Salam Aleykûm. ❤
«Je reste un gosse à part que la tise a remplacé les friandises»
{Partie 84}
Demain, 15h. J'suis sortie pour aller faire les courses, et en descendant les escaliers du bâtiment j'ai vu Hawa monter, en laaarmes...😳
-Moi : Ben Hawa qu'est-ce que t'as wsh ?!
-Hawa : *en pleurant* J'vais m'faire tuer...
Elle s'est assise sur une marche des escaliers, donc j'ai fait pareil. Alors là j'me demandait vraiment ce qui lui était arrivé...😧
-Moi : Qu'est-ce que t'as wesh ?
-Hawa : ...
Elle s'essuyait les larmes.
-Moi : Parle ?
-Hawa : Tu vas plus vouloir de moi après...
-Moi : Mais nan wAllah j'serai toujours là pour toi quoi qu'tu fasses, vas-y dis-moi j'suis personne pour juger !
-Hawa : *en sanglotant* J'l'ai fait...
-Moi : T'as fais quoi ?
J'commençais à comprendre.
-Hawa : Avec Amine.
Comment elle pleurait...Alors elle l'a fait avec Amine ? 😞 J'étais déçue d'elle quand même, mais bon j'vais pas lui dire parce-que ça s'fait pas, j'allais la mettre dans un pire état.
-Moi : Il t'a forcé ?
-Hawa : Nan...on s'est vu, il m'a dit qu'on se mariera de toute façon même si nos parents ils veulent pas, ensuite on est allé chez lui, on parlait de ça, il a commencé à m'embrasser et tout...j'ai cru qu'ça allait s'arrêter là mais j'sais pas c'qui m'a pris j'te jure, j'me suis laissée faire. J'suis dégoûtée d'moi là...
J'la regardait avec de la peine. J'suis nulle pour rassurer les gens moi...et juste pour info Hawa est musulmane hein.
-Moi : *en mettant sa main sur son épaule* T'sais c'est haram c'que t'as fais hein, mais si tu regrettes et tu pries peut-être qu'Allah te pardonnera. Mais écoute arrête de pleurer ça sert à rien, c'qui est fait est fait.
-Hawa : Mais nan mais...imagine j'suis enceinte ? Alors là j'me fait niquer j'imagine même pas ! Ça veut dire que mes parents sauront que j'l'ai fait avec lui.
-Moi : Mais nan j'pense que vous vous marierez avant...et arrête tu vas pas tomber enceinte. Vous vous êtes pas protégés ?
-Hawa : Nan même pas c'est pour ça.
-Moi : Hm. Et Amine il t'a dit quoi à la fin ?
-Hawa : Ben déjà moi à la fin j'venais d'me rendre compte de l'erreur que j'avais faite, du coup j'ai commencé à m'énerver contre lui, parce-que c'est quand même lui qui m'a un peu chauffé tu vois ? Lui d'habitude il s'énerve vite, mais là il est resté calme, il m'a rassuré tout ça, il m'a dit qu'il me lâcherait pas...
-Moi : Il a intérêt ouais...
-Hawa : J'regrette trop putain, pourquoi j'ai fait ça ?
J'ai entendu une porte d'entrée d'ouvrir et se refermer. C'était Issam, il est descendu à notre niveau, il s'apprêtait à sortir mais il nous a vu. Il a regardé Hawa (qui avait la tête dans ses bras donc on voyait pas son visage) puis il m'a regardé, ensuite il a dit :
-Issam : Qu'est-ce vous faites ici bande de gitanes ?
-Moi : Rien rien, on va sortir.
-Issam : Elle pleure ?
J'ai regardais Hawa. Elle a levé sa tête en s'essuyant les larmes.
-Issam : Qu'est-ce qu'elle a wsh ?
-Moi : C'est pas tes affaires.
-Issam : Wsh dis qu'est-ce qu'elle a
-Hawa : Dis-lui pas c'est sûr il va m'insulter.
-Issam : Quoi ? T'as fais la pute ?
-Moi : Mais naaan, bon aller descends s'te plait...
-Issam : Ouais mais parle bien aussi j'suis pas ton chien.
-Moi : Est-ce que j't'ai parlé mal ?
-Issam : Bref, tu vas faire quoi dehors déjà ?
-Moi : Ben j'vais faire le courses y a rien à la maison.
-Issam : Hm...
Il a regardé Hawa bizarrement ensuite il est descendu.
Après j'ai essayé de rassurer Hawa, ensuite elle a enfin décidé d'se lever puis on est parti. J'étais choquée quand même de ce qu'elle venait de m'annoncer. J'espère qu'Amine il va pas la lâcher...il a pas intérêt.
Si ses parents l'apprennent, ils vont la tuer...c'est chaud pour elle.
Enfin bref, on est allées faire les courses. Quand on est revenu, on a décidé de faire un gâteau pour s'changer les idées. On parlait de tout et de rien.
-Hawa : J'veux pas qu'tu dises à Issam c'que j't'ai dit hein.
-Moi : Je sais t'inquiète. T'façon lui il l'a fait pleins d'fois avant l'mariage donc j'vois pas pourquoi il parlerait.
-Hawa : Ouais mais un mec c'est pas pareil tu vois, c'est moins grave.
-Moi : C'est moins grave aux yeux des gens mais wAllah qu'en vrai c'est la même.
-Hawa : Hm...Issam c'est pas trop un pervers avec toi ?
-Moi : Si un peu mdr, comment tu sais ?
-Hawa : Parce-que, quand vous étiez pas mariés on était dehors et il faisait que d'parler de toi en disant des trucs chelous...
-Moi : Quels trucs chelous ?
-Hawa : Des trucs de pervers tu vois ?
-Moi : Pff...😏 La dernière fois il m'a sorti «Fais-moi un twerk» c'est un ouuuf ce gars.
-Hawa : Et tu l'as fait ? 😂
Je la regarde en levant un sourcil.
-Moi : J'ai une tête à twerker moi ?
-Hawa : *en rigolant* Ben oui ! Nan j'rigole, mais il est pas tout l'temps comme ça quand même ?
-Moi : Naaan heureusement.
Enfin bref on a continué de discuter, ensuite on a laissé le gâteau dans le four et pendant ce temps on regardait la télé.
Enfin bref je vous passe quelques minutes. On a mangé le gâteau sah il était trop bon, c'était au chocolat. Et là y a Issam qui est rentré accompagné d'Idriss.
-Idriss : Weeesh, vous bouffez quoi là ?
-Hawa : Un gâteau qu'j'ai fait.
-Moi : Qu'ON a fait. T'es une ouf toi.
-Hawa : Ouais tu m'as vite fait aidé...
-Issam : Moi j'ai déjà mangé.
-Hawa : On s'en fout.
-Issam : Mais nique ta mère toi est-ce que j't'ai parlé ?
-Hawa : La tienne ouais.
-Issam : Ta gueule. *en allumant une clope* J'vais en soirée aujourd'hui.
-Moi : Quoi tu vas en soirée ? Et arrête tu sais qu'j'aime pas quand tu fumes à la maison après ça sent trop...
-Issam : Mais j'm'en fous, t'as dis qu'tu kiffais l'odeur de la clope.
-Hawa : Ah t'es sérieuse là ? Ça pue...
-Moi : Ben moi j'aime bien, mais pas quand c'est trop fort.
-Hawa : Moi j'aime pas.
-Moi : Bref, et comment ça tu vas en soirée toi ?
-Idriss : Ben ouais y a soirée chicha, y aura pleins d'beurettes comme d'hab, et pas besoin d'faire ta crise de jalousie Nayra parce-qu'il viendra.
-Moi : Attends tu m'dis pas besoin d'faire ta crise de jalousie en disant que y aura pleins d'beurettes ?
-Idriss : Ben ouais et ? Qui t'a dit qu'il allait les b*iser ?
-Issam : Nan mais j'vais rien faire t'inquiète hein.
Putain...moi j'avais pas envie qu'il aille là-bas, avec toutes les grosses putes qu'y a, surtout ANNA parce-que elle quand ça parle de chicha c'est la première qu'on voit. 🤔 Ça m'inspirait pas confiance.
-Moi : J'ai pas envie qu't'y ailles moi.
-Idriss : Si t'y vas pas t'es un gros soumis.
-Moi : Mais ta gueule toi, c'est pas une question de sou...
-Issam : *en me coupant* Ohhhhh comment tu parles à mon pote toi ?
-Idriss : Ouais comment tu m'parles toi ?
-Hawa : Mdrrr.
-Moi : Mais parce-que y fait trop l'gars qui commande là.
-Issam : Bref, j'y vais mais wAllah j'fais rien j'serai qu'avec des potes.
-Moi : Avec des potes gars ?
-Issam : Ben ouais j'ai pas de potes meufs.
-Idriss : Mythooooo !
-Moi : Ouais sale mythooo, la meuf qui est monté sur ta moto alors c'était quoi ?
-Issam : Nan mais tu vois c'est mes shabs mais vite fait, c'est pas des vrais potes comme Jawad, Rayan...
-Idriss : Idriiiiss...
-Issam : Nan.
-Idriss : Ah ouais ?
-Issam : Nan j'rigole.
-Idriss : Bref, eh en fait les filles, Aylin c'est quand qu'elle revient ?
-Hawa : J'sais pas dans 2 semaines un truc comme ça pourquoi ? Elle t'manque ?
-Idriss : Trop.
-Issam : T'es trop mehboul pour elle aussi.
-Moi : Ouais j'avoue, elle il lui faut un gars posé, mature et tout t'as vu ?
-Idriss : Ah parce-que moi j'suis pas posé et j'suis pas mature ?
-Moi : Euh nan pas trop...
-Issam : T'es un gamin toi, y t'faut une meuf qui sait rigoler hein parce-que si tu prends la turc là qui fait toujours la gueule, tu vas pas être heureux
-Hawa : MDRRRR pourquoi tu dis la turc qui fait toujours la gueule ? Elle sait rigoler hein crois pas c'est juste qu'elle est timide quand elle connait pas des gens.
-Moi : En plus elle est trop belle.
-Issam : Et alors ? Nous les gars on regarde pas la beauté extérieure mais la beauté intérieure, c'est c'qu'y a d'plus important.
🤓
-Moi : Zehmaaaaaa arrête de faire le gwer !
-Idriss : Ptdrrrr guelek on regarde la beauté intérieure, depuis quand toi tu fais ça ?
-Issam : Depuis toujours. La preuve regarde Nayra.
-Hawa : Haaan y t'a pas respecté mdr.
-Idriss : Mdrrr
-Moi : J'ai pas compris.
-Idriss : Ben genre avec toi il a regardé que la beauté intérieure, sinon t'es moche.
-Moi : Ahhh, ah ouais ?
-Issam : Nan j'rigole. Mais wAllah que j'regarde pas qu'le physique hein
-Hawa : Zehma.
-Issam : Ben nan mais imagine y a une meuf à la Kim Kardashian qui vient qui veut qu'on s'mette ensemble mais
qu'elle est trop conne et qu'c'est une gamine, tu crois qu'j'vais m'mettre avec elle ?
-Idriss : Bien sûr que oui parce-que toi-même t'es con et t'es un gamin.
-Issam : Ta gueule toi.
-Hawa : Nan j'avoue si la meuf elle est belle mais qu'elle a rien dans la tête eh ben ça sert à rien.
-Idriss : Moi c'que j'regarde en premier chez une meuf c'est les yeux.
-Moi : Ah comme par hasar Aylin elle a des beaux yeux.
-Idriss : Ouaaais de fou.
-Issam : Wsh elle a des yeux marrons c'est bidon, comparé à ma femme rayayayeeee
-Hawa : Mdrr
-Idriss : Pourquoi, t'as les yeux quelle couleur toi ?
-Moi : Mdr vert chelou. Mais Aylin elle a des trop beaux yeux.
-Issam : Moi perso c'que j'regarde en premier c'est l'cul.
-Hawa : Ben j'croyais qu'tu regardais pas la beauté extérieure ?
-Issam : Si un peu quand même.
-Idriss : Nan mais arrêtez d'faire les faux-culs vous aussi, moi j'pourrais pas me marier avec une meuf qui est moche wsh.
-Hawa : Ouais mais bon ça s'fait pas. Eh en sah vous pourrez vous mariez avec une fille qui a fait d'la chirurgie ?
-Issam : Jamais d'la vie ohh t'es folle ou quoi ?
-Hawa : Pourquoi ?
-Issam : T'as fais d'la chirurgie ?
-Hawa : Nan t'es maladeee mdr j'ai encore 17 ans.
-Issam : Ben voilà. Sinon imagine zehma tu b*ises une go qui s'est fait refaire les seins, comme la meuf là...tu t'en rappelle ?
-Idriss : Ouaaais, Julie ? Julia j'sais plus.
-Issam : Ouais Julia, ah ça date...elle j'l'ai serré t'as vu et c'était dégueu wAllah.
-Moi : T'as pas honte de dire ça devant moi ?
-Issam : Ben quoi ? Ça date on s'en fout.
-Hawa : Et puis arrêtez d'parler de chirurgie là, en plus c'est haram d'faire ça.
-Idriss : Mais ferme ta gueule c'est toi qui a commencé à parler d'ça vieille meuf va...
Moi et Issam on a pas arrêté d'rigoler parce-que la façon dont il l'a dite c'était trop marrant. 😂
Enfin bref, on a continué d'parler, ensuite les garçons sont sorti. Hawa dormait chez moi. Tant mieux si elle a un peu oublié c'qu'elle avait fait...
[...] Cette nuit, j'me sentais pas bien, j'avais mal à la tête...Issam était pas là, il était en soirée. Et Hawa dormait dans l'autre chambre. J'avais un d'ces mal de tête, j'avais mal au ventre aussi...j'sentais qu'j'allais vomir.
Il devait être 2h du matin. J'suis restée allongée sur mon lit, ensuite j'me suis levée. J'suis partie dans la cuisine
boire de l'eau...j'avais grave mal au crâne, on dirait ma tête elle pesait 100 kilos.
J'suis partie aux toilettes. J'étais penchée, j'pense que j'vais vomir là...
Quelques minutes plus tard, j'entends :
-? : Nayra ?
C'était Hawa.
-Moi : Ouais ?
-Hawa : Ça va ?
-Moi : Pas trop wAllah, j'crois j'vais vomir...
Elle est venue, elle m'a tenu les cheveux et c'est là qu'j'ai vomi, beeurk...
-Hawa : Qu'est-ce que t'as ?
-Moi : J'sais paaas, d'un coup j'ai eu mal â la tête..
J'suis partie dans la douche me laver le visage puis me brosser les dents.
-Hawa : T'es enceeeinte wsh ?
J'l'ai regardé bizarrement...et si j'étais enceinte ? 😳 Peut-être hein, ou bien ça s'trouve j'ai juste vomi comme ça.
-Moi : Ça s'trouve...mais azy, j'ai pas envie d'me faire de fausses idées.
-Hawa : Nan mais demain tu vas faire un test hein ? Faut savoir attends.
-Moi : Nan mais imagine j'ai juste vomi, j'suis juste malade ?
-Hawa : Ouais comme par hasard après qu'tu couches avec Issam...
-Moi : Mouais...on verra demain alors. Bref vas dormir toi j't'ai réveillée, désolée.
-Hawa : C'est rien wAllah, azy bonne nuit...insha'Allah t'es enceinte.
Je lui ai juste souris, ensuite j'suis partie me rallonger. Vous imaginez si j'suis enceinte ? J'suis trop jeune...j'sais pas si j'suis prête d'être maman. Même si j'kiffe les bébés, j'aime bien m'occuper d'eux tout ça, mais là c'est pas pareil, j'vais peut-être être MAMAN, ça change tout. En plus askip la grossesse c'est grave dur vers la fin...oh my God, j'ai TOUJOURS eu peur de la grossesse. Et de l'accouchement surtout, quand tu vois ça tu t'dis putain comment ça doit faire maaal ! Ololoooh ça m'fait peur ! Oh nan sah j'ai pas trop envie d'être enceinte...
En fait j'suis bizarre parce-que j'ai envie mais en même temps j'ai pas envie. Poooh t'façon ça s'trouve j'le suis même pas.
BREF, on verra demain insha'Allah.
[...]
Le lendemain, 14h. J'avais plus trop mal à la tête heureusement. Issam dormait encore sur le lit, j'espère qu'il a rien fait
hier soir...
-Hawa : Bon aller Nayra viens on va acheter le test pour savoir si t'es enceinte.
-Moi : Là toute suite ? Mais j'ai plus mal à la tête ça sert à quoi ?
-Hawa : Ben et alors ? C'pas parce-que t'as plus mal à la tête que t'es pas enceinte.
-Moi : Ben...azy alors.
J'me suis habillée comme elle :
https://www.instagram.com/p/BBsPRkLGHhF/...
Ensuite moi et Hawa on est parties à la pharmacie.
J'étais un peu stressée...
On a acheté un test de grossesse, ensuite ben on est revenue à la maison. Issam dormait toujours hein.
-Hawa : Fais vite hein.
Fallait que j'mette de la pisse sur le truc en fait, donc j'suis allée aux toilettes j'ai fait ça, j'ai pris 1 an mdr Hawa elle s'énervait.
Ensuite j'suis sortie, puis on a attendu le résultat. Là j'étais pas trop stressée, pour une fois. J'sais pas pourquoi. 😶
-Hawa : Le sssstressss à mort !
-Moi : Nan même pas.
-Hawa : Genre ça t'fait ni chaud ni froid si t'es enceinte ?
-Moi : J'ai pas dit ça mais j'sais pas j'suis pas stressée.
Quelques minutes plus tard, elle a regardé le test en levant ses sourcils, c'est elle qui l'avait pris donc j'pouvais pas voir.
-Hawa : Oh y a l'résulat
-Moi : Alors ? Montre ?
...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️