Moi (d'une voix dure) : Bonjour, Dimitri !
Matt (souriant surpris) : Vous vous connaissez ?
Dimitri (souriant) : Mais oui. Très bien même. N'est-ce pas Maëlle chérie ?
Matt (fronçant les sourcils) : Maëlle chérie ? C'est quoi ce truc ?
Moi (serrant les dents) : Sors de chez moi, Dimitri ! Dégage !
Dimitri (riant) : Mais pourquoi ? Tu n'as jamais dit à Matt qu'on se connaissait depuis longtemps ? On s'est connu à Mougins. Un merveilleux souvenir d'ailleurs.
Moi (les yeux plein de fureur) : Arrête tout de suite ! Sors d'ici !
Dimitri (rire ironique) : Mais de quoi as-tu peur ? Tu as peur qu'il sache qu'on s'est connu intimement. Pourtant c'était génial entre nous, ma chérie !
Moi (criant presque) : ARRETE !!! Ne dis pas n'importe quoi ! VA-T'EN TOUT DE SUITE !!! Tu entends ? DEGAGE DE MA VIE !!!
Dimitri (à Matt) : On s'est revu il n'y a pas très longtemps d'ailleurs. Pendant que tu t'entrainais pour RDB. Tu m'as croisé au Nolita avec Maëlle d'ailleurs. Tu ne te rappelles pas ? Ça a toujours été comme ça avec ma chérie. On est resté très très proche.
Matt (serrant les poings) : Tu veux dire quoi par là ?
Dimitri (grand sourire) : Disons que je connais des choses que seul quelqu'un de plus qu'intime peut connaitre. Comme ce petit grain de beauté sur sa fesse droite. Superbe !
Matt (en colère) : Sors de chez moi ! Dehors ! Dégage De Verne !
Dimitri (fier de lui) : Bon ok ! Je vous laisse ! On s'appelle Matt. Et toi, ma chérie à très bientôt !
Il sort de chez nous en nous saluant de la main. Un sourire de gagnant sur le visage. Des larmes coulent sur mes joues. J'ai les yeux baissés et je tremble. Matt n'a pas bougé et il m'observe attentivement, les yeux remplis de haine. Je le regarde à mon tour. Et ce que je vois me fait peur. Très peur !
Matt (d'une voix sourde) : Je veux une explication et tout de suite !
Moi (essuyant mes larmes) : Je n'en ai pas. Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais couché avec lui !
Matt (s'énervant) : Pourtant ce n'est pas ce qu'il semble dire. Et puis comment est-ce qu'il sait pour ton grain de beauté ?
Moi (secouant la tête) : Non ! C'est pas vrai ! Crois-moi, je n'ai rien fait de mal. Je n'ai rien fait avec lui.
Matt (haussant le ton) : Alors comment s'est-il tout cela ? Et Mougins ?
Moi (pleurant) : Je ne sais pas... C'est vrai qu'on s'est connu à Mougins. Son père en était le maire. On faisait parti de la même bande de copains mais c'est tout ! Je te le jure !
Matt (les poings serrés) : Tu me caches quelque chose, je le sais ! Dis-moi la vérité !
Moi (secouant vigoureusement la tête) : Non... non... Fais-moi confiance, Matt, je t'en prie...
Mathis (arrivant vers moi) : Mama !!
Moi (le prenant dans mes bras) : C'est rien, mon cœur ! C'est rien ! Retourne jouer mon amour ! Ça va aller !
Je le repose par terre et il repart jouer avec petits camions.
Matt (réalisant d'un coup) : Le bébé... Ce n'est pas le mien, c'est ça ?! C'est celui de DeVerne. Tu m'as trompé avec lui ! AVOUE !!!
Moi (abasourdie) : Que... Quoi ? Mais non voyons, Mathis est bien de toi ! Comment peux-tu dire ça ! Tu sais que je t'aime et que je ne te tromperais jamais. Ce bébé, c'est le tien !
VOUS LISEZ
Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2
RomanceBonjour !! Certains me connaissent surement déjà, je m'appelle Maëlemi. Cette fiction, une revanche sur la vie, est déjà connue sur un autre blog. Je vous la propose ici pour qu'elle soit découverte par des personnes qui aiment lire. C'est une be...