11

18.3K 1K 136
                                    

{Partie 11}

J'commençais à m'énerver toute seule jusqu'à ce que la personne de la voiture de devant descend juste après que j'ai dis «Wesh nique ta race avance !!» mais j'croyais il avait pas entendu moi...

C'était un gars, j'le vois arriver vers moi et comme une pédale j'commence à dire (en fermant la fenêtre d'la voiture) :

-Moi : Nan mais j'rigole monsieur c'est juste que vous avancez lentement là...

J'regarde l'homme, et...OH MY GOD !!! Naaaaaaaaan dîtes-moi pas c'est LUI !!?

Je le regarde bien, et...ben si c'est lui ! Nassim ! 😱

(ça aurait été Wassim ou Issam j'aurai pas été si choquée qu'ça les gens)

C'était lui, mon ex...Ça faisait plus d'un an que j'l'avait pas vu, ça m'a fait un choc ! En plus il a changé...

-Nassim : J'm'en bats les couilles, c'est à moi qu'tu dis nique ta race sale pute ?!

Même si la fenêtre était fermée j'l'entendait.

Bon ça m'étonnait pas d'lui il a toujours été méchant comme ça.

Il me fait signe de baisser la fenêtre. Je le fait, et je lui dit :

-Moi : D'où tu m'insultes de pute aussi ?! T'as qu'à avancer aussi le gars y prend 2 ans pour avancer d'un mètre !

J'sais pas si il m'avait reconnu, parce-qu'il a commencé à m'regarder bizarrement en fronçant les sourcils.

-Moi : Qu'est-ce t'as tu m'regardes comme ça ?

-Nassim : Parle moi mieux là j'vais t'péter les os tu vas voir, t'as d'la chance j'suis pressé.

Ben si t'es pressé pourquoi tu roules à 1km/h imbécile ?

Il m'a lancé un regard noir, puis il est remonté dans sa voiture. Quand il me parlait il avait toujours ce regard bizarre...j'pense qu'il m'avait quand même reconnu. En plus moi j'ai pas vraiment changé.

Bref, il a avancé et j'me suis garée.

Wouaah j'suis choquée de l'avoir vu, ça faisait tellement longtemps...en plus il a grave changé il est devenu plus musclé et tout, au début j'l'avait même pas reconnu.

Mais en fait c'est lui que j'avais vu avec Issam dans la cité d'Amine...j'avais pas rêvé.

J'me remets côté passager...J'étais grave pensive là. J'crois qu'il est revenu de prison hein, ça faisait grave longtemps.

Enfin bref, ma sœur arrive avec des sacs à la main, puis on go chez ma tante.

On arrive là-bas, elle nous accueille chaleureusement puis on s'installe au salon. Y avait que mes cousines pour l'instant. On a dit bonjour à tout l'monde.

Amel parlait avec elles, mais pas moi, en fait j'étais trop ailleurs. J'pensais à Nassim...oh la la faut qu'j'le chasse de mes pensée c'gars.

Enfin bref, quand tout l'monde est arrivé c'est-à-dire mes tantes et mes cousins, on a commencé à manger.

C'est un truc de fou comment Anaïs, ma tante, me fait rappeler ma mère...on dirait sa jumelle, en plus elle a les mêmes manières qu'elle.

Elle a exactement la même couleur de ses yeux, comme moi aussi ça veut dire.

Elle m'fait trop penser à elle...

J'oublierai jamais ce jour où on m'a annoncé sa mort. Je rentrai des cours avec Kenza, on était dans le même lycée avant. On était en train d'rigoler, on était heureuses quoi...

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant