Il est déjà tard et demain, je dois commencer mes valises. Je suis heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure mais en même temps j'appréhende un peu. Une fois dans ma chambre, j'envoie un message à Julien pour le remercier de m'avoir aidé.
Maëlle à Julien :
Salut, Julien. Je voulais te remercier de m'avoir aidé pour avoir la place de kiné dans votre troupe. Hakim vient de m'appeler et je commence lundi. Mais chut, pas un mot à Matt !! Merci, merci !!! Bisous.
Je n'ai pas posé mon portable qu'il me répond de suite.
Julien à Maëlle :
Salut ma belle ! Je suis heureux que tu es eu ce boulot. Tu le mérites. Et puis, je suis aussi très content de te revoir et de devoir travailler avec toi. T'inquiète pas, je ne dirais rien à Matt. A lundi, bisous.
Je monte en souriant dans ma chambre. J'ouvre mon armoire pour regarder ce que je vais emmener. Je pense que je vais laisser ici mon maillot de bain. A Paris, je ne pense pas en avoir besoin !! J'espère que je vais me faire des amis là-bas et que les filles sont sympas. Je sors ma valise du placard et je commence à y déposer quelques vêtements. Je regroupe sur mon bureau quelques petites choses et je me prépare pour la nuit. J'enfile une nuisette et je me brosse les dents. Allez, au lit !
Mon téléphone vibre. Petit message de Matt ? Et oui !!! Gagné !!
Matt à Maëlle :
Coucou, ma puce. J'espère que tu as passé une bonne journée. La mienne était épuisante mais géniale ! Je me demandais si tu avais réfléchi à ma proposition de l'autre jour. Et si tu avais une réponse à me donner. J'attends un oui, tu le sais. Mais je comprendrais si tu refusais. Je te laisse, fais de beaux rêves, beauté. Bisous.
Maëlle à Matt :
Salut, beau mec ! Ma journée a été très dure. Piscine et sieste !! Quant à ma réponse, je te la donnerais lundi, promis. Passe une bonne nuit, mon Robin ! Bisous.
Et voilà. J'espère qu'il aura une bonne surprise quand il me verra lundi. Je pense que oui. Même si j'appréhende, j'ai hâte de partir maintenant. Je sens que je vais m'éclater et ça ne va pas être de tout repos. Je me glisse sous la couette et je m'endors aussitôt.
Le weekend passe à une vitesse folle. Je mets Tristan et Nath au courant de mon départ. Je sais que mon frère n'est pas très enthousiaste de me voir partir mais il ne le montre pas trop. Il sait que je dois faire mes propres choix. Et puis, aux Etats-Unis, j'ai parfaitement su gérer ma vie alors à Paris...
Je profite à fond de mon neveu et de ma nièce. Je leur explique que je vais travailler à la capitale. Ils sont un peu déçus de savoir que je pars mais ils se remettent vite en me disant qu'ils viendront me voir et qu'ils en profiteront pour aller à Disneyland ! Les enfants, je vous jure !
Le lundi arrive très vite. Tristan et Nath m'ont accompagné à la gare. Lili et Théo sont à l'école. Les adieux sont difficiles autant pour eux que pour moi. Je quitte mon cocon où me je sentais en sécurité. Je prends Nath dans mes bras et je l'embrasse très fort.
Moi (tout bas) : Merci pour tes conseils, ma belle ! Je pense que je t'appellerais encore souvent pour parler de pleins de choses.
Nath (les larmes aux yeux) : Ne te gêne surtout pas ! Comme cela on aura de tes nouvelles. Bonne chance ma chérie dans ta nouvelle vie.
Tristan me serre à son tour contre lui et on s'embrasse très fort.
Tristan : N'oublie pas de nous téléphoner régulièrement. Et si tu as le moindre souci, je viens te chercher, ok ? Tu vas me manquer, p'tite sœur !
VOUS LISEZ
Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2
RomanceBonjour !! Certains me connaissent surement déjà, je m'appelle Maëlemi. Cette fiction, une revanche sur la vie, est déjà connue sur un autre blog. Je vous la propose ici pour qu'elle soit découverte par des personnes qui aiment lire. C'est une be...