{Partie 46}
-Issam : Oh putain elle est où ma femme ?
Il s'est retourné et il a regardé sur le banc.
-Issam : Ah ouf...
Il parlait de sa sacoche.
-Moi : C'est ça ta femme ?
-Issam : Ben oui...y a tout c'que j'aime dedans.
-Moi : C'est-à-dire ?
-Issam : Regarde.
Il me donne sa sacoche et j'regarde c'qu'y a dedans. Hmm...j'comprends maintenant.
Y avait plein d'billets, il devait y avoir plus de 1 000 balles ça c'est sûr. Ensuite y avait...d'la drogue. Ouais d'la drogue, je sais pas laquelle parce-que j'connais rien à ça.
-Moi : Toi et ton business...
-Issam : *en reprenant la sacoche* T'as un problème ?
-Moi : Ouais.
-Moi : Mais t'as pas peur des fois de t'faire attraper par la police ?
-Issam : En c'moment j'les voit plus alors j'm'en fous.
-Moi : Hm, et tu gagnes combien ?
-Issam : Ben ça dépend hein.
-Moi : Mais dis ?
-Issam : Pourquoi ? Tu veux bicrave toi aussi ?
-Moi : Nan, est-ce que j'ai une tête de bicraveuse ?
-Issam : Ouais.
-Moi : Ah ouais ?
-Issam : Ouais, vraiment.
-Moi : T'es bizarre toi...Et genre les gars qui passent là avec leur sacoche y ont ausssi ça dedans ?
-Issam : Ben pas obligé. Pourquoi tu poses pleins d'questions ? Ferme là un peu nan ?
-Moi : J'parle si j'veux.
-Issam : Nan.
-Moi : Ben si, t'as cru t'étais qui toi ?
-Issam : Ben moi j'suis moi hein.
-Moi : Je sais.
-Issam : Pourquoi tu demandes alors ?
-Moi : J'ai dis t'as cru t'étais qui.
-Issam : Ben moi j'ai cru qu'j'étais Issam.
-Moi : Mais tu peux pas croire que t'es Issam vu qu't'es vraiment Issam.
-Issam : Ouais...j'réalise pas en fait.
-Moi : Pourquoi ? T'es pas une star hein redescends sur terre.
-Issam : Si.
Bref, on a continué à parler de tout et de rien, ensuite à 16h30 il est allé voir son daron au parloir, puis moi j'suis rentrée chez moi en attendant 18h...
[...] Je vous passe jusqu'à 18h. J'suis partie à l'hôpital, et dans les 30 minutes suivantes j'suis rentrée avec mon père, c'est l'ambulance ou je sais plus trop quoi qui nous a ramené.
J'étais trooop contente pour mon père, enfin j'allais plus vivre toute seule ! En plus il m'avait manqué, même si j'le voyait tout l'temps.
A la maison, vu que mon père était en fauteuil roulant, je devais l'aider et tout...mais il s'en sortait bien tout seul donc il était pas toujours obligé de m'appeler.
Ca m'faisait quand même bizarre...j'suis pas habituée à l'voir en fauteuil roulant.
J'étais au salon justement avec lui, on mangeait en parlant, il me demandait comment ça s'passait quand il était pas là et tout...quand mon téléphone vibre. Je regarde vite fait qui c'est, puis je vois s'afficher "Amélie".
Ah j'ai encore son numéro elle...
"Salut Nayra j'espère que je te dérange pas mais en fait j'voulais vraiment m'excuser j'te jure j'voulais pas t'faire passer pour une pute devant tout l'monde mais juste aux yeux d'Issam, et je sais que c'est mal mais Issam j'fais tout pour lui plaire mais il me calcule pas il arrive pas à l'voir ça, j'l'aime comme une folle et ça depuis que j'l'ai vu, c'est-à-dire y a 1 an ou plus...Bref et voilà quand j'ai su que tu t'étais mise en couple avec lui ça a été la cata dans ma tête j'te jure j'étais devenue folle pour moi c'était impossible qu'il se mette avec toi ! Et voilà je sais pas c'qui m'a pris, donc j'espère que tu m'pardonneras un jour."
J'ai posé mon téléphone et j'ai continué à parler avec mon père. C'est pas que j'm'en foutais, mais j'aimais pas être à fond sur mon téléphone alors que j'étais avec mon daron, pour moi ça s'fait pas tu vois c'que j'veux dire ? Donc voilà, j'lui répondrai plus tard...
[...] Vers 21h30 j'étais dans ma chambre en train d'galérer donc j'ai pris mon téléphone et j'ai relu le message d'Amélie...Pour moi c'était pas assez ses excuses là. J'oublierai jamais c'qu'elle a dit à propos d'mes parents, wAllah j'ferai même pas ça à mon pire ennemi moi. Et tout ça juste pour un mec...déjà si elle kiffe Issam pourquoi elle lui envoie des photos d'elle en débardeur et tout pour l'chauffer ? Si elle le connait depuis longtemps elle devrait savoir qu'Issam il veut pas d'une meuf comme ça.
Je lui réponds :
-Moi : *Okok tu t'excuses mais est-ce que t'étais obligée de ramener mes parents dans l'histoire ? T'as vu là j'suis gentille j'reste calme alors que normalement j'devrais t'insulter, ou te tuer geh (geh ça veut dire zehma "carrément" un truc comme ça) tu t'en rends compte ? T'as 17 ans, t'es immature pour faire ça, pour moi c'est des histoires de gamine de 12 ans ! Et t'aurais pu l'faire autrement, tu sais pas tout c'que j'ai subi à cause de ta gueule, on a failli me violer à cause de toi ! J'vais pas dire que j'te pardonnerai jamais parce-que moi j'suis personne pour pas pardonner, mais sah, moi j't'ai défendu depuis l'début, j'ai été gentille avec toi on était amies ! Mais toi t'es là tu m'fais un coup d'pute, t'aurai pas pu tout simplement venir me voir et me dire que t'aimais Issam au lieu de faire toutes ces histoires ? J'ai la haine contre toi Amélie, en plus t'es vraiment bête parce-que tout ça là, tu l'as fait pour rien parce-que Issam il y a même pas cru une seule seconde !*
Voilà, j'devais vraiment lui dire ça. Faut qu'elle se rende compte de l'erreur qu'elle a faite wAllah.
Bref, j'vais pas m'éterniser sur ce sujet, j'ai tout dit.
[...]
Je vous passe mes jours d'exclusion. Amélie elle m'avait même pas répondu hein, soit elle s'en foutait, soit elle savait pas quoi répondre.
On était en sport, et moi et Issam ,bref moi j'étais debout et et Anna elle m'interpelle :
-Moi : Quoi ?
-Anna : Issam y fait des trucs bizarre derrière-toi.
J'me retourne et je vois Issam avec un p'tit sourire et derrière son pote qui rigolait.
-Moi : Tu faisais quoi ?
-Issam : Rien.
-Moi : Dis ?
-Issam : J'faisais rien wsh.
-Moi : Il faisait quoi ?
-Julie : Y s'collait à toi.
-Moi : Et pourquoi tu fais ça imbécile va...
-Younes : Haaan ta meuf qui t'traîte d'imbécile ça m'aurait pas plu.
-Moi : Pourquoi tu provoques toi ?
-Younes : J'provoque pas.
-Issam : Mais même tu m'dis pas imbécile à moi
-Moi : Ben si j'te dit y a quoi ?
-Issam : Tu veux une gifle ?
-Moi : Mdr essaye.
Et là j'm'y attendait pas mais y m'en vraiment mise une ! (pour rire hein)
-Moi : T'es sérieux là ?
J'lui ai mis un gros coup d'pied et genre j'vois y s'abaisse Issam en criant :
-Issam : Ah sale pute tu m'as niqué !
Au début j'ai cru y faisait exprès mais en fait nan il s'tenait...les...c........................bref mdrrr vous avez capté, et tous les gars y étaient ptdr parce-que tu vois nous on s'attendait pas à ça !
-Younes : PTDRRR elle t'a niqué !!
-Le prof : Qu'est-ce qu'y s'passer ici ?
-Kylian : Y s'est fait frappé par une fille.
-Issam : Nan c'est pas vrai wsh nique ta race toi
-Anna : Ben si c'est vrai.
Le prof a relevé Issam.
-Moi : Excuse hein j'voulais pas t'faire mal.
-Issam : Tu voulais pas m'faire mal ? En m'donnant un coup d'pied aux couilles tu voulais pas m'faire mal ?
-Les gars : Mdrrrr
-Moi : Nan mais j'voulais pas t'frapper là !
-Issam : Ben même t'as des yeux nan ? Eh les filles ça a mal où ?
-Moi : Pourquoi ?
-Issam : Ben comme ça j'me venge.
-Anis : Tire lui les ch'veux.
-Moi : Nan mais même si tu m'tire les ch'veux j'aurai pas mal.
-Issam : Et est-ce que vous aussi quand on vous met un coup à la ch*tte vous avez mal ?
-Anna : Ben oui.
-Issam : Ah bon t'as mal toi Anna ? J'croyais t'étais habituée.
-Les autres : Haaaan
C'est pas gentil ça.
Le prof y faisait l'appel croyez pas on travaillait pas.
-Anna : Mdr mais tu veux quoi Issam en fait ?
-Issam : J'veux rien moi.
-Anna : Ouais ben parle pas pour rien dire.
-Younes : Ben c'est vrai c'qu'il a dit.
-Issam : Ben oui assume.
-Anna : Ah mais j'assume moi contrairement à toi.
-Issam : Tu veux qu'j'assume quoi moi ?
-Anna : Ben que t'es une pute au masculin.
-Le prof : Bon vous vous taisez là ! On va commncer le cours.
-Issam : *doucement* J'vais t'niquer tu vas voir...
Bref on a commencé à courir sauf Issam qui faisait genre il avait mal...le prof il l'a laissé y s'en foutait. Dans ce lycée c'est soit tu travailles et c'est tant mieux, ou soit tu travailles pas et tant-pis.
[...] Après le cours, on est allés aux vestiaires.
Amélie tentait d'me parler mais j'pense qu'elle a vu que moi j'voulais pas. J'étais sensée la tuer mais elle me faisait trop de peine donc tu vois moi j'ai un cœur alors j'l'ai pas frappé.
Déjà qu'elle s'est excusée...j'espère qu'elle a compris c'que j'lui ai dit hier.
[...] Bref, je vous passe ma journée de cours.
-Issam : Eh Nayra...j'vais t'déglunguer wAllah.
-Moi : Pourquoi ??
-Issam : Parce-que t'as vu c'que tu m'as fais en sport ? Devant tout l'monde en plus.
-Moi : T'avais qu'à pas m'donner une gifle.
-Issam : T'avais qu'à pas faire la maline.
-Moi : Ok et tu vas faire quoi là ?
-Issam : J'sais pas j'vais réfléchir.
-Moi : Ok.
-Issam : Ah euh...attends.
Il s'met à genoux, 'fin y met un genoux à terre et il fouille dans ses poches. Euh...il fait quoi là ?
Me dit pas que...😳
Y a des personnes qui se sont retournées vers nous.
Il enlève les mains d'ses poches et devinez quoi ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il fait ses laceeeeeets ensuite il se relève !
-Issam : Tu t'attendais à quoi ?
Ah l'bâtaaaaaard ! 😱
-Moi : Tfouu hlik !
-Issam : Ptdrrr miskina elle a cru j'allais la demander en mariage...
-Moi : Nan mais même j'me disais ça va trop vite là.
-Issam : Ouais ouais.
Comme si j'étais prête à me marier.
-Issam : J't'ai vexé bébé ?
-Moi : Nan même pas...c'était marrant.
-Issam : Mais insha'Allah un jour ça va vraiment s'passer.
-Moi : Insha'Allah. ☺ Mais faut qu'tu plaises à mon père...
-Issam : Mdr t'inquiète j'vais lui plaire.
-Moi : Ou pas.
-DANS LA PEAU D'AMÉLIE-
J'étais en train de lire et relire le message que Nayra m'avait envoyé hier. J'avais les larmes aux yeux...Personne m'aime en fait, c'est vrai j'sers à rien ! À par foutre la merde !
J'entendais depuis ma chambre ma mère se disputer avec mon père au téléphone. Toujours c'est comme ça. J'ai une vie d'merde...
J'pensais à ma vie. Qu'est-ce que j'fais encore sur cette terre moi ?
...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️