{Partie 35}
[...] 22h, j'étais chez moi avec Hawa, elle allait dormir ici. Mon père n'était toujours pas rentré...ça m'paraîssait bizarre.
-Hawa : Ça va ? Pourquoi tu parles pas ?
-Moi : Ben à ton avis...
J'étais allongée sur mon lit, en train d'regarder la plafond. Et elle elle était assise sur ma chaise de bureau.
J'étais en train d'penser à Nassim...il a bien cacher son jeu. C'était quoi son but en fait ?
Sah j'avais envie d'pleurer mais nan, j'pleure quand j'suis seule pas quand j'suis avec des gens. 😣
-Hawa : Ah, mais t'façon tu t'en fous c'est un vieux gars...
-Moi : C'est plus facile à dire qu'à faire.
Je sens mon téléphone sonner dans ma poche. Je le prends et je vois : «Issam» s'afficher sur l'écran.
-Moi : *en me redressant* Waaye Issam il m'appelle wsh !
-Hawa : Ben réponds !
Je décroche alors, un peu hésitante.
-Moi : Allô ?
-Issam : Ouais Nayra ?
-Moi : Ouais ?
-Issam : Ça va ?
-Moi : Euh bof et toi ?
-Issam : Tranquille...
-Issam : Hm...eh commence pas à croire que ça y est j't'appelle j'veux t'draguer parce-que Nassim tu l'as quitté et tout hein ?
-Moi : Ben nan même pas t'inquiète.
-Issam : Ouais, tu fais quoi là ?
-Moi : Dans mon lit et toi ?
-Issam : J'viens d'rentrer, t'es déprimée ?
-Moi : Pas quand même...
-Issam : T'es pas bien ah ouais ?
-Moi : Ouais ben c'est normal. T'as vu comment il m'a parlé ?
-Issam : Hm...
-Moi : J'suis choquée hein, en fait il a voulu jouer avec moi, jamais j'aurai pensé qu'il m'aurait fait ça.
-Issam : Ouais t'façon moi j'le savait depuis l'début.
-Moi : Comment ça ?
-Issam : Parce-que tu vois au début il me parlait de toi et tout, après il a commencé à dire «J'ai envie de m'la faire et après j'la quitte», c'pour ça j'te disait j'aime pas quand tu restes avec lui.
-Moi : Sérieux ? Et toi t'es sah tu m'as rien dit ?
-Issam : Mais toi t'aurais cru que j'disais ça juste pour que tu l'quittes.
-Moi : Mais nan ! C'est vraiment un fils de pute, j'sais pas pourquoi j'me suis remise avec lui...
-Issam : Si il t'aurait chauffé tu l'aurait fait avec lui ?
-Moi : T'es fou ou quoi ? J'fais rien avant l'mariage moi.
-Issam : Zehma t'es vierge...Pourquoi tu fais la hlel ?
-Moi : D'où j'fais la hlel ? Et en plus ouais j'te l'ai déjà dit.
-Issam : Ouais mais maintenant presque toutes les filles elles disent qu'elles sont vierges alors que c'est des putes.
-Moi : Peut-être, mais pas moi en tout cas. Et c'est pas parce-que une fille est pas vierge avant l'mariage que c'est une pute hein.
-Issam : Je sais j'ai jamais dit ça.
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️