Chapitre 26

1.1K 33 3
                                    

A mon réveil, quelques heures plus tard, je suis seule dans le lit. Une couverture est posée sur moi. Je n'ai plus aucune douleur et je me sens même très bien. Je me redresse légèrement et je regarde mon réveil. Dans quelques heures, toute la troupe sera sur scène pour présenter le show. Mon chéri doit déjà y être je suppose. Il aime s'imprégner de l'ambiance de la salle avant chaque concert. Et puis, il y a un petit filage avant ainsi que les balances à faire.

Je prends mon portable et je décide de lui envoyer un message.

Maëlle à Matt :

Coucou mon cœur ! Je viens de me réveiller en pleine forme et je m'aperçois que tu n'es plus à mes côtés. Dis-moi où tu te trouves et je te rejoins. Bisous à plus, mon amour. Je t'aime.

A peine deux minutes plus tard...

Matt à ma puce :

Je suis content que tu ailles mieux. Je me faisais énormément de soucis pour toi. Mais n'essaie même pas de me rejoindre ! Je te l'interdis ! Je suis de retour dans un quart d'heure. Je suis dans un taxi avec Julien, Hakim, Steph et Julien. On arrive ! Bisous, je t'aime.

Bon et bien puisqu'ils arrivent, je vais les attendre dans le hall. J'ai aperçu en arrivant tout à l'heure des salons privés qui m'ont l'air bien confortable. Je me rafraîchis rapidement et je sors de la chambre. Je caresse mon ventre en marchant jusqu'à l'ascenseur. J'ai le sourire aux lèvres en pensant au sms de mon chérie. Toujours aussi protecteur envers moi et puis je suis contente d'aller mieux. Mais en rentrant à la maison, je prendrais rendez-vous chez mon gynéco. On ne sait jamais. Je prends mon portable et j'envoie un message à Matt.

Maëlle à Matt :

Je vous attends dans le hall de l'hôtel du côté des salons privés. Bisous, mon cœur, je t'aime.

Matt à ma puce :

Je te jure que tu es une vraie tête de mule !!! Mais hyper jolie quand même ! Bisous, je t'aime.

Je ris toute seule quand j'arrive devant les portes de l'ascenseur. Zut !!! Il est en panne. Un mot de la direction de l'hôtel est affiché dessus. Elle nous informe qu'un technicien de maintenance s'occupe de la réparation et s'excuse du dérangement causé. Tu parles ! En attendant, je n'ai pas 50 solutions. Il faut que je descende par les escaliers. Je n'ai que 3 étages. Ce ne sera pas long.

Je prends la porte de sortie de secours et au moment de la fermer derrière moi, je sens comme une résistance. Je me retourne et là, je reconnais... Le visage du Diable en personne !

... (Une voix moqueuse) : Tiens, tiens !! Ma chère Maëlle comme on se retrouve ! Ce cher Doc en personne ! C'est inespéré !

Moi (fronçant les sourcils inquiète) : Que me veux-tu Sofia ?

Sofia (s'approchant dangereusement) : Ce que je veux ? Mais tu le sais, je veux Matt, c'est simple non ?!!!

Moi (haussant la voix) : Ecoute, Matt t'a expliqué qu'il ne t'aimait plus et qu'il fallait que tu me laisse tranquille, ok !

Sofia (le visage ravagé par la haine) : Bien sûr qu'il m'aime encore ! Il t'a dit le contraire parce que vous allez avoir un môme et que c'est un type bien c'est tout. Mais dès que tu auras accouché, il reviendra vers moi.

Moi (criant presque) : Non !!! Il ne retournera pas avec toi. On s'aime et on va fonder une famille ! Notre famille ! On n'a pas besoin de toi ! Il ne veut plus de toi, jamais !!! Alors laisse-nous tranquille !

Sofia (devenant rouge de rage) : Tu dis n'importe quoi, espèce de salope ! Il est à moi, à moi !!! Tu entends et je vais le reprendre !

Elle m'agrippe par les deux bras et commence à me secouer. J'ai la tête qui tourne et je commence à me sentir mal.

Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant