Salam Aleykûm. 💚
«Je suis pas du genre à me venger, mais plutôt de ceux qui croient en Dieu»
{Partie 91}
Pendant que j'étais en train de cuisiner, j'ai vu un téléphone sonner sur la table, c'était celui d'Issam. J'ai regardé, et c'était...un appel en inconnu.
J'ai pris le téléphone et j'suis partie lui donner.
Il a décroché, puis mois j'suis repartie dans la cuisine, mais j'pouvais entendre Issam parler.
-Issam : Ouais c'est qui ?
-? : ...
-Issam : Hein ?
-? : ...
-Issam : Quoi ?! Oh putain j'vais t'enculer ta mère !
Il a raccroché je pense. C'était qui ?
Issam est sorti de l'appart, il avait l'air grave zehef...du coup j'ai direct regardé par la fenêtre, pour voir où il allait.
Quelques secondes plus tard, je le voit sortir du bloc et se diriger vers sa voiture...sa voiture que son père lui avait offert, la Lamborghini ! 😱 Elle était niquée ! Les vitres étaient cassées puis y avait pleins de rayures sur les portes...mais c'est qui l'enculé qui a fait ça ?! Ah ouais Issam il va péter un câble là...
Dès qu'il a vu la voiture, on dirait qu'il a cherché quelqu'un du regard. Mais après il est monté dans la gova, puis il a démarré et il est allé je ne sais où. En tout cas moi j'pense que c'est pour défoncer la personne qui a niqué sa voiture, c'est sûr...c'est chelou tout ça, avec l'appel en inconnu. En tout cas j'espère qu'Issam va frapper la personne qui a fait ça, j'ai l'seum pour lui...
J'ai continué de cuisiner en me posant des questions, et dès que j'avais fini, j'ai tout posé sur la table. J'sais pas quand Issam rentrera...
Oh en fait il avait mit où Hakim ?!
J'suis allée dans la chambre des jumeaux, et j'l'ai vu dormir dans son berceau. Ouf...😓
Les deux bébés dormaient donc j'ai fermé la porte, puis j'suis partie m'assoir devant la télé.
2h plus tard, Issam est revenu avec une grosse blessure à son bras. 😱 Y avait plein de sang qui coulait, putain il s'est fait quoi lui ?
-Moi : Qu'est-ce que t'as fais à ton bras ?!
-Issam : Je sais mais mais wAllah j'ai trop mal putaaain...
Il s'est assit, et moi j'suis directement partie ramener des trucs dans la douche pour le soigner.
-Moi : *en m'asseyant à côté de lui* Ça fait peur...tu t'es fait quoi ?
-Issam : J'me suis battu.
-Moi : Avec qui ? Attention j'vais t'mettre ça, ça va piquer.
-Issam: Ouais mais vas-y doucement...c'est un gars qui a défoncé ma voiture ce fils de pute.
-Moi : Et pourquoi il a fait ça ?
-Issam : Parce-que j'lui devait d'l'argent.
-Moi : Encore tes histoires de drogue là ? Sérieux Issam t'as 19 ans, une femme, 2 enfants et tu fais encore ça ? C'est quand qu'tu vas arrêter ? J'te parle sérieusement.
-Issam : Ouais ouais je sais, c'est bon j'vais arrêter wAllah. Y m'faut une semaine au moins pour régler des trucs et c'est bon j'arrête tout.
-Moi : Et dès que t'auras tout fini tu comptes faire quoi après ?
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️