{Partie 50}
-Moi : Ouais mais faut avouer qu'c'est aussi d'ma f...
J'avais pas terminé ma phrase que je reçois un double appel d'Issam.
-Moi : Attends Hawa j'te rappelle parce-que y a quelqu'un qui m'appelle là.
-Hawa : Vas-y.
J'ai raccroché, puis j'ai répondu à l'appel d'Issam :
-Issam : Ouais Nayra ?
-Moi : Ouais ?
-Issam : Ça va ?
-Moi : Ouais et toi ?
-Issam : Mouais.
-Moi : Pourquoi ?
-Issam : Quoi pourquoi ? J'ai dit ouais.
-Moi : Nan t'as dis mouais.
-Issam : Ouais ben...ça va moyen quoi.
-Moi : Pourquoi wesh ?
-Issam : Laisse tomber.
-Moi : Nan j'laisse pas tomber.
-Issam : Nan mais c'est pas que j'vais pas bien mais j'suis juste zehef.
-Moi : Et pourquoi t'es zehef ?
-Issam : Parce-que...tu t'en rappelle la dernière fois même j't'avais vu dans une cité et tu m'as dis qu't'étais allée chez ta pote alors que c'était pas vrai là ?
-Moi : Hein ?
-Issam : Même tu voulais pas m'dire que tu t'étais fait hagar par le gars du lycée
-Moi : Ahhh oui ! Ben quoi ?
-Issam : Ben j'avais frappé aussi la pute qui t'avait mis des coups là, et cette kehba là elle a porté plainte.
-Moi : Elle est sérieuse elle ?
-Issam : Ouais wAllah.
-Moi : Mais c'est une ouf, moi aussi j'peux porté plainte contre elle pour c'qu'elle m'a fait !
-Issam : Ouais je sais, mais t'façon y ont pas d'preuves alors...
-Moi : Ouais mais même...t'as pas trop l'seum ?
-Issam : Si wsh, la meuf si j'la voit j'l'encule sa mère la pute
-Moi : Nan justement sinon elle va encore porté plainte.
-Issam : Nan, j'vais la voir là j'vais lui dire de retirer la plainte sinon j'la viole sur place.
🙄
-Moi : Mais imagine après qu'tu la frappe elle porte encore plainte ?
-Issam : Nan elle aura trop peur. Faut qu'j'fasse ça j'm'en fous, j'ai d'jà un casier et...vas-y b*ise ta mère toi tu veux quoi ?
J'ai cru qu'il parlait à moi 😳 j'allais dire...
-Issam : Nan bouge j'suis au tel là...
Bref, il parlait avec je ne sais qui, et c'est 5 minutes plus tard qu'il arrête.
-Issam : Ouais t'es là ?
-Moi : Ouais. Tu parlais avec qui ?
-Issam : Mon shab.
-Moi : Eh ben t'es pas trop gentil avec ton pote.
-Issam : Et alors ?
-Moi : Ben parle lui mieux.
-Issam : Ah tu l'défend ?
-Moi : Nan.
-Issam : Si, tu veux son numéro aussi ?
-Moi : Pourquoi pas ?
Mdr je rigolais avec lui.
-Issam : Ah ouais toi tu veux vraiment que j'te b...
-Moi : *en le coupant* C'est bon j'rigooole, commence pas avec tes menaces à 2 balles là.
-Issam : Mdr Nayra t'as que d'la gueule, attends quand on s'verra face à face tu f'ras moins la dingue.
-Moi : Ok on verra. Ah en fait t'sais quoi ?
-Issam : Nan j'm'en fous.
-Moi : Nan mais sah
-Issam : Sah j'm'en fous là, j'suis occupé.
-Moi : Occupé à faire quoi ?
Son pote qui était avec lui a crié «Y s'branle !»...ok. 😬
-Issam : Nan c'est pas vrai...nique ta mère toi sale fils de pute t'as cru j'étais un chien comme toi ou quoi ?
Son pote lui parlait mais moi j'comprenais pas trop c'qu'il lui disait.
-Issam : Bref Nayra j'te rappelle après là j'vais m'occuper d'lui.
-Moi : Mdrr vas-y alors.
Il a raccroché. J'sais pas qui c'était son shab là, mais en tout cas il avait bien l'air d'énerver Issam.
Bref...
[...]
Le lendemain matin, j'ai mangé, j'me suis douchée et j'ai mis un haut lacoste, un jean un peu arraché et des air jordan noires.
J'ai mis mon manteau et pris mon sac, puis j'suis sortie de la maison pour aller au lycée.
Arrivée là-bas, j'entends :
-? : Ma chérie tu m'as manqué.
J'me suis retournée et j'ai vu Issam.
-Moi : Pourquoi tu mens ?
-Issam : Pourquoi j'mentirais ?
-Moi : Ben comment tu l'as dit, ça s'voit qu'c'est faux. Et puis on s'est vu y a pas longtemps...
-Issam : Mdrrr mais t'es vraiment une salope toi, moi j'te dit tu m'manques et c'est ça qu'tu m'réponds ? Ben casse-toi alors, tu m'manques pas du tout en vrai.
-Moi : Pourquoi tu rages ?
-Issam : J'rage pas. Eh en fait hier tu voulais m'dire quoi ?
-Moi : De quoi hier ? Ah quand on était au téléphone ?
-Issam : Ouais.
-Moi : Ah, ben t'as vu y a deux meufs qui sont venues m'voir à l'arrêt d'bus, et t'sais elles m'disent quoi ?
-Issam : Elles t'ont insulté ces putes ?
-Moi : *en rigolant* Mais nan, elle m'disent que genre toi en vrai tu m'aime pas, que tu fais juste exprès pour un pari.
-Issam : Waah...c'est qui ces chiennes qui t'ont dit ça j'vais les baffer là, elles étaient comment ?
-Moi : Elles étaient bronzées mais bon après j'les ai pas trop calculé. Mais vas pas les frapper wAllah ça sert à rien, laisse-les dans leurs délires.
-Issam : Tu les crois pas au moins ?
-Moi : Nan pas du tout.
-Issam : Tant mieux...elles ont cru j'étais un gamin pour faire ça ou quoi ces kehba là ? J'suis sûr c'est Amel.
-Moi : Amel qui ?
-Issam : Pas ta soeur hein.
-Moi : Ah...et c'est qui elle ?
-Issam : Une meuf tu la connait pas.
-Moi : Et tu l'aime bien ?
-Issam : Ben nan...
-Moi : Ah ok.
[...] En récré, j'étais assise sur le banc et genre y a la nouvelle là, Jasmina, qui passe avec sa copine et qui m'regarde. Moi aussi j'l'ai regardé mais après j'ai détourné l'regard...Elle a un problème elle.
Quelques minutes plus tard, Issam est venu s'asseoir à côté d'moi, mais genre il était zehef...
-Issam : Ça va toi et Wassim là ?
-Moi : Quoi moi et Wassim ?
-Issam : Azy fais pas genre.
-Moi : En math ?
-Issam : Ouais.
-Moi : Ben quoi ? Il comprenait pas j'lui ait expliqué c'est tout. Toi quand tu parles avec Anna est-ce que j'dis quelque chose moi ?
-Issam : Ben oui, la dernière fois t'avais dit arrête de parler avec elle ou j'sais plus quoi.
-Moi : Ouais et pourtant t'as pas arrêté.
-Issam : Quand j'lui parle ça va pas mais quand toi tu parles avec l'autre fils de pute là ça va y a pas d'problèmes ah ouais ?
-Moi : Mais c'est pas pareil moi j'lui expliquait un truc ! Et puis c'est bon c'est pas la mort wsh...qu'est-ce t'as tu t'énerves comme ça là
-Issam : Ben ouais j'm'énerve t'as cru quoi toi, t'aime pas quand j'parle à des meufs mais toi tu parles à des gars. Et même si vous parlez du cours j'm'en balek il avait qu'à écouter ce clochard là...
-Moi : Ben dis-lui en face que c'est un clochard.
-Issam : Ah en plus tu l'défend ? Tu veux j'te gifl ou quoi ?
-Moi : Vas-y essaye ?
-Issam : ...
À un moment on a vu Wassim passer avec des potes, et Issam il lui a dit :
-Issam : Wassim ! T'es un clochard.
Ah parce-qu'il l'a fait ?
-Issam : Voilà j'lui ai dit.
-Wassim : Qu'est-ce qu'y t'arrive toi ?
-Issam : T'es un clochard c'est tout.
-Moi : *doucement* C'est bon...Arrête de chercher la merde.
-Issam : Ta gueule toi. Eh Wassim viens voir !
Wassim est venu avec son pote.
-Wassim : Y a quoi ?
-Issam : Tu cherches quoi en fait avec Nayra ? Tu veux la serrer ah ouais ?
Il est sérieux lui ?
-Wassim : Mais azy toi t'es fou ou quoi ?
-Issam : Nan j'suis pas fou, t'en as pas marre de toujours lui parler en classe ?
-Wassim : Si j'lui parle c'est que pour les réponses.
-Issam : Nan c'est pas que pour ça.
-Son pote : Wsh c'est bon casse pas les couilles toi aussi y s'en fout d'ta gadji là...
-Issam : Mais ferme ta gueule toi pourquoi tu t'mêles ?
-Son pote : J'me mêle y a quoi ?
-Issam : Eh mais j'vais l'niquer...
-Son pote : Ben vas-y lève-toi ?
-Moi : Nan nan nan Issam le calcule pas wAllah.
-Issam : Mais azy toi t'as cru j'allais rien faire ?
Il s'est levé en mode déterminé de chez déterminé. Ah nan faut qu'il s'calme là, il va encore avoir des problèmes avec le lycée !
-Moi : *en le retenant* Nan Issam te bats pas wsh !
-Issam : Lache-moi j'vais l'enculer!
Il a poussé mon bras et et il est allé vers le gars, mais Wassim il se mettait devant du coup Issam il pouvait pas l'frapper.
Issam il lui disait de bouger sinon c'est lui qu'il allait frapper et tout...c'était l'bordel, puis à un moment j'ai vu un surveillant venir vers nous. Oh nan !
-Surveillant : Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?
Il est venu puis il a galéré à faire venir Issam avec lui parce-qu'il était zehef, j'ai pas compris pourquoi il était autant vénere ! En tout cas il avait insulté le surveillant et c'qu'y est sûr c'est qu'il va encore avoir des problèmes.
Le gars aussi il a cherché quand même hein, il lui dit "Vas-y lève toi" après il assume pas.
[...] À la sortie du lycée, j'avais pas vu Issam.
-? : Tu cherches Issam ?
J'me retourne, et je vois une meuf.
-Moi : Comment tu sais ?
Elle hausse les sourcils, puis elle me dit :
-La fille : T'es sa nouvelle pute c'est ça ?
Euh ?
-Moi : Quoi j'suis sa nouvelle pute ? T'es qui toi ?
-La fille : Moi j'suis sa femme, sa vraie.
J'ai soupiré, puis je commence à marcher pour aller à l'arrêt de bus.
-La fille : Attends...tu dois sûrement croire que j'suis une meuf qui veut faire des problèmes mais pas du tout.
-Moi : Okok.
-La fille : J'suis sa vraie femme moi...tu dois m'prendre pour une folle je sais ! Mais j'peux t'parler 2 minutes ?
...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️