Chapitre 24 - Tome 2

786 25 18
                                    

Je souffle un bon coup en hochant la tête et c'est parti...

- Bon ! Tu arrêtes de me coller, ouais !!! hurlais-je en poussant Matt, la voix agacée.

- Quoi ?!! Je ne te colle pas alors ne prends pas tes rêves pour des réalités ! Parce que je sais très bien que tu n'attends que ça ! me répond-il en fronçant les sourcils.

Nos éclats de voix font retournés toute l'assemblée. Steph nous regarde avec de grands yeux surpris, ne sachant que faire.

- Moi ? Vouloir encore de toi ? Non mais n'importe quoi mon pauvre ! C'est plutôt toi qui n'attends que ça ! Et puis, tu oublies que tu as déjà une pouf à tes côtés. Blonde avec un gros cul et des gros seins ! 2 de QI pas plus !!

- Je ne te permets pas de critiquer ma copine ! Tu veux que je parle de ton espèce de playboy, moi ? Je suis certain qu'il ne te fait même pas grimper aux rideaux. T'es obligé de simuler, je parie !

- Parce que tu crois qu'avec toi, c'était mieux ?!!! Je faisais semblant à chaque fois qu'on faisait l'amour ! Alors excuse-moi, la starlette de merde, mais tu ne vaux pas mieux !

- Eh !! Oh !! Les enfants, on se calme !!! nous interrompe Steph toute pâle.

- Oh, toi ça va !!! lui répond Matt. Tu voulais qu'on se remette ensemble et bien tu vois le résultat. Maintenant, tu es fixée sur notre avenir ! Je te la laisse ta « super » copine !

- Va te faire foutre, connard ! Moi non plus, je ne veux pas de toi de toute façon !

Sofiane s'approche de nous, ne sachant si on plaisante ou pas. Il lève la main en signe de paix.

- Euh ! Les amis ! Il y a des enfants ici alors attention à votre langage, ok !

Tout le monde nous regarde comme des ahuris. Il règne un silence de mort.

- J'espérais juste que vous vous aimiez encore assez pour essayer de reconstruire quelque chose ensemble. Vous faites un si beau couple et on vous aime très fort. Je pensais que vous étiez encore attiré l'un par l'autre. Ça aurait été un magnifique cadeau d'anniversaire pour moi. Mais apparemment, je me suis trompée..., déclare Steph les larmes aux yeux.

- Ça t'aurait vraiment fait plaisir ? demandais-je d'un air innocent.

- Mais bien sûr ! Mais bon, c'est trop tard, je pense !

Je me tourne vers Matt, les mains sur les hanches, avec un petit sourire aux lèvres.

- Ça te dirait Matt qu'on recommence tous les deux ?

- Tu veux dire... comme un vrai couple ?

- Bin oui ! Avec des câlins, des bisous mais aussi des sorties et surtout la même maison...

- Ouais pourquoi pas... mais tu as quand même laissé entendre que j'étais nul au lit...

J'avance vers lui en me mordant la lèvre.

- Mais je te fais confiance pour me prouver le contraire, mon chéri !

- Alors d'accord ! On retente le coup ! s'exclame-t-il en me prenant la tête entre ses mains et en m'embrassant comme un fou.

Mes bras autour de sa taille, je me laisse aller contre lui en le serrant très fort. Nous n'écoutons aucun bruit et puis tout à coup, c'est l'explosion. Ça crie, ça applaudit et ça siffle dans tous les sens. On se sépare en riant. Steph nous saute dessus et nous prend dans ses bras.

Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant