Matt
Je vois bien que notre situation tracasse Maëlle. Se cacher n'est peut être pas une si bonne idée après tout. Mais en même temps, on ne sait pas trop où on en est pour l'instant. Ça ne fait que deux jours qu'on a renoués et on est heureux. Mais ça ne veut pas dire que tout va s'arranger. Je pense qu'il va nous falloir du temps avant de l'annoncer à tout le monde. Je ne veux pas donner de faux espoirs à mes enfants.
Je pars m'installer sur un fauteuil devant la cheminée sans dire un mot. Mon regard est perdu dans les flammes et mes doigts caressent ma barbe. Je n'écoute même pas la conversation qui se fait autour de moi. Et puis, d'un coup, d'entendre mon prénom me fait sursauter. Je lève la tête et je m'aperçois qu'il n'y a plus que Julien, Sofiane et moi.
- Où sont les femmes ? demandais-je étonné.
- Aline et Steph sont parties se coucher ainsi que Maëlle, me répond Julien
- Tu étais tellement dans les nuages que tu ne t'es aperçu de rien, ajoute Sofiane en souriant.
- Qu'est-ce qu'il se passe, frérot ? me demande mon frère.
- Mais rien pourquoi ?
- J'ai comme l'impression que quelque chose te fout les boules, affirme Sof.
- Mais non, ne vous inquiétez pas !
- Je sais ce que c'est ! C'est Maëlle ! s'exclame Sofiane.
- Quoi Maëlle ?!
- Depuis qu'elle a dit que son amant lui avait fait un cadeau, tu n'arrives pas à digérer le truc ! Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi, bro, je comprends. Vu que tu la kiffes encore, c'est normal que la pilule peine à passer !
- N'importe quoi ! Arrête de faire des films Sofiane !
- Sof a raison ! annonce Julien. Du moment qu'elle a confirmé qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, tu es ailleurs. Alors ne nous dit pas que c'est pas vrai. On te connait. Je sais que tu souffres que ce ne soit pas toi mais ne nous dit que ça va durait longtemps donc, t'en fait pas, tu as encore tes chances avec elle !
- Mais vous allez me lâcher avec ça ! Putain, mais arrêtez de me prendre la tête avec Maëlle ! Vous ne pouvez pas passer à autre chose, merde ! m'écriais-je énervé.
Sur ces mots, je me lève et je pars dans ma chambre dont je claque la porte. Les mains sur les hanches, j'essaie de me calmer. Une envie de prendre une douche me tient soudainement. Je me déshabille et me glisse sous le jet d'eau chaude. Je reste comme ça un bon moment et quelques minutes plus tard, je me glisse sous la couette. Je ferme les yeux et je m'endors presque aussitôt enfin calmer.
Mais qu'est-ce qui me colle dans le dos ? Je tâte à côté de moi et un corps chaud se met à bouger. Je me retourne et le parfum qui me parvient à mes narines me dit que c'est Maëlle. Ma main se pose sur sa joue que je caresse du pouce. Sa respiration est régulière. Elle dort à poings fermés.
- Maëlle ? Ma puce ?
- Huummm !!!!
- Ma puce !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-elle d'une voix endormie, en râlant.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je n'arrivais pas à dormir et j'avais besoin de toi.
- Tu as bien fait de venir alors.
VOUS LISEZ
Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2
RomanceBonjour !! Certains me connaissent surement déjà, je m'appelle Maëlemi. Cette fiction, une revanche sur la vie, est déjà connue sur un autre blog. Je vous la propose ici pour qu'elle soit découverte par des personnes qui aiment lire. C'est une be...