31

19.3K 882 350
                                    

{Partie 31}

-Nassim : T'aimes Issam ? Réponds sah hein ?

-Moi : Mais nan c'est toi que j'aime et tu l'sais.

-Nassim : Alors Issam il t'aime lui, c'est cramé.

-Moi : Mais nan.

-Nassim : Si.

-Moi : Toi est-ce que t'aimes Vanessa ?

-Nassim : Pas du tout.

-Moi : Pourquoi tu lui touche le cul alors si t'es en couple avec moi et que c'est la meuf de Jawad ?

-Nassim : ...

J'avais envie d'le tuer là.

-Moi : Oh ?

Il allait parler quand...OMG ! 😱

Faux suspens oh la la comment j'vous ai eu 😎 j'suis fière de moi.

Enfin bref, on a continué d'rouler. Nassim m'avait pas répondu...

-Moi : Alors ?

-Nassim : C'était un délire...mais j'avoue j'aurai pas dû faire ça wAllah.

-Moi : Un délire...😒

-Nassim : Ben ouais c'était un délire.

-Moi : Nassim est-ce que tu m'caches quelque chose ? T'es plus comme avant maintenant...

-Nassim : Mais Nayra j'ai pas envie d'faire d'efforts avec toi, t'es toujours avec Issam, tu parles avec lui par messages et tout, je sais qu'tu l'aimes et ça m'rend fou wAllah j'ai envie d'tout péter mais j'sais pas quoi faire pour que tu l'aimes plus

Haan ça m'a fait d'la peine quand même j'sais pas pourquoi...mais pour moi Issam c'est juste un pote, j'suis juste attachée à lui ! Et c'est quand même son cousin donc je sais que y aura rien entre nous.

-Moi : J't'ai déjà dit que Issam c'était un shab rien d'plus mais tu veux pas y croire...Tu crois que moi j'ai envie faire des efforts avec toi si t'es jamais là ?

-Nassim : ...

Il a rien dit, il conduisait. Ça s'voit il était énervé mais genre il voulait pas s'énerver.

Quelques minutes plus tard, c'était toujours silencieux. Jusqu'à ce qu'il brise le silence :

-Nassim : C'est bon viens on recommence comme au début. On oublie tout ok ?

C'était tellement rare qu'il était calme comme ça que...je sais pas, j'pouvais pas lui dire nan. Mais en même temps j'voulais, pour lui montrer que voilà quoi il a pas à toucher l'cul d'une meuf !

-Moi : Euh...

-Nassim : Nan mais soit on recommence tout à 0 soit on arrête.

-Moi : Comment ça on arrête ?

-Nassim : Ben on arrête toi et moi.

Ah ben j'pouvais pas refuser ! Je l'aime Nassim et j'peux pas une deuxième fois casser avec lui.

-Moi : Ok on recommence tout, mais écoute-moi bien, j'ai plus envie qu'tu traînes avec des filles, surtout Vanessa là.

-Nassim : Ouais ok et toi là j'ai pas envie qu'tu parles avec mon cousin t'as compris ? Même pas un message, tu supprimes son numéro j'ai plus envie que vous soyez potes.

-Moi : Quoi ? Mais j'l'aime bien moi Issam j'vais pas ne pas lui parler du jour au lendemain !

-Nassim : Ben ok alors j'resterai avec Vanessa vu que c'est qu'une shab elle aussi.

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant