3

24.3K 1.2K 233
                                    

{Partie 3}

En math, Issam me dit :

-Issam : T'as un gars ?

-Moi : Nan pourquoi ?

Il me regarde vite fait puis il me dit :

-Issam : J'ai r'marqué t'es une mytho toi...

Je lève un sourcil :

-Moi : Ben j'te mens pas j'suis pas en couple hein, j'vois pas pourquoi j'te mentirai. Puis t'façon ça t'ferait quoi ?

-Issam : Ben rien c'est juste que j'aime pas les menteuses.

-Moi : J'en suis pas une.

-Issam : Tu fumes ah ouais ?

Ah ouais il en est encore à là lui !

-Moi : Nan putain, c'est pas parce-que j'vais dans un tabac que j'vais m'acheter des clopes.

-Issam : Tu dis putain à qui là ?

-Moi : Ben à toi.

-Issam : Reste petite c'est mieux.

-Moi : Ouais mais te sens pas frais juste parce-que t'as 1 an d'plus que nous hein...

La prof nous a regardé, puis Issam a dit :

-Issam : Vas-y laisse-moi travailler Nayra arrête de m'parler !

Oh le bâtard

Enfin bref...j'allais me concentrer sur le cours, quand Issam ouvre encore sa gueule :

-Issam : J't'ai vu hier hein.

-Moi : Où ?

-Issam : Au mcdo wsh t'étais avec un gars.

Ah ptdrrr il parle de Amine ! Ah il croit que je sors avec lui ? Mdr !

-Issam : Pourquoi tu rigoles ?

-Moi : Ben parce-que c'est mon shab lui c'est pas mon gars t'es un fou toi.

-Issam : Ouaaais la mythooo...

-Moi : WAllah c'est vrai c'est comme mon frère lui j'le connait depuis l'collège.

-Issam : Ouais ouais c'est ça ouais.

-Moi : Me croit pas, j'm'en bats les couilles en fait.

Il me regarde mal, et il me dit :

-Issam : Parle pas comme ça.

-Moi : J'parle comme j'veux. Bref écoute la prof là...

J'ai écouté la prof. À un moment j'ai remarqué que le groupe de fille dans la classe me regardait, comme si elles étaient toutes en train de parler sur moi. Et c'est ce qu'elles doivent sûrement faire, mais bon, j'm'en fous j'ai l'habitude.

-Rania : J'suis choquée, Nayra t'es vraiment une pute.

-Moi : Comme ta mère.

-La classe : Haaaan !

D'habitude j'réponds pas, mais vu que j'étais concentrée sur ce que disait la prof ben en fait j'avais pas envie qu'on me déconcentre. Et puis j'aime pas insulter les mères en vrai.

-Rania : Ma mère c'est une pute ? Mais toi t'es quoi alors ? Wsh t'as pas honte de voler l'gars à Kamélia ?! Sale chienne va, attends à la récré j'vais t'assomer, p'tite khemja...

Ptdrrr oh nan c'est quoi cette rumeur encore ? J'ai volé l'gars à Kamélia ?

Ouais vous avez compris, zehma moi j'sors avec Amine. --' Juste parce-qu'elle m'a trouvé dans la même gova et qu'elle s'est faite remballée elle a inventé ça.

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant