{Partie 2}
Ça avait sonné. J'allais sortir de la classe quand Issam me retient.
-Issam : Eh Nayra attends vite fait.
Je me retourne et le regarde. Waaaye c'est la première fois qu'il me parle...
-Moi : Quoi ?
On marchait dans le couloir.
-Issam : Tu fumes ?
-Moi : *en levant un sourcil* Nan...pourquoi ?
-Issam : Azy mytho pas j't'ai vu samedi hein.
-Moi : Où ? Ah au tabac !
-Issam : Ouais.
-Moi : Ah mais c'était pas pour moi.
-Issam : Pourquoi tu mens ?
-Moi : C'était pour ma pote wsh pourquoi j'vais t'mentir ? Et ça fait quoi si j'fume même ?
-Issam : Ben une fille qui fume c'est moche...
-Moi : Comme une gars qui fume.
C'était pour qu'il se sente visé.
-Issam : Euh ouais si tu veux..T'as un reuf ?
-Moi : Nan pourquoi ?
-Issam : J'ai pas l'droit d'te poser des questions ?
-Moi : Si.
-Issam : Ben alors ? Bref vas-y.
Il est parti rejoindre ses potes.
J'me demande pourquoi il m'a demandé ça...
Bref. Quelques jours plus tard, c'était toujours la même : cours, révisions et sorties des fois.
J'me suis rapprochée de personne...moi, Anna et Kamélia on se détestait toujours autant. Enfin ELLES me détestaient toujours autant. Mais qu'est-ce j'en avait à foutre ?
Après moi et Issam ça nous arrivait de parler vite fait en cours...vite fait hein.
Mais bon, rien de spécial.
Ah ouais sinon y a une nouvelle dans ma classe qui s'appelle Amélie. Anna, Kamélia et d'autres filles d'la classe n'arrêtent pas de parler derrière son dos...😒
Elle connait personne dans le lycée. Ça doit être chaud pour elle.
Un jour, en classe, j'avais encore entendu Kamélia parler sur Amélie avec Wassim. Ça m'avait un peu énervé donc je leur ai dit :
-Moi : Wsh si vous avez un truc à lui dire dites-lui en face nan ?
-Wassim : Pourquoi t'ouvres ta gueule toi ?
-Kamélia : Ouais wAllah pouquoi tu parles ?
-Issam : Mais nique ta mère Kamélia à chaque fois tu parles sur les gens mais tu dis jamais rien en face.
-Moi : Ça c'est vrai.
-Kamélia : ...
Kamelia n'a pas répondu parce-qu'elle a trop peur d'Issam.
Au début de l'année, elle faisait trop la maline avec lui, et un jour Issam il l'a défoncé, elle a rien comprit...d'ailleurs ils ont été exclu du lycée tous les deux pendant 1 semaine pour ça.
Mais Issam se fait souvent exclure hein.
[...] J'avais terminé ma journée de cours. Je sortais du lycée, puis Wassim, qui marchait à côté d'moi avec son pote, me dit :
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️