J'attrape mon téléphone et je me réfugie dans la cuisine. Le médecin me donne un rendez-vous pour dans deux heures. Ce qui me laisse largement le temps de me préparer. Mais avant cela, je dois aller réveiller Matt qui doit surement dormir à poings fermés dans mon lit et non dans le sien comme j'ai essayé de le faire croire à Steph. En grimpant les escaliers, je me mets à sourire. Je vais me faire un plaisir de sortir mon Prince Charmant de son sommeil. J'entre doucement dans la chambre. Matt dort toujours, à plat ventre, la couette ne couvrant que ses jambes jusqu'à la taille. Il est magnifique...
Je m'approche lentement et je fais le tour du lit. Je me glisse à ses côtés, un de mes bras soutien ma tête et avec ma main libre, je caresse du bout de l'index sa barbe si douce. Il grogne. Je me penche vers lui et dépose plein de petits bisous sur ses épaules et son dos. Cette fois-ci, c'est un soupir heureux que j'écoute. Matt ouvre les yeux en clignant des paupières mais un petit sourire apparait. Il se retourne vers moi et me plaque contre son torse.
- Salut toi ! me dit-il en souriant.
- Salut, beau gosse ! Bien dormi ?
- Ça peut aller. Malgré quelques réveils dus à la fièvre de mon fils.
- Il faut que tu te lèves parce qu'on doit amener Mathéo chez le médecin dans une heure et demie, précisais-je en me levant.
Matt essaie de me retenir mais j'arrive à m'échapper en riant.
- Eh !! Reviens ici ! s'exclame-t-il.
- Pas question ! Je sais comment ça va finir avec toi !
- J'adore te faire des câlins le matin, me précise Matt d'un air malicieux.
- Je sais et c'est pour ça qu'il ne faut pas que je m'approche de toi, expliquais-je en me mordant la lèvre. Je vais prendre une douche et toi, tu vas dans ta chambre prendre la tienne.
- Mais pourquoi ?
- Parce que Steph sait que tu as passé la nuit ici et j'ai déjà eu droit à de petites réflexions ce matin au petit déjeuner !
Il s'écroule en arrière, sur le matelas, les bras écartés en soupirant.
- Pff !!! Vivement qu'on rentre chez nous ! Au moins, personne ne nous observera à la loupe pour savoir si on est ensemble ou pas ! s'exclame-t-il.
- Je sais, mon chéri. Pour moi aussi, c'est dur, tu sais ! Mais on n'a pas le choix... Et puis, c'est vrai qu'à la maison, on sera plus tranquille avec Mathis, Maëlys et Mathéo dans les pattes ! ajoutais-je en riant.
Après une grimace, Matt se lève sans trop se presser. Il enfile son tee-shirt. Sans que je prévois le coup, il m'attrape par le poignet et m'attire à lui. Je pose mes mains à plat sur sa poitrine en souriant devant sa mine boudeuse.
- J'ai pas eu mon bisou..., se lamente-t-il.
Ma bouche s'avance vers la sienne et j'y dépose un doux baiser. Mais il ne s'en contente pas. En grommelant, il s'empare de mes lèvres et m'embrasse avec passion. Cette fois-ci, c'est moi qui gémis. Quand, il me relâche, j'ai la tête dans les nuages.
- Maintenant, je peux aller prendre ma douche ! A plus, ma puce !
Un dernier baiser et il se sauve dans le couloir. Il me faut deux minutes pour réagir et c'est les yeux dans le vague que je me mets sous la douche.
Matt
Lorsque j'entre dans ma chambre, je souris encore. J'adore lui faire perdre la tête. Mais une douche froide s'impose parce que si je m'écoute, je retourne immédiatement vers elle et je lui fais l'amour comme un fou. Autant vous dire que notre secret est mort à ce moment là ! Déjà qu'il est bien entamé avec mon frère !
VOUS LISEZ
Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2
RomanceBonjour !! Certains me connaissent surement déjà, je m'appelle Maëlemi. Cette fiction, une revanche sur la vie, est déjà connue sur un autre blog. Je vous la propose ici pour qu'elle soit découverte par des personnes qui aiment lire. C'est une be...