{Partie 14}
Je décroche :
-Moi : Allô ?
-Amine : Tu t'amuse bien ?
Euh...il sait que j'suis chez Issam ? 😕
-Moi : Hein ?
-Amine : Vas-y fais pas genre...t'es où là ?
-Moi : Euh...
-Amine : Ouais t'façon j'sais pas pourquoi j'te demande vu que j'sais déjà. Tu m'déçois Nayra j'te jure...
Ensuite j'ai plus rien entendu. Euh il a raccroché ? J'ai regardé l'écran et ouais il avait effectivement bien raccroché.
Euh...j'sais même pas quoi dire là. Déjà comment il le sait ? Il m'a vu ? En fait j'ai directement pensé au mec qui sortait de chez Issam, ça s'trouve c'est un pote à Amine et il lui a dit. Ololooh...ça me saoulait, parce-que là j'me sentait mal, j'veux pas que Amine ait une mauvaise image de moi.
J'aime pas l'décevoir...😔
-Issam : C'était qui ?
-Moi : Amine. J'crois que faut qu'je parte là.
-Issam : Pourquoi wesh ?
-Moi : Parce-que...
-Issam : Il sait qu't'es chez moi ?
-Moi : Ouais, j'crois qu'c'est ton pote qui lui a dit.
-Issam : Hm, ouais parce-qu'il se connaissent bien.
À ben ça confirmait bien c'que j'pensais.
-Issam : Y t'a fait sa crise de jalousie encore ?
-Moi : Nan mais c'est juste qu'il me considère comme sa sœur hein.
-Issam : Ouais ma b*te, t'as d'la merde dans les yeux ou quoi ? Y t'kiffe wsh ça s'voit à 200 000 km.
-Moi : Mais azy t'es fou toi ou quoi, j'le connait depuis l'collège c'est mon meilleur shab !
-Issam : Et alors ? Ça s'trouve depuis l'collège y t'kiffe mais y veut pas t'le dire.
Amine me kiffer ? Jamais d'la vie, n'iiiimporte quoi c'est un POTE. 😑
-Issam : Sinon tu crois vraiment qu'il te surveillerait h24 comme ça ?
-Moi : Mais nan...
-Issam : Ben si j'te l'dit c'est qu'c'est vrai. Y t'a dit quoi ?
-Moi : Rien, il a juste dit que j'le decevais...
-Issam : Eh ben tu t'en bats les couilles wesh, zehma t'as pas l'droit d'rester avec moi c'est un fou lui...
-Moi : Ouais mais imagine ta sœur elle est chez un gars là, tu fais quoi ?
-Issam : Mais elle c'est ma sœur, vous vous êtes juste shabs et en plus y t'kiffe l'autre.
-Moi : Ouais si tu veux...
-Issam : Là tu veux partir juste parce-qu'il a dit que tu l'déçoit ?
-Moi : Mais nan mais j'sais pas...
En fait j'voulais rester mais en même temps j'voulais partir.
-Issam : Nan mais j'm'en fous tu vas rester on a même pas terminé la partie..
-Moi : T'as surtout pas rattrapé les cours.
-Issam : Mais j'm'en bats les couilles des cours moi.
-Moi : Je savais ! En fait c'était pas pour ça qu'tu voulais qu'je vienne ?
-Issam : -ironie- Ouais t'es forte.
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️