77

15.3K 778 5
                                    

Salam Aleykûm. 💜
{Partie 77 }
J'me suis levée, il s'est levé aussi et il a mit les clés dans sa porte vu qu'il l'avait fermée. Mais j'vois qu'le gars, enfin l'fils de pute de bâtard de merdeeeee, il s'arrête, genre il a bloqué, et il a dit :
-Nassim : Hm...en fait j'crois qu'tu vas rester ici.
-Moi : Nan mais t'es pas sérieux là ? Laisse-moi partir wsh déjà tu m'as saoulé là t'en as pas marre !?
-Nassim : Mais imagine Issam y t'croit ? J'aurai fait ça pour rien alors.
-Moi : *en soupirant* Mais nan y va pas m'croire, comme t'as dis y a pas d'confiance dans notre couple !
J'faisais exprès de dire ça pour qu'il me laisse sortir.
-Nassim : *en ouvrant la porte* Hm...bref azy, tu peux dégager.
J'l'ai regardé de travers et j'suis sortie.
J'en avait marre là...moi et Issam on venait à peine de se réconcilier ! On peut jamais être tranquille ensemble. C'est bon Nassim c'est officiel, c'est mon PIRE ENNEMI, c'est un gros fils de pute, y m'a bien mis les nerfs ! J'étais choquée d'lui sérieux. Et Issam qu'est-ce qu'y peut penser d'moi là ? Waah y doit me haïrrrr ! Il doit avoir le seum !
C'était pas que contre Nassim que j'étais énervée, mais aussi contre les filles, Hawa et Kenza. Franchement j'leur en veut beaucoup, zehma elles m'ont regardé partir ave Nassim elles ont rien fait ! D'ailleurs j'ai direct appelé Kenza, j'étais zehef contre elle en particulier.
-Kenza : Allô ? Ça va ?
-Moi : *en descendant les escaliers* Quoi ça va ? Wesh vous êtes sérieuses là toi et Hawa vous m'regardez partir avec Nassim au lieu d'm'aider ? Et toi tu m'envoies un message pour venir et au final ce gros bouffon là y m'attrape ?! C'est pas des shabs ça wAllah...
-Kenza : Nan mais c'est pas d'notre faute déjà c'est Nassim il nous a menacé devant tout l'monde !
-Moi : Ouais mais même vous auriez pu faire quelque chose !
-Kenza : Nan sinon il allait nous frapper j'te jure, moi j'voulais t'aider hein ! Alors y t'a fait quoi ?
-Moi : Ben y m'a forcé à dire à Issam que j'aimais Nassim ! WAllah j'ai l'seum !
-Kenza : Et il y a cru ? Moi et Hawa on a appelé Issam on voulait lui dire mais y répondait pas, et chez lui y a personne.
-Moi : Pff azy j'ai la rage là ! Bref j'te rappelle !
J'ai raccroché. J'voulais trop pleurer mais genre pleurer d'rage hein. En plus moi et Issam hier on s'entendait trop bien c'était hella, et son cousin d'merde là y vient tout gâcher !
J'ai appelé Issam, mais il répondait pas. C'est mieux faut que j'aille chez lui, peut-être qu'il est rentré.
Donc j'suis sortie d'l'appart et j'suis rapidement allée dans la cité d'Issam.
Imaginez vous dites à votre mec que vous aimez de ouf, qui a été trop gentil avec vous que et qui a fait pleeeins de choses pour vous, que vous l'aimez plus et qu'en fait vous aimez son cousin ? Alors que c'est pas vrai, on vous force ? Vous avez la raaage nan ? Moi j'étais pire qu'enragée, wAllah fallait même pas m'parler sinon j'allais péter un câble pour rien !
En fait le truc qui m'fout la haine c'est que Issam il y croit LÀ MAINTENANT, et y doit vraiment me prendre pour la reine des putes !
J'suis montée chez lui, et j'ai sonné. Ça ouvrait pas, et j'ai sonné plein d'fois mais ça ouvrait toujours pas putain...où il pouvait bien être ?!
-? : Qu'est-ce tu fais ici toi !?
C'était Issam qui montait à son étage. Ah ouf ! 😓
-Issam : Eh j'veux plus t'voir, azy barre-toi avant que j'te démonte ta race wAllah j'rigole pas dégage !
-Moi : Nan mais attends c'était pas...
-Issam : *en me coupant* Dégage j't'ai dit, c'est bon j'ai compris tu kiffes Nassim, t'es désolée okok maintenant fais ta vie avec lui et m'casse pas les couilles !!
-Moi : S'te plait Issam laisse-moi parler ! C'était pas vrai wAllah c'était faux, tout ça c'est à cause de Nassim y m'a forcé à t'dire ça !
-Issam : *en ouvrant sa porte* Hein ?
J'lui ai tout raconté en détails. J'espère qu'il me croit parce-que sinon...
-Issam : T'es sérieuse là ?
-Moi : Ouais j'te jure !
-Issam : Nan mais putain...y casse les couilles ce gars. Tu m'aimes vraiment hein ?
-Moi : Mais oui, pourquoi t'y a cru ?
-Issam : Ben parce-que c'est toi qui m'la dit, imagine moi j'te dit ça ?
-Moi : Hm...
-Issam : Et moi j't'ai dit nique ta grand-mère pour rien, smeh wAllah
-Moi : Pas grave moi aussi à ta place j'aurai dit pire j'crois.
Il m'a pris dans ses bras. C'était le soulagement là...😅
Heureusement il m'a cru...
-Issam : *en me relâchant* Bon maintenant faut qu'j'aille lui niquer sa mère à l'autre...
-Moi : Tu vas lui faire quoi ?
-Issam : J'vais l'défoncer j'suis chaud là. Toi reste ici.
-Moi : Oh nan j'peux venir avec toi ?
-Issam : Nan t'es trop p'tite, t'inquiète j'reviens dans pas longtemps, azy reste ici.
Il m'a donné ses clés, ensuite il est redescendu en bas. J'suis rentrée chez lui, et j'me suis posée sur le canapé, et j'ai repensé à tout...ça me mettait encore les nerfs hein ! Et j'retiens Kenza et Hawa là, qui s'en foutent que Nassim m'prennent avec lui...j'leur en veut hein.
J'avais trop soif, y faisait trop chaud alors j'suis partie dans la cuisine, j'ai ouvert le frigidaire (je sais que c'est pas chez moi mais tant qu'il est pas là Issam j'm'en fous) et là mdr j'vois y a tout Lidl ! Ça m'donnait faim...en fouillant, j'ai vu que y avait des glaces alors j'en ai prise une, ensuite j'ai refermé, et j'suis partie m'assoir au salon.
J'espère qu'Issam va défoncer Nassim...il mérite pleins de baffes dans sa gueule ce gars.
Il a pas comprit que j'l'aimait pas !
Bref, 40 minutes plus tard il était toujours pas revenu. Il m'a dit qu'il revenait dans pas longtemps ben j'crois pas nan...j'm'ennuyait là.
Quand j'ai entendu la porte s'ouvrir. Enfin ! J'me suis redressée et j'ai vu...c'était pas Issam ça, c'était Idriss !
-Moi : Qu'est-ce que tu fais là toi ?
J'ai mieux compris quand j'ai vu Issam arriver derrière-lui.
-Idriss : C'était chauuuud fallait être là !
-Moj : Ils se sont battu ?
-Idriss : Ouais c'était du louuurd y avait tout l'monde mais y ont direct séparé.
-Moi : C'est qui qui a gagné ?
-Idriss : Ben Issam il l'a maîtrisé hein. Mais c'est juste parce-qu'il était vraiment vénère et Nassim nan lui il était archi pas prêt c'pour ça sinon Issam y s'fait niqué.
-Issam : Mais azy nique te mère toi Nassim j'le nique crois pas...y m'a bien zehef hein.
Ils se sont tous les deux assis.
-Issam : D'où tu prends une glace toi ?
Ah oui j'avais encore le bâton dans ma bouche en fait. À chaque fois j'le garde, comme le Capri-sun à chaque fois j'garde la paille dans ma bouche.
-Moi : Ah ouais mais j'avais trop chaud...
-Idriss : T'as des glaces ? Ohhh ramène s'te plaît j'souffre là !
-Issam : Ben ramène-les toi-même.
-Idriss : Vas-y fais pas l'gamin.
-Issam : T'es un ouf toi c'est toi qui en veut pas moi j'suis pas ton chien.
-Idriss : *en se levant* Ben nique ta mère.
Il est parti dans la cuisine en prendre une.
-Moi : Ça va ? On dirait t'es encore énervé.
-Issam : Nan c'est bon y a rien. Pourquoi au téléphone tu m'as pas dit que t'étais chez lui ?
-Moi : Ben parce-que sinon il allait m'frapper. Il m'a dit soit tu fais ça, soit j'te viole.
-Issam : Y t'a dit ça ?
-Moi : Ouais et comme j'ai flippé ben j'l'ai fait.
-Issam : J'espère qu'y t'a rien fait après ?
-Moi : Nan heureusement. En plus t'sais quand il m'a attrapé y avait les filles, Hawa et Kenza elles ont rien fait hein elles ont regardé c'est tout.
-Issam : Ouais ? T'as vu c'est des bouffonnes hein...ch'pas pourquoi t'es pote avec eux.
-Moi : Ouais mais Kenza elle m'a dit c'parce-que Nassim il l'a menacé.
-Issam : Même si y fait ça elle t'aide wsh, c'est des chiennes tes shabs wAllah elles servent à rien.
Idriss est revenu, il avait prit 3 glaces le gars.
-Issam : Ah sisi tu m'en en a ramené.
-Idriss : Nan bouge de là c'est que pour moi.
-Issam : Mdrr t'es un ouf toi donne une
-Idriss : Ben bouge ton cul et vas t'en chercher.
-Issam : Donne une ta mère là j'vais t'niquer...
-Idriss : Ben viens.
-Issam : La flemme.
-Idriss : Voilà, ça prouve que t'as peur de moi.
-Issam : Mdrr ben attends quand j'serai plus fatigué on verra si j'ai peur de toi.
-Idriss : On verra.
-Issam : Bref Nayra vas m'en ramener une s'te plaît.
Idriss il avait les glaces sur lui du coup j'en ai prise une et j'lui ai donné, au moins y a pas de déplacements à faire.
-Issam : Ah cimer mdrrr.
-Idriss : T'es sérieuse là ? T'es une vraie kehba.
-Issam : C'ta mère la kehba ouais.
-Moi : Ohh on va s'calmer...
-Idriss : C'est qu'une glace après tout.
-Issam : *en mangeant sa glace* Pourquoi tu fais l'intello ?
-Idriss : Je ne suis guère un intello voyons, que dites-vous là ?
-Issam : Ololooh j'en ai marre de toi.
Il a allumé la télé, et genre y avait Booba du coup Idriss il a dit :
-Idriss : Et enlevez moi cette chanson qui contient des propos très vulgaires qui n'sont pas accepté par l'académie française...
-Issam : Nan j'laisse.
-Idriss : Bendo na bendo, j'en ai marre, shegueeey
-Moi & Issam : MDRRRRRRR
Des barreeees comment il l'avait dit, avec ses manières là ! 😂 C'est pas drôle à lire mais marrant à voir
-Idriss : Bon assez rigolé. Nan sah viens on fait une partie ?
Bref, ils ont joué à Need for speed pour une fois c'est pas Fifa, et c'était trop marrant parce-que Idriss il roulait n'importe comment limite il faisait des salto arrière avec la gova.
À la fin Issam il est pas arrivé premier, il a fait sa crise de nerfs hein bien sûr.
-Moi : T'es un mauvais joueur mdr.
-Idriss : WAllah c'est v'la l'mauvais perdant...
-Issam : On refait une partie tant qu'j'ai pas gagné on arrête pas.
-Idriss : Ok.
On a entendu un téléphone sonner dans la cuisine.
-Issam : Vas l'chercher Nayra s'te plaît.
J'suis partie dans la cuisine aller prendre le téléphone d'Issam. C'était "Nordine" qui l'appelait.
Bref, j'suis revenue au salon et j'lui ai donné.
-Issam : Ouais ?
Il parlait au téléphone, et Idriss y m'a dit :
-Idriss : Quand tu t'es levée pour aller chercher son phone Issam il a dit t'avais des grosses fesses
-Moi : ...C'est un gamin 😏
-Idriss : Appuie ici vite fait ?
Il voulait que j'enlève pause sur la partie mais si j'fais ça Issam y va péter un câble mdr.
-Moi : Nan t'as cru j'étais conne ou quoi ?
-Idriss : Mdr peureuse...
Bref, 1h plus tard il a fallut qu'Idriss parte. Du coup il est parti, et moi et Issam on a discuté :
-Moi : T'as vu quand j't'ai dit que j't'aimais plus et que j'aimais Nassim ? Ça t'a zehef nan ?
-Issam : Ben ouais j'suis devenu fou wsh...
-Moi : Ouais normal.
-Issam : T'façon j'me suis dit y a un truc t'as vu, impossible tu m'dis ça d'un coup.
-Moi : Et imagine un jour ça s'passe vraiment ?
-Issam : Tu veux j'te casse ta gueule ou quoi ?
-Moi : Mdrrr j'rigole.
-Issam : Et moi imagine j't'aime plus et j'aime Kenza ?
-Moi : T'es fou ou quoi, t'façon tu fais même pas un beau couple avec elle.
-Issam : Ah parce-qu'avec toi zehma j'fais un beau couple ?
-Moi : Ben oui mdrr.
-Issam : Mdr c'est vrai
-Moi : J'kiffe ta voix
-Issam : Pourquoi ?
-Moi : Ben parce j'kiffe ta voix.
-Issam : Tu kiffes ma voix parce-que tu kiffes ma voix ?
-Moi : Mdrrr mais tu m'demande "pourquoi", ben j'kiffe ta voix c'est tout y a pas à demander pourquoi.
-Issam : Oh ta gueule.
[...] Bref, je vous passe ma journée avec lui.
J'étais chez moi, et j'ai vu qu'Hawa m'avait envoyé un message :
«Nassim il nous a menacé il a dit que si on t'aidait ben il allait nous frapper et c'est lui qui t'a envoyé un message avec le téléphone de Kenza.»
Perso moi j'm'en fous qu'il me frappe, j'aurai quand même aidé. J'ai pas répondu, j'étais trop dans mes pensées.
Il va m'faire quoi la prochaine fois qu'il me verra Nassim ? J'espère qu'il a comprit que j'l'aimait plus...
[...]
Je vais vous passer quelques semaines, car y a rien eut d'intéressant, à part que maintenant j'travaillais, ouiii 'fin c'pas un truc de ouf vu que j'étais vendeuse à Lacoste. 🐊 C'est pas comme si j'étais docteur ou dentiste mais j'aime bien quand même. J'ai pas eu mon bac pour travailler là-bas, j'comptais continuer mes études mais il fallait absolument que j'trouve du taf pour moi et mon père, j'allais pas gratter d'l'argent à Issam ça s'fait pas.
D'ailleurs en parlant d'lui, il apprécie pas le fait que j'taf, j'sais pas pourquoi. Mais moi ça m'dérangeait pas, au contraire, si enfin j'peux aider mon père...
Pour l'instant j'ai pas revu Nassim, et tant mieux !
Amel j'ai pas de nouvelles d'elle, dommage, j'aurai bien aimé qu'elle sache que j'ai eu mon bac.
Ah oui et le plus important, on a enfin fixé une date pour le mariage. Ce sera dans 1 mois et-demi à peu près, oui c'est déjà bientôt hein...on avait commencé les préparatifs, enfin J'AVAIS commencé les préparatifs parce-qu'Issam à chaque fois j'lui demandait ouais par exemple on choisit quoi pour les tables, il me répondait «Comme tu veux», même quand j'lui proposait des trucs horribles il me disait oui le gars.
Fallait faire tout ça à l'avance parce-que ça prenait du temps à arriver les trucs.
Heureusement que sa mère et ses sœurs étaient là, elles m'aidaient beaucoup, surtout sa mère pour la cuisine.
J'vais pas vous dire que j'veux un mariage simple, discrétos et tout, même si c'est c'qu'y a de mieux, j'vais pas vous mentir, moi j'préfère faire un grand mariage, depuis qu'j'ai été à celui de ma cousine ! Elle elle a vraiment fait un mariage de princesse, c'était trop beau.
J'm'en rappelle j'disais toujours à ma mère Allah y Rahma que j'voulais faire le même mariage qu'elle. Elle aussi elle rêvait tellement d'ce moment, malheureusement elle y sera pas...J'donnerai tout pour, mais évidemment c'est impossible. En plus y aura pas ma sœur, t'façon j'me marie avec Issam, le gars qu'elle déteste le plus dans sa vie j'crois, donc c'est sûr qu'elle sera pas présente.
J'pense qu'il va y avoir du monde, vu que y aura toute ma famille, celle de ma mère et de mon père, en plus dans la famille de mon père y sont nombreux vu que ma grand-mère a 8 enfants et que ses enfants ont beaucoup d'enfants enfin bref...vous avez capté.
Issam lui j'pense y va inviter tout Paris mdr.
Après le mariage j'allais habiter chez lui mais il voulait changer d'appart parce-que d'après lui il était pourri et dans son quartier y avait que des crasseux.
Moi j'trouve que là-bas c'est bien même si y a des gars qui traînent en bas etc, chez lui c'est trop beau.
Sinon entre moi et Issam tout allait bien, c'était rare qu'on nous laisse tranquille comme ça, ça faisait du bien.
On s'embrouille des fois mais c'est normal dans un couple.
Et entre moi et les filles ben on s'était embrouillées, surtout avec Hawa vu qu'elle a une grande gueule elle, mais au jour d'aujourd'hui on s'reparle normal.
J'leur ait bien montré que j'leur en voulait, après j'les comprend un p'tit peu parce-que Nassim les a vraiment menacé et il avait frappé Kenza parce-qu'elle voulait pas lui donner son téléphone. Enfin bref voilà...
Aujourd'hui, j'travaillais pas. Et vu que mon père était chez sa sœur et ben j'ai demandé aux filles de venir chez moi vu que y avait rien à faire.
J'me suis habillé simplement comme ça :
https://instagram.com/p/BD1CS_cFqKO/
J'allais pas restée en pyjama hein. Bref, dès qu'elles sont arrivées, on s'est posé dans l'salon est on a commencé à discuter.
-Kenza : Oh t'sais Mohamed hier j'l'ai vu avec une fille ?
-Moi : Pour une fois. Elle était comment ?
-Kenza : C'était une métisse elle avait les cheveux bouclés.
-Hawa : Elle était belle ?
-Kenza : Ça va. Direct quand y m'a vu y m'a dit "Nan mais c'est ma pote" nanani nanana...moi j'dis affaire à suivre.
-Moi : Mdr ouais. Et Aylin et Idriss ?
-Hawa : J'sais pas mais elle part en Turquie dans 2 jours.
-Moi : Ah ouais ? J'savais même pas.
-Hawa : Ouais moi aussi.
J'entends mon téléphone vibrer. J'le prends, et je vois que j'ai reçu un message de...oorh elle veut quoi elle ?
Voter après avoir lu SVP 💞

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant