{Partie 12}
Kamélia : Mais tu veux savoir c'que j'lui ai dit à Anna ?
Toute la classe s'était tu pour nous écouter. Même le prof.
-Kamélia : J'ai dit qu't'étais une PUTE, tu vas faire quoi maintenant ?
-La classe : Haaan...
J'lui ai lancé un regard noir...putain les gens qui font ça en classe pour se remarquer! 😤😡😫😷😑🙌
-Moi : Pourquoi tu l'dit à Anna ? Perds pas d'temps, viens directement me l'dire en face nan ?
-Anna : Ben là elle t'la dit putain.
-Le prof : Non mais je rêve...
-Kamélia : Mais nan c'est elle là elle nous casse les couilles alors qu'on s'en bat les reins d'elle !
-Moi : Si tu t'en fous d'moi pourquoi tu parles sur moi ?!
Wassim ce bouffon il était à fond dedans.
-Kamélia : Eh azy nique ta mère tu vois pas qu'tu saoules le prof là ?
...
Je rêve ou elle m'a dit nique ta mère là ?
À c'moment-là Issam il m'a lancé un regard...chelou j'dirai.
Mais en fait quand Kamélia m'a dit ça j'ai pas cherché j'me suis direct levée d'ma chaise...d'où elle parle de ma daronne cette pute ? Personne a l'droit d'parler d'elle.
C'était le truc à pas me dire wAllah.
J'me suis rapprochée d'elle sauf que Younes un gars de ma classe s'est mis entre nous.
-Moi : Tu veux quoi toi bouge de là j'vais l'enculer cette grosse pute, d'où elle parle de ma mère ?!!
Tout l'monde s'est mis à parler dans la classe, ensuite Younes me dit :
-Younes : Fais pas attention vas t'assoir !
-Wassim : Laisse-les s'battre wesh !
Je regardais Kamélia qui elle ne s'était même pas levée.
J'ai poussé Younes pour aller vers Kamélia (ouais j'ai d'la force) et là j'vois la meuf elle s'lève, tant mieux, j'l'ai direct attrapé par le col j'étais grave énervée j'faisais peur !
-Moi : Tu dis nique ta mère à qui toi ?!
J'l'ai même pas laissé parler j'l'ai attrapé par ses cheveux et j'lui ai donné un d'ces coups d'poing !
J'ai commencé à l'enchaîner bien comme y faut, j'ai mis toute ma haine sur elle, elle m'a énervé en moins de 2 secondes. Personne a l'droit d'me dire nique ta mère.
J'étais en train d'la défoncer jusqu'à ce qu'on me tire par derrière. J'me retourne, et je vois Issam...
-Issam : Arrête wsh tu l'a tué !
-Moi : J'm'en bats les couilles !
J'ai même pas calculé la classe, j'suis directement sortie j'm'en balek du prof, j'suis descendue.
Y avait une canette sur les escaliers j'ai shooté dedans elle a volé jusqu'en Afrique, nan mais fallait encore que je me défoule sur quelqu'un ou quelque chose parce-que là j'allais exploser...elle a pas à parler de ma mère. Ça me fait rappeler tous les souvenirs que j'ai eus avec elle...ça me fait rappeler le jour où on m'a annoncé sa mort...ça me fait rappeler mon père que je voyais dans la chambre le soir, en train de regarder des photos de ma mère, et ça m'énerve !
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️