56

13.9K 757 5
                                    

{Partie 56}
[...] Vers 18h j'suis sortie de chez Hawa. J'ai pris le chemin pour rentrer chez moi, quand j'entends :
-? : Eh Nayra ! Hm enfin t'es toute seule...
J'avais reconnu la voix de Nassim. Oh nan...😬
J'me suis retournée, et c'était bien lui.
-Moi : Tu vas faire quoi ?
Il s'avançait vers moi et dès qu'il est arrivé près de moi il m'a dit :
-Nassim : T'es toujours avec Issam ?
-Moi : Ouais, pourquoi tu m'demandes ça ?
-Nassim : Parce-que, j'ai pas l'droit ?
-Moi : ...
-Nassim : T'façon vous deux ça s'ra impossible.
-Moi : Pourquoi tu dis ça ?
-Nassim : Parce-que toi-même tu sais avec son daron qui est en zonz...déjà y t'connait et y t'aime pas, alors oublie.
Mais comment il sait ça lui ?
-Moi : Comment tu sais ?
-Nassim : T'inquiète. Toi ça s'voit tu l'connait pas mon oncle c'est un ouf wAllah, le jour où tu vas l'rencontrer tu comprendras.
-Moi : Et alors ? T'façon Issam y m'a dit qu'il s'en fout d'l'avis d'son père.
-Nassim : Y t'a dit ça ?
-Moi : Ouais.
-Nassim : Oh l'pigeon...faut qu'tu redescendes sur Terre Nayra arrête de croire que t'es la reine hein wAllah, son daron y va pas vous laisser ensemble faut pas croire.
-Moi : Mais j'me prends pas pour une reine déjà, toi tu t'prends pour qui déjà tu t'mêle des affaires des autres ? C'est bon dégage on t'a pas demand...
-Nassim : *en me coupant* C'est mes affaires vu qu'c'est mon cousin arrête de faire la...
-Moi : *en le coupant* Nan c'est pas tes affaires est-ce que Issam y s'occupe de ta meuf lui ?
-Nassim : Mais ma meuf c'est pas son ex.
-Moi : Ah mais c'est pas parce-que j'suis ton ex que ça y est tu dois t'mêler d'nos affaires.
-Nassim : Eh ben si.
-Moi : *en reprenant mon chemin* Ok bref laisse-moi maintenant.
-Nassim : *en me suivant* WAllah t'as trop changé depuis qu'tu t'es mise avec Issam t'as cru tu pouvais faire la folle avec tout l'monde ? T'as cru Issam c'était Superman ou quoi ? Moi j'le b*ise ton mec
-Moi : Ok alors pourquoi la dernière fois askip vous vous êtes embrouillé et Issam quand y t'a dit de descendre de la voiture tu l'as pas fait ?
-Nassim : Déjà c'jour-là j'étais pressé sinon j'l'aurai enculé, et t'étais pas là alors pourquoi tu parles ?
-Moi : Ouais ouais...
-Nassim : Bref, moi j'te dis évite de faire la dingue quand il est là parce-que la prochaine fois j't'éclate t'as compris ? Là t'as d'la chance j'te frappe pas.
-Moi : Pourquoi tu m'aurai frappé t'façon ?
-Nassim : Parce-que tu fais trop la maline.
-Moi : Si tu veux...bref tu vas m'suivre jusque où là ?
-Nassim : Mais qui t'a dit que j'te suivais ? Est-ce que c'est ton sol ?
-Moi : Ben nan mais...
-Nassim : Mais ta gueule. Bon alors il a réussi Issam ?
-Moi : Réussi à quoi ?
-Nassim : À t'b*iser.
Il pose des questions bêtes et bizarres.
-Moi : Ouais.
Pour voir sa réaction.
-Nassim : Sérieux ?
-Moi : Hm.
-Nassim : Naaan arrête de mytho ?
-Moi : Me crois pas.
Les secondes suivantes il disait rien, mais à un moment y m'a poussé violemment contre le mur et y m'a dit :
-Nassim : C'fils de pute y t'a b*isé ?! Après tu viens faire la hlel "Moi j'fais rien avant l'mariage" tozzz j'suis choqué là ce batard y t'a...
-Moi : *en le coupant* J'rigooole c'est bon détends-toi ! C'était une blague.
Il me lâche et il me lance un regard noir ensuite il me dit :
-Nassim : Sale pute va...
-Moi : Ferme ta gueule c'est toi la pute ouais. J'vois pas pourquoi tu t'énerves t'façon ça t'fais quoi si j'le fait avec lui ?
-Nassim : Si vous l'faite j'vous nique tous les deux.
-Moi : Pourquoi ? T'es un malade mental toi, nous deux c'est fini, moi j'aime Issam !
-Nassim : Ouais aller ta gueule, j'dois y aller la futur ex d'Issam.
Il a prit un autre chemin après avoir dit ça. Il disait encore ça pour son père ? Moi j'aimerai bien voir si il est si méchant que ça...Ça m'faisait peur quand même cette histoire là, que zehma il me connaît, et j'me posais 1 000 questions à cause de ça. C'était bizarre...
Et même Nassim là j'sais pas il joue à quoi, il m'énerve...Ça s'voit qu'il regrette. Toujours les gars ils regrettent quand les meufs elles s'en foutent.
[...] J'suis rentrée chez moi. Y a rien eut d'intéressant, vers 22h j'parlais en messages avec Kenza, et puis d'un coup j'me suis dis pourquoi ne pas parler à Shérazade ? (la femme d'Issam) En fait j'voulais lui poser une question.
J'me suis connectée sur Facebook et j'lui ai envoyé :
«Salam ça va ?»
J'vais pas lui demander directement hein.
2 minutes plus tard elle me répond :
-Shérazade : «Salam oui ça va et toi ?»
-Moi : «Ouais tranquille, eh en fait j'peux t'poser une question ?»
-Shérazade : «Vas-y ?»
-Moi : «Tu connais le père d'Issam nan ? Il est comment ?»
-Shérazade : «Bien sûr que j'le connaît, il est méchant ! Il dit c'qu'y pense même si ça vexe il s'en fout, mais bon au moins c'est pas un hypocrite. Mais bon après ça lui arrive d'être gentil hein. Mais tu m'demandes ça parce-que Issam y t'a demandé en mariage ??? Si c'est ça ben putain bonne chance hein.»
Ça m'rassurait pas du touuut...😅
Si c'est vraiment ça le caractère de son père et ben ça va être chaudenight.
-Moi : «Nan pas du tout j'te demande ça comme ça t'inquiète.»
-Shérazade : «Hm après t'inquiète on est marié mais on vit notre vie. Normalement t'sais qu'il est sensé vivre avec moi ? Si son père le sait il nous tue.»
Olololoooh...😓
-Moi : «Sérieux ?»
-Shérazade : «wAllah.»
-Moi : «Et sa mère elle en dit quoi ?»
-Shérazade : «Elle sait qu'on s'aime pas mais elle fait exprès devant son mari.»
-Moi : «Ah ok mais ça doit être chaud nan ? Toi pourquoi on t'a marié de force ?»
-Shérazade : «C'est à cause de mon frère. En fait il a su que j'l'avait fait avec mon mec et du coup ben il a peté un câble et il en a parlé à mon père et il a été d'accord.»
-Moi : «Ah ouais et ton frère il t'a défoncé ? Et tu l'aime encore ton mec ?»
-Shérazade : «Ben oui par mon frère et par mon père. Et ouais j'l'aime encore mais depuis qu'il a sur que j'me suis mariée ben il m'a lâché...»
Ah ouais donc imaginez j'fais ça avec Issam ?
-Moi : «Dommage, et tu l'vois encore ?»
-Shérazade : «Ouais presque toujours.»
-Moi : «Et y t'ignore ?»
-Shérazade : «Soit il m'ignore soit on s'embrouille.»
-Moi : «Ah ouais ok...ben c'est qu'il t'aime pas alors.»
-Shérazade : «Mais si il m'aime ça c'est sûr et certain.»
-Moi : «Ben pourquoi il t'a lâché alors ?»
-Shérazade : «Ben parce-que c'est pas facile pour lui aussi c'est un peu normal.»
-Moi : «Hm...»
Moi j'l'ai pas lâché Issam, j'avoue j'me suis énervée et tout mais voilà quoi...si ça aurait été un vrai mariage là OK mais c'est un mariage forcé. Moi aussi au début j'disais ouais moi j'peux pas être en couple avec un gars marié, mais Issam il m'a convaincu donc tu vois mon avis il a changé.
Enfin bref...j'me suis allongée sur mon lit, et j'ai commencé à m'inventer des rêves...Vous imaginez Issam il est là, beau gosse bien habillé avec son sourire Colgate 😍 et y m'demande en mariage ? 💍 Palalaaaah d'la frappe ! Après ben on fête les fiançailles, et après on s'mariiiiie un mariage de ouf de tout ! 💒💐❣
Et après Issam il me ramène en lune de miel en Thaïlande ! 🍹⛱🌴☀
Et après on fait 3 enfants 2 filles et 1 garçon ! 👧🏽👧🏽👦🏽
Mdrrr j'rêve trop...😭 Mais sah j'kifferai. En même temps qui aimerait pas ?
[...]
Le lendemain vers 15h j'étais dans un parc avec Hawa et Aylin.
-Moi : Eh en fait askip le père de Issam il est méchant hein.
-Hawa : Tu l'as déjà vu ?
-Moi : Nan il est en prison.
-Hawa : Ah ouaais c'est chaud...il est méchant zehma ?
-Moi : C'est c'qu'elle m'a dit Shérazade.
-Aylin : C'est qui elle ?
-Moi : La femme d'Issam.
Je lui ai raconté toute l'histoire.
-Aylin : Ah ouais et ça t'fait rien qu'il soit marié ?
-Moi : Ben si ça m'saoule. Ahhhh eh en fait Hawa tu m'as pas raconté comment ça s'est passé hier soir avec Amine ??!
Elle a haussé ses sourcils, et elle a dit :
-Hawa : Ça s'est mal passé...
-Moi : Naaan ?
-Hawa : Ça s'est très mal passé.
-Moi : Raconte ??
-Hawa : Ben en fait t'as vu j'me suis mise en bombe et tout lui aussi hein, bref on est allés au Resto c'était magnifique tout s'passait très très bien ! Jusqu'à c'qu'une pute vienne tout gâcher !
-Moi : Sérieux ?
-Hawa : Ouais. Mais en fait nan dans l'histoire c'est Amine l'batârd. Genre on mangeait tranquille et tout, et puis après y a une meuf elle débarque en mode zehef, elle pète un câble devant tout l'monde et genre c'était la meuf d'Amine hein ! Amine y m'draguait alors qu'il était en couple s'te plaît !
-Moi : Il est sah lui ? Et après t'as fais quoi toi ?
-Hawa : Ben moi j'me suis embrouillée avec la meuf et avec Amine c'était n'importe quoi, la hooonte tout l'monde nous regardait ! Après j'me suis cassée.
-Moi : Ah ouaaais mais il est fou Amine il t'invite alors qu'il a une meuf !
-Hawa : Ouais j'l'ai pas compris wAllah...bref j'ai même pas envie d'parler d'lui.
J'ai alors changé de sujet pour pas trop qu'elle pense à ça.
Mais bon, ça m'étonnait de la part d'Amine...dommage, j'espère qu'il va se rattraper.
On discutait toutes les trois, quand on voit _______ passer. Ololololoooooh elle va trop loin !
Voter après avoir lu S.V.P. ❤

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant