{Partie 1}
Le bus est arrivé en retard, donc du coup j'arrive en retard en classe de math.
-La prof : T'étais où ?
-Moi : Le bus il est arrivé en retard.
-Wassim (c'est pas le fils de Zohra dans la chro de Sheila) : Ololoooh toujours en retard celle-là...
-La prof : Bon Wassim on t'a pas demandé de faire des commentaires.
Vous verrez que Wassim il est vraiment casse-couilles comme gars, il est toujours obligé d'ouvrir sa gueule tout l'temps.
-Moi : Ouais wAllah.
-Wassim : J'fais des commentaires si j'en ai envie.
J'crois pas que la prof ait entendu. Bref, elle me dit d'aller m'assoir, sauf que y a déjà quelqu'un à ma place. C'était Kamélia, une reubeu, elle est chiante, à chaque fois elle aussi elle est obligée de faire des commentaires sur moi avec sa copine pour se faire remarquer sauf qu'elle est pas consciente à quel point je m'en balek d'elle c'est un truc de fouuu.
-Moi : Qu'est-ce tu fais à ma place toi ?
-La prof : C'est moi qui l'ai placée ici pour plus qu'elle bavarde avec Anna, mets-toi à côté d'Issam.
( c'est pas Issam le fils de Sheila mdr)
J'entends Kamélia dire «T'as vraiment cru qu'c'est moi qui a voulu être à la place d'une pouilleuse...». C'est sa mère la pouilleuse ouais..
J'avais pas envie d'lui porter de l'attention.
-Moi : À côté d'qui déjà ?
-Wassim : De Issam wesh tu comprends du cul ou quoi ?
Je regarde Issam qui était tout au fond. C'est un gars assez calme, il parle pas trop, par contre il a toujours cet air "je m'enfoutiste" tu sais ?
Il a 18 ans, c'est le plus âgé de notre classe car il a redoublé. Juste parce-qu'il a 1 an de plus que nous il nous appelle "les enfants", t'sais à croire il est né 20 ans avant nous.
Lui et moi on s'est jamais parlé depuis le début d'l'année. Il est souvent absent en plus.
Bref, j'suis donc partie m'assoir au fond, à côté d'lui.
-Moi : Ouais mais j'vois pas aussi de là...
Au tableau j'voyais flouuu, en fait j'crois que j'suis myope.
-La prof : Ouais mais ça c'est pas mon problème, tu prends un rendez-vous chez l'ophtalmo moi désolée mais j'ai pas d'autres solutions.
-Wassim : Mets des lunettes et nous casse pas les couilles wsh.
-Moi : J'ai une tête à lunettes moi ?
-Kamélia : Pffff...
Elle a quoi elle là ?
-Julie (fille de ma classe) : Ben tu mets des lentilles.
Enfin bref, on va pas s'éterniser sur ce sujet.
Au milieu du cours, alors que j'étais concentrée sur ce que disait la professeur, j'entends «Haan c'que j'ai entendu sur toi Nayraaa !». J'avais reconnu la voix d'Anna.
En fait Anna elle est française espagnole, de base elle est brune mais elle s'est faite blonde platine, elle a les cheveux longs sauf qu'en fait c'est des extensions. Elle s'maquille beaucoup (c'est une beurette) et c'est l'genre de fille à changer de mecs comme de chaussettes.
Insupportable comme fille...c'est une gamine wAllah. Faut être intelligente, vaut mieux ne pas perdre son temps avec elle...vous verrez qu'elle aime beaucoup les histoires.
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️