Chapitre 15
J'ouvre la porte avec un sourire. Hakim, Nicole et Roberto sont toujours là. Je les fais entrer pour leur expliquer la situation.
Moi : Je pense que ce ne sont que des hématomes dû au choc. Mais pour en être sûr, il faut qu'il parte à l'hôpital pour passer des radios. Il vaut mieux appeler les pompiers pour le transporter. C'est plus sûr !
Nicole : Bon, je m'en occupe. Je vais leur téléphoner.
Et elle part aussitôt. Matt essaie de rassurer tout le monde.
Matt : Ne vous inquiétez pas, je vais quand même pouvoir tenir mon rôle sur scène. Même si je dois porter une attèle.
Moi (rassurante) : Oui, il pourra le faire sans problème.
On discute encore un moment et les pompiers finissent par arriver. Il emporte avec eux, un Matt tout tristounet et souffrant le martyre. Vers 18 h, je finis par rentrer à mon hôtel. Je prends une bonne douche et je me prépare à manger. Parce que non seulement, j'ai une suite aménagée mais en plus ils ont remplis mon frigo et mes placards. Je n'ai pas très faim ce soir. Ce sera pizza. Rien de grandiose. Je mets la pizz' au four et me m'installe confortablement sur le canapé pour regarder la télé.
Je prends mon téléphone et j'appelle Tristan et Nath. Je leur explique ma première journée qui fut très agitée. On discute un bon moment et je raccroche en leur faisant un gros bisou. Je me lève et je sors une assiette pour commencer à manger. Je m'installe sur la table basse, devant le canapé. Je croque dans mon morceau de pizza quand on frappe à ma porte. Je m'essuie la bouche et je vais ouvrir. Matt !
Matt : Salut ! Hakim m'a donné ton numéro de chambre. Je ne te dérange pas ?
Moi (souriant) : Non pas du tout. Entre, je t'en prie !
Je m'efface pour le laisser passer et je referme derrière lui. Je réalise soudain que je suis juste vêtue d'un petit short et d'un débardeur. Et que je ne porte pas de soutien-gorge. Il faudrait peut être que je me change... Oh puis, tant pis, il m'a déjà vu moins habillée que cela !
Moi : Tu as mangé ?
Matt : Non pas encore. Je sors juste de l'hôpital.
Moi (grimaçant) : J'ai pas un super repas mais si tu as faim, j'ai de la pizza.
Matt : Oui, je veux bien !
Moi : Va t'assoir sur le canapé, je t'apporte ça.
PDV de Matt :
Je la regarde s'affairer dans la cuisine. Elle est super sexy dans cette tenue. Je commence à avoir chaud d'un coup. Je voudrais tellement la toucher, la caresser, l'embrasser sur tout le corps... Mais non, je ne peux pas me permettre de dévier comme cela. J'ai promis pas de sexe, c'est pas de sexe !
Et puis, j'ai beaucoup réfléchi depuis qu'elle est arrivée. En même temps, attendre 2 heures aux urgences de l'hôpital, j'ai pris le temps de penser à beaucoup de choses. Surtout quand j'ai vu des journalistes débarqués pour me prendre en photo. Il a fallu me mettre dans une salle à part pour que je sois tranquille. Heureusement que Maëlle n'était pas avec moi !
Je commence à me demander si j'ai bien fait de la faire venir à Paris. Je n'ai à aucun moment penser aux conséquences de sortir avec moi. Le regard des autres peut être difficile à supporter quand on n'est pas habitué. J'ai l'habitude de me sentir observer, scruter, juger et critiquer parfois. Mais Maëlle, elle, ne l'est pas. Comment va-t-elle supporter la pression d'avoir une relation avec une vedette. J'ai peur que sa vie soit étalée dans les journaux ou qu'elle soit insultée par des fans qui n'acceptent pas de me voir faire ma vie.
VOUS LISEZ
Une revanche sur la vie - Tome 1 et tome 2
RomanceBonjour !! Certains me connaissent surement déjà, je m'appelle Maëlemi. Cette fiction, une revanche sur la vie, est déjà connue sur un autre blog. Je vous la propose ici pour qu'elle soit découverte par des personnes qui aiment lire. C'est une be...