41

15.2K 892 45
                                    

{Partie 41}
-Hawa : Tes publications sur facebook là tu t'es fait piratée ou quoi ?
D'un coup j'ai flippé ma race ! Qui m'a piraté ?!
-Moi : Quoi ? Quelles publications ?
-Hawa : C'est pas toi ?
-Moi : Mais de quoi ?!
-Hawa : Wesh mais vas voir c'qu'on a mis dessus et efface ça toute suite parce-que là j'sais pas on va t'prendre pour qui !
Oh putain...😳
-Moi : Ils ont mis quoi dessus ?!
J'commençais à stresser et à marcher rapidement vers chez moi.
-Hawa : Nan mais archeum vas voir !
J'ai raccroché et j'ai couru jusqu'à la maison ! Oh putaaaain qu'est-ce qu'on a mis sur mon compte ? Qui m'a fait ça ?
J'suis rentrée chez moi, j'suis montée, j'ai pris mon ordi et j'suis allée sur facebook. J'me suis connectée, et c'est pas j'vois : Votre mot de passe a été changé hier à 16h34 etc.
Nan mais je rêve ! J'ai jamais changé mon mot d'passe moi ! J'ai fait "mot de passe oublié" et fallait que j'utilise l'email, mais la personne qui m'a piraté a même changé l'email ça fait que j'pouvais pas récupérer mon compte !
Comment j'fais pour voir moi ? Bon attends j'me connecte avec le fb de Kenza parce-que j'avais son mot d'passe. Enfin j'espère qu'elle l'a pas changé...Ah ouf. Dès que j'me suis connectée, j'suis allée sur mon profil, et là ! 😱
«En vérité je fais ma hlel mais j'suis la plus grosse des keh, c'est bon j'en ai marre qu'on me prenne pour la p'tite intello de ****** ******* (mon lycée) et j'assume donc si y a des gars intéressés v'nez pv»
«Hannnlalala j'me suis faite trouée par Issam ***** (la personne avait identifié Issam) et j'peux vous dire les filles que c'est un très bon coup ! 😍😍😍»
«En vrai j'dis que ma daronne elle a crevé et tout mais j'm'en bats les couilles hein, elle s'occupait même pas d'moi, et pareil pour mon daron»
«Là mon père il est à l'hosto, j'espère qu'il va crever lui aussi 😒 y en a marre de lui ptn»
«Oh la la Nassim ta b*te me manque !!»
C'était tous les statuts qui ont été postés sur mon mur ! Putain mais quel est le gros fils de pute qui a fait ça ?! Si je sais c'est qui j'lui nique sa grand-mère la grosse chienne ! D'où j'm'en fous que ma mère soit morte ?! D'où j'espère que mon daron y va crever ??? Alors là j'étais zehef mais à un point vous pouvez pas savoir ! Quand ça parle de mes parents ça va plus du tout je vois rouge...
J'étais énervée, j'me retenais de pas péter l'ordi...j'descends encore, et j'vois une photo d'un corps d'une meuf. À cause des cheveux on dirait trop que c'était moi mais pas du tout !! La meuf, enfin la PUTE elle était en débardeur zehma elle voulait montré que ses seins ! Oh nan...J'lis les commentaires. C'était que des insultes et des «ptdrrr + identifications de leurs potes». J'regarde aussi les commentaires sur le statut «Issam c'est un bon coup» nanani nanana...
«Nayra j'te pensais pas comme ça 😱»
«Wsh y t'arrive quoi toi 😂😂😂»
«Ptdrrr t'es en manque toi, moi j'suis là si tu veux hein»
«Wshhhh Issam (c'était Jawad) ça parle de toi, alors j'croyais c'était ta hlel»
Et là j'vois un commentaire de Issam. Wah dès que j'ai vu son nom mon cœur il battait à 100 à l'heure, j'm'attendait à c'qu'il m'insulte mais...
«Mais wsh ça s'voit c'est pas elle qui a écrit bande de pigeons vous y croyez»
Il a eut beaucoup de j'aime à son commentaire donc ça m'avait rassuré. Et heureusement qu'il y croyait pas !
Je continue de lire.
«Ah mais t'es vraiment un kekekeh»
«La kekekeh à Issam et Nassim»
«Mdrrr»
«Attends j'vais montrer ça à ton daron on va voir si tu vas rigoler t'as aucun respect pour tes parents, tu te rends compte de c'que tu dis là ? Tu souhaites la mort de ton père, et t'es contente que ta mère soit morte ? Celle qui a souffert pour toi, c'est comme ça qu'tu la remercie ? Ma pauvre ! Qu'Allah te guide»
Mais c'est pas moi putain ! Jamais d'ma vie j'dirai ça !
Faut que je réussisse à supprimer tout ça...et les gens y sont cons ou quoi ? Ils croient et tout, waah y sont trop bêtes, ça s'voit qu'c'est pas moi...
Qui ça peut être ? Faut que je réfléchisse là...demain ça va être encore pire au lycée ! Moi ça me vexe pas quand on m'insulte de keh parce-que je sais c'que j'vaux, les insultes etc etc, j'm'en fous un peu. Mais c'est les statuts par rapport à mes parents qui m'ont vraiment énervé.
Déjà la personne ça doit être quelqu'un qui est au courant que ma mère est morte et que mon daron est à l'hosto. Y a Issam, mais ça s'peut pas parce-que lui-même il a commenté que j'm'étais faite piratée. Y a Nassim...ouais lui peut-être hein ! C'est p't-être parce-que j'l'ai quitté et qu'il était pas d'accord et tout...donc il s'est vengé quoi. Mais j'le connait, c'est pas un gamin pour faire ça. Mais j'dis pas que c'est pas lui ! Après y a Hawa, mais nan c'est pas elle c'est impossible. Amine, mais nan il peut pas m'faire ça lui. Euh...Kenza ! Si, c'est elle c'est sûr ! Elle est énervée contre moi donc elle s'est vengée !
J'ai direct pris mon téléphone et j'l'ai appelé.
.
.
.
.
Elle répondait pas ! 😩 J'ai appelé Hawa :
-Hawa : Ouais ?
-Moi : J'suis choquée ! C'est Kenza c'est sûr et certain !
-Hawa : De quoi ?
-Moi : Qui m'a piraté wesh !
-Hawa : Ah ! Je sais pas moi peut-être. Mais azy t'façon tout l'monde sait que c'était pas toi qui avait écrit ça donc oklm si elle a voulu s'venger c'est raté.
-Moi : Mais si c'est gagné ! Dans mon lycée on a pas arrêté de m'insulter !
-Hawa : Nan ? Sérieux ? Mai c'est pas possible que ce soit elle parce-que j'lui ai dit y a pas longtemps que dans l'histoire t'y était pour rien que c'était moi qui avait fait le plan et tout...
-Moi : Mais alors tu veux qu'ce soit qui d'autre ?
-Hawa : Euh...je sais pas moi. Issam ?
-Moi : Mais nan.
-Hawa : Nassim alors ?
-Moi : Ouais j'ai pensé à ça mais j'sais pas. C'est pas un gamin pour faire ça.
-Hawa : Ouais...nan mais un gars y va pas faire ça hein. Pour moi c'est une go qui a du te pirater.
-Moi : Ben oui. Et c'est Kenza.
-Hawa : J'sais pas, faut des preuves...moi la personne j'l'aurait niqué sa raaace t'as vu les trucs qu'elle a dit sur ta daronne ? Archeuuum j'aurai pété les plombs.
-Moi : Pire mais là j'suis vénere laisse tomber...
-Hawa : Et comment ça on t'insulte au lycée ? C'est quoi ces gros bouffons là...va même pas là-bas demain.
-Moi : Mais si j'vais y aller, qu'est-ce j'm'en bats les reins des gens moi. C'que j'veux c'est supprimer les statuts !
-Hawa : Mais comment tu veux faire ? Et qu'est-ce tu fais la meuf qui s'en fout là, c'est ta réputation qui est mise en jeu ! Au pire attends j'mets un statut sur mon mur j'dis que tu t'es faite piratée.
-Moi : Ouais s'te plaît parce-que là...
-Hawa : Oh mais en fait si tu peux plus t'connecter sur ton compte comment t'as fais pour voir ?
-Moi : J'me suis connectée sur le fb de Kenza.
-Hawa : Ah t'as son mot d'passe ? Ben fais-lui pareil nan ?
-Moi : Hmmm...nan nan nan imagine c'est pas elle ? Ça s'fait pas.
-Hawa : Mais siii c'est elle !
-Moi : Mais j'sais pas...faut que j'la voit wAllah.
-Hawa : T'es cooonne, là elle va changer son mdp et toi tu vas plus pouvoir faire pareil.
-Moi : Ça peut être quelqu'un d'autre aussi.
-Hawa : Bref, tu vas t'refaire un fb ?
-Moi : Nan c'est mort...
-Hawa : Pourquoi ?
-Moi : Parce-que.
Bref on a parlé encore puis on a raccroché. Moi j'me demandait vraiment qui c'était qui avait fait ça...j'pensais qu'à Kenza. J'avais les nerfs.
[...] Quelques heures plus tard, je reçois un appel masqué. Au début j'ai pas répondu, mais quand ça a rappelé j'ai répondu.
-Moi : Allô ?
-? : Ouais ?
C'était une voix de gars.
-Moi : C'est qui ?
-? : Un gars, bon bref ça t'intéresse de passer chez moi en échange de bif ?
-Moi : T'es qui ?
-? : Un gars j't'ai dit...bon alors ? Fais pas la timide.
-Moi : ...
-? : En plus t'es bonne, j'te payerai bien.
-Moi : Euh...c'est méchant c'que j'vais t'dire mais...
-? : ...
-Moi : Nique ta mère.
J'ai raccroché, fière de moi. 😌
Bon j'avoue j'aime pas moi quand on m'dit nique ta mère mais...c'est sorti tout seul.
.
.
.
.
.
.
.
.
[...]
Le lendemain quand j'suis partie en cours, c'était encore pire. En plus y avait toujours pas Issam...qu'est-ce qu'il foutait lui ?
Bref, à la récré j'suis allée aux toilettes, et y avait personne. Quand derrière-moi j'entends :
-Un gars : Eh askip t'es une pute ?
Qu'est-ce que 3 garçons foutent dans les toilettes des filles ?
-Moi : Mais nan c'est pas vrai...
-Gars 2 : Si tu veux moi j'suis là hein...
Le gars y commence à se rapprocher d'moi. Les 3 gars même...ils commencent à m'toucher et tout
-Moi : *en me débattant* Mais dégagez, laissez-moi putain !!
Y a un des gars qui me tenait mais j'ai réussi à m'échapper, et j'suis rentrée dans les toilettes et j'ai fermé la porte à clés.
(c'était une salle et y avait des toilettes de filles dedans)
Y en a un il a essayé d'ouvrir la porte, ensuite ils ont commencé à dire :
-Gars 1 : Alleeer pourquoi tu fais la coincée là ?
-Gars 2 : Nassim et Issam y t'on bien b*isé pourquoi pas nous ?
-Gars 1 : Issam c'est l'pire du lycée en plus.
-Moi : Mais allez vous faire enculer j'veux pas d'vous moi !!
-Gars 1 : Allez vous faire enculer ? T'as vu comment elle nous parle cette keh ?
-Gars : Faut vraiment qu'on la viole ça va la calmer...attends quand tu sors salope !
Ensuite ils sont partis. J'ai eu chaud...j'ai eu grave peur hein ! Imaginez j'aurai pas pu m'échapper ? Ils m'auraient violé ! 😱😨
C'est n'importe quoi c'qui m'arrive...si c'est tous les jours comme ça j'viens même plus au lycée.
Je vous passe ma journée car c'était pareil quoi, on m'insultait et tout...la personne qui m'a fait ça elle m'a bien mise en galère...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Après les cours, Hawa m'avait demandé de passer chez elle.
J'suis arrivée dans sa cité...j'vois une voiture et des gars devant moi. Au début j'calculais pas, je marchais. Quand j'entends un coup d'feu. J'ai eu peuuuur ! 😱 J'me suis retournée, et j'ai regardé le groupe de mec. Y en a deux qui se battaient, et ils venaient d'arrêter...et dans les deux personnes qui se battaient y en avait un qui avait une arme. Et à côté, j'vois Issam et un p'tit devant lui. Ah j'l'avait pas reconnu...
Attendez, je rêve ou le gars avait tiré sur Issam ? 😳 J'comprenais rien c'était trop une scène bizarre ! J'crois que le gars qui se battait voulait tiré sur le gars qui le frappait mais il a tiré n'importe où...
Je regardais Issam et son cousin...j'avais peur putain. Et là j'vois le petit qui était devant Issam, tomber.
Haan ! Il avait tiré sur le petit !! 😱
Issam s'est agenouillé et il regardait le p'tit :
-Issam : Karim ! Karim regarde-moi putain ! Appelez les pompiers !!
Il arrêtait pas de crier "réveille-toi, meurs pas !" j'sais pas c'était qui le p'tit mais...ça me faisait trop d'peine.
-Issam : SALE FILS DE PUTE, SI IL MEURT TOI AUSSI TU MEURS !
Il disait ça au gars qui avait tiré j'crois.
En fait ça devait être un règlement d'compte.
Y avait du monde qui commençait à se regrouper autour. Moi j'étais choquée...on venait de tirer sur un p'tit. Miskine...
Ensuite les pompiers sont arrivés, et j'ai plus revu Issam et le p'tit.
Insha'Allah il meurt pas ! Le pauvre putain...il devait avoir 10 ans le gars ! J'étais choquée j'avais jamais entendu un coup d'feu si près.
-? : Y s'est passé quoi ici !?
J'me suis retournée et j'ai vu que c'était Hawa. Je lui explique ce que j'avais vu.
-Hawa : Nan sérieux ?! 'Taaain laisse tomber y a toujours des embrouilles comme ça dans cette cité d'merde...
-Moi : Ah ouais ?
-Hawa : Ouais. Mais il est mort ou pas le p'tit ? On lui a tiré sur le ventre ?
-Moi : Je sais pas quand ça a tiré j'avais pas vu.
-Hawa : Oh miskine...c'est pas la première fois qu'ça arrive ça.
-Moi : Ouais ?
-Hawa : Ouais, pff laisse tomber...ils pensent même pas aux parents.
-Moi : Ouais...
On est resté quelques minutes, à croire ils allaient revenir, puis ensuite moi et Hawa on est remontées.
On était dans sa chambre.
-Hawa : Alors, comment elle s'est passé ta journée ?
Sur le moment j'm'en foutais complètement d'cette histoire. J'pensais au p'tit et à Issam. J'me demandait si le p'tit était de sa famille...
J'étais grave pensive là...
-Moi : Ça s'est passé mal.
-Hawa : Encore ?! Vas même plus au lycée wAllah...
Je lui raconte c'qu'y s'est passé dans les toilettes.
-Hawa : Nan mais faut retrouver la personne qui a fait ça, qu'on la défonce bien comme y faut là...
-Moi : Ouais...mais à part Kenza qui ça peut être ?
Bref, on a passé notre temps a parler de ça, mais moi j'étais ailleurs, j'pensais toujours à Issam. J'me demandait ce qu'il pouvait bien faire, là, tout d'suite.
-Moi : Sinon toi et Amine ça avance ?
-Hawa : Wesh mais le gars il arrête d'm'appeler hbiba, bébé, ma chérie et tout et tout...wAllah c'est un fou.
👏👏👏👏👏
-Moi : Ah trooop mignooon mdrrr bon c'est bon hein, futur couple c'est sûr.
-Hawa : Mais azy toi n'importe quoi.
-Moi : Si r'garde tu rougis
-Hawa : J'suis noire moi, d'où je rougis ?
-Moi : Mdrrr
[...]
Le lendemain, on était samedi. J'suis sortie pour aller m'acheter une cannette.
Je marchais, quand derrière-moi j'entends :
-? : Ça va toi ?
J'avais reconnu la voix d'Issam.
J'me suis retournée, et j'lui ai souris. Ça m'a fait plaisir de le revoir.
-Moi : C'est plutôt à moi d'te demander ça.
-Issam : Pourquoi ?
-Moi : Ben...c'qu'y s'est passé hier.
-Issam : Ah...t'étais là toi ?
-Moi : Ouais.
-Issam : Hm.
-Moi : Alors ?
-Issam : Quoi ?
-Moi : Il a quoi le p'tit ? Il était d'ta famille ?
-Issam : Ouais c'est mon cousin. Il est pas mort mais voilà quoi y va pas bien.
-Moi : Ah...mais ça va si il est encore envie al-HamdûliLlah hein.
-Issam : Ouais, mais j'vais m'venger.
-Moi : T'auras encore plus de problèmes.
-Issam : J'm'en fous, il a tiré sur mon p'tit wesh t'as cru j'allais dire c'est pas grave ? T'es folle toi.
-Moi : Et tu vas faire quoi pour t'venger ?
-Issam : T'inquiète...Alors, askip la b*te à Nassim elle t'manque ?
Je le regarde bizarrement puis je lui dit :
-Moi : Ah mais naaan starf'Allah j'me suis faite piraté.
-Issam : Mdrr je sais, j'rigole. Et c'est qui qui a fait ça ?
-Moi : J'sais pas. En plus au lycée on fait que de m'insulter wAllah...
-Issam : Naan ? Ils y croient ?
-Moi : Ouais.
-Issam : Waah et moi j'étais pas là...t'inquiète lundi j'viens, si quelqu'un t'embête j'lui nique sa mère.
-Moi : Mdrrr...
😋😋😋
-Issam : T'as donné ton mot d'passe à qui ?
-Moi : Euh...à personnne, même pas à Kenza.
-Issam : J'suis sûr c'est Nassim c'fils de pute là...
-Moi : Peut-être.
-Issam : Tu vas où là ?
-Moi : M'acheter une cannette et toi ?
-Issam : À l'hosto, viens avec moi nan ?
-Moi : Euh, ouais vas-y.
J'ai acheté une cannette de schweppes. 😍
Et lui il a acheté une sucette 😏 bref donc on est parti à l'hôpital voir son p'tit cousin. (en voiture)
Quand j'suis avec Issam j'me sens grave bien...
On est entré dans la chambre du p'tit. Il dormait, il était trop mignon...il ressemblait à Nassim hein.
-Moi : Il a quel âge ?
-Issam : 11 ans.
-Moi : Et sa daronne elle est pas venue l'voir ?
-Issam : Elle le sait pas. Elle croit qu'il dort chez moi c'est tout.
-Moi : 😳 Sérieux ?
-Issam : Ouais parce-que laisse tomber elle s'inquiète toujours.
-Moi : Mais faut lui dire, c'est son fils...Mais imagine qu'elle t'crame ?
-Issam : Ben ouais elle va m'cramer wsh...pour l'instant j'leur ai dit de pas appeler ses parents.
-Moi : Aux infirimiers ? Mais ils sont obligés normalement.
-Issam : J'les ai menacé.
-Moi : Ptdrrrr...t'es fou.
-Issam : C'toi qui est folle. Et azy dis-moi qui t'a insulté ?
-Moi : Mais on s'en fout c'est des gamins...
-Issam : Mais nan on s'en fout pas wsh dis ?
-Moi : Un peu tout l'monde, y a même 3 gars qui ont voulu m'violer hein
-Issam : WAllah ?
-Moi : WAllah, en plus des fois tu traines avec eux.
Je lui raconte un peu plus en détails.
-Issam : Ah j'vois c'est qui...j'vais les enculer
-Moi : Ouais mais nan, après ils vont croire que j'me défends qu'avec toi.
-Issam : Et alors ? On s'en fout, y sont tous contre toi c'est normal.
-Moi : Hm...
-Issam : Y t'ont touché ?
-Moi : Ouais mais j'ai réussi à partir.
-Issam : Hm ben moi j'vais toucher leurs sœurs on va voir c'qu'ils vont faire.
Oulah mdrr...😏
J'regardais le p'tit, il était trop trop beau masha'Allah.
-Moi : Ah en fait qu'est-ce qui s'était passé ? Pourquoi ils lui ont tiré dessus ?
-Issam : C'est parce-que en fait à cause de Nassim y a des gars qui ont pris Karim (son couz) des histoires de bicrave quoi, moi j'ai pété un câble t'as vu à cause de lui ils le prennent alors qu'il a rien d'mandé, et bref moi j'suis parti l'récup et quand j'ressors j'vois des gars qui s'battent, mais j'les connaissait hein, et y a un des mecs qui avait un gun et l'autre il lui a prit et il a tiré.
-Moi : Sur ton cousin ?
-Issam : Ouais.
-Moi : Ah ouais j'avais pas vu à c'moment-là. T'as flippé nan ?
-Issam : Ben oui normal wsh, il a que 11 piges hein. Déjà lui Nassim j'vais lui b*iser sa mère y m'a apporté que des problèmes c'fils de pute...
-Moi : C'est chaud hein vos histoire de drogue là...t'as jamais pensé à arrêter ?
-Issam : Nan.
BREF, on a discuté, puis a fini par sortir de l'hôpital.
On est monté dans sa voiture. J'regardais Issam on dirait il était concentré sur quelque chose...il démarrait pas.
-Moi : T'attends quoi ?
-Issam : Nayra j'vais pas passé par 212 chemins...
Voter S.V.P. ❤

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant