Maëlemi. Cette fiction, une revanche sur la vie, est déjà connue sur un autre blog. Je vous la propose ici pour qu'elle soit découverte par des personnes qui aiment lire. C'est une be...