71

13K 739 170
                                    

Salam Aleykûm. 💙

«Suce mon gun avant de mourir, tu crèveras de manière canon»

{Partie 71}

Vous voulez savoir c'que j'ai fait en Thaïlande ? Des trucs de ouf...

-RETOUR DANS LA PEAU DE NAYRA-

J'étais rentrée chez moi en mode zehef...sérieusement il m'a énervé Issam, c'est bon maintenant j'veux plus l'voir plus lui parler rien du tout qu'il aille s'faire enculer...

J'regardais la télé, mon père dormait en haut.

À un moment j'entends mon téléphone sonner, et j'ai vu s'afficher sur l'écran un numéro non-enregistré. Ah c'était Nassim...J'ai direct raccroché, et j'ai éteint mon téléphone. C'est bon les deux cousins là ils m'ont saoulé wAllah...j'veux plus entendre parler d'eux. Dommage qu'il est pas resté en Thaïlande Issam en fait...

Hawa elle a raison, c'est bon Issam j'le calcule plus c'bâtard, y croit Nassim au lieu d'me croire moi ? Ben ok tant-pis maintenant dégage..

[...]

Le lendemain, j'ai mangé, j'me suis douchée ensuite j'ai mis un survet, vous voyez l'ensemble de la Palestine là ? J'kiffe grave. 🇵🇸

Ensuite j'suis sortie d'chez moi, et j'suis allée en cours. Bref, c'était une journée banale quoi...À 17h30 quand j'ai quitté, j'ai croisé Soukaïna, la sœur d'Issam. Elle était accompagnée d'une fille.

-Soukaïna : Ça va ?

-Moi : Oui et toi ?

-Soukaïna : Ouais tranquille, avec Issam ça va ?

-Moi : Euh ouais, ça va.

J'voulais pas trop lui raconter c'qu'y s'passe en c'moment, j'voulais pas l'inquiéter.

-Soukaïna : Tu rentres chez toi là ?

-Moi : Ouais et toi ?

-Soukaïna : Moi j'vais chez ma tante. Bon ben j'te laisse hein ?

-Moi : Ouais vas-y.

On est chacunes partie de notre côté. Bref, moi j'ai pris l'bus pour rentrer chez moi.

Dedans, y avait Jasmine, et elle me regardait depuis genre 20 secondes, et

automatiquement j'lui ai demandé :

-Moi : Qu'est-ce t'as ?

-Jasmine : T'es plus avec Issam ?

Mais pourquoi elle me demande ça ?

-Moi : Pourquoi ?

-Jasmine : Comme ça.

-Moi : Mais pourquoi tu m'demande ça ?

-Jasmine : Parce-que la dernière fois Nassim y parlait à son pote, il lui disait comme quoi que toi t'allais bientôt casser avec Issam etc...

-Moi : Tu l'as entendu dire ça ? Où ?

-Jasmine : À côté d'chez ma soeur.

-Moi : Hm...

Comment y force Nassim...nan mais là faut trop que j'lui parle lui.

-Jasmine : Alors, t'es plus avec ?

-Moi : J'sais pas trop...on est fiancés hein.

-Jasmine : Ah bon ?

-Moi : Ouais.

-Jasmine : Hm...

Bref, j'allais envoyé un message à Nassim, et là j'ai vu qu'il m'avait envoyé un message que j'avais pas vu qui disait : «Réponds». Alors je lui ai envoyé :

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant