Chapitre 6

1.3K 36 0
                                    

PDV de Matt :

Je reprends le portillon qui me ramène à la maison de mes amis. Ce qui m'arrive est complètement incroyable. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurai jamais imaginé vivre un truc pareil. Maëlle ! Rien que de prononcer son prénom, j'en ai des frissons partout. Pourtant, j'ai bien cru ne plus la revoir quand elle a disparue après le dessert. Je l'ai cherché un moment. Je commençais à désespérer quand Tristan son frère m'interpelle.

Tristan (me tendant la main) : Salut, je suis Tristan le frère de Maëlle. Tu dois être Matt, non ?

Moi (lui serrant la main) : Salut, Tristan. Je suis bien Matt.

Tristan : Maëlle m'a chargé d'un message pour toi. Elle a du rentrer. Une grosse migraine apparemment.

Moi (déçu) : Ah, d'accord ! Je me demandais où elle était passé. Je suis désolé pour elle. C'est dommage parce qu'on passait une super soirée ! Une prochaine fois, peut-être.

Tristan : Crois-moi, elle le regrette elle aussi. Je pense que tu dois beaucoup lui plaire. C'est rare qu'elle discute comme cela avec un inconnu. Tu as de la chance.

Moi (souriant) : Moi aussi, j'ai de la chance d'avoir fait sa connaissance. J'espère qu'on pourra se revoir pendant mon séjour ici.

Tristan (souriant) : Je serais toi, je ne m'inquièterai pas trop pour cela. Je pense que vous allez bientôt vous revoir. Et puis, ce serai difficile de ne pas vous croiser étant donné que vous êtes voisins.

Moi : On verra bien. En tout cas, merci pour le message.

Tristan (s'éloignant) : Pas de souci ! A plus !

Il est vraiment sympa le frère de Maëlle. En attendant, il a fallu qu'elle parte. Maudite migraine ! Pourtant, je passais une super soirée. Je suis super content d'avoir fait sa connaissance. Et en plus, elle ne savait même pas qui j'étais. Et ça, ça n'a pas de prix, croyez-moi ! Généralement, quand je rencontre une fille, je ne sais jamais si elle s'intéresse vraiment à moi ou à ma notoriété ou à mon argent. Et je me suis fait avoir plus d'une fois. Il y a même des moments où je suis tombé de haut. Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

Il y a quelques mois, je suis sorti avec une danseuse qui travaillée avec moi sur ma dernière tournée ALPDB Tour. J'étais fou d'elle, j'aurai tout fait pour elle. Mais, j'ai pris la claque de ma vie quand j'ai su que non seulement elle m'avait trompé avec un autre mais qu'en plus, elle se servait de moi pour accélérer sa propre carrière. Je crois que je n'ai jamais été aussi malheureux de ma vie.

J'ai mis pas mal de temps à m'en remettre. C'est pour cela que j'ai hésité à dire à Maëlle quel métier je faisais. Et c'est aussi pour cela que j'ai éclaté de rire quand elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment était fait M.Pokora ! Je ne m'attendais pas à cela ! Mais là au moins, je sais que c'est moi et seulement moi qui l'intéresse. Enfin, si je l'intéresse ! En tout cas, elle, elle m'intéresse beaucoup. Non seulement elle est superbe mais en plus, elle a beaucoup d'humour et elle a la tête sur les épaules. Et la cerise sur le gâteau, elle fait un métier complètement différent du mien. Même si par certains côtés, on se regroupe !

Dés qu'elle est partie, je n'avais qu'une hâte, c'est que la soirée se termine. Mais il a fallu attendre un peu. En plus, j'ai du faire des photos avec certains des invités et signer des autographes. Bien que Flo n'ai rien dit sur ma véritable identité, j'ai évidemment été reconnu.  Au bout d'un moment, je suis allé dans ma chambre pour trouver un peu de tranquillité. Il faut dire que je suis super bien logé chez mes amis. Ils ont une petite dépendance à 20 m de leur maison, qu'ils ont aménagé en studio. Il y a dedans tout ce qu'il faut.

Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant