79

14K 803 381
                                    

Salam Aleykûm. ❤

«Les keufs nous prennent en photo, la juge a trop d'clichés»

J'étais en train d'rigoler en regardant Hawa elle criait comme une folle parce-qu'elle avait l'bouquet, jusqu'à c'que je vois...euh, mais qui l'a invité lui ?! J'vois NASSIM ! C'est une blaaaague...? Mais qu'est-ce qu'y fout ici lui ? Qui l'a invité ? Moi j'voulais pas l'voir à mon mariage, après tout c'qu'il m'a fait !

J'pense qu'Issam a remarqué que genre j'étais en train d'rigoler, et d'un coup mon sourire il est parti en voyant Nassim.

-Issam : *doucement* Lui aussi il voulait pas venir, mais il était obligé, calcule pas.

C'est sûrement parce-que c'est le cousin d'Issam quand même. Mais ça doit être chaud pour lui parce-que zehma il me veut, et là il me voit mariée à Issam, son cousin...

On va pas s'mentir même si j'l'aime trop pas, il était beau. Mais bon j'm'en fous hein, y a que ISSAM pour moi là.

J'ai pas fait plus attention que ça. On a fait des photos, mais j'vous passe quand on est allés dans la salle. Avant de venir c'était grave le bordel avec les voitures, tout l'monde klaxonnait partouuut...normalement c'est un gars qui devait nous conduire mais finalement c'est Issam qui a conduit pour aller à la salle, il faisait pleins de dérapages tout ça, c'était hellaaaa on s'est cru dans GTA ! Y avait Amine avec son drapeau d'Algérie là mdrr j'l'ai reconnu dans sa gova, il arrêtait pas ! Mdr les dz j'vous kiffe bande de forceurs. 🇩🇿🇩🇿 Même tous les potes d'Issam on dirait y avait que des algériens et des marocains.

Enfiiiiin bref, on est arrivé à la salle. C'était une grande salle, c'était trop bien décoré, ça nous avait pris du temps.

J'vous passe quelques minutes, au repas. Genre y avait la table principale, y avait moi, Issam, la mère d'Issam, mon père, Soukaïna, Ines et Asma. (ma cousine)

On mangeait un tajine magnifiiiique, et Issam et Ines comme d'hab hein :

-Issam : Remonte ton truc toi j'vais t'éclater tu verras

Parce-que Ines avait mis une robe et genre quand elle se penchait et ben on voyait un peu ses bzez mdr (pas tout) mais y avait rien de vulgaire sinon c'est juste quand elle s'abaissait.

-Ines : Mais quoi encore ?

-Mère d'Issam : Laisse là tranquille Issam.

-Issam : Mais regarde là wsh la honte

-Ines : Quoi la honte ? Vas-y c'est mieux j'vais manger avec Shérazade parce-que toi là...

Elle s'est levée et elle est partie à une autre table.

-Mère d'Issam : Qu'est-ce que t'as avec elle ?

-Issam : Rien c'est mieux j'parle pas parce-que je sais tu vas la défendre.

Bref, on a mangé en discutant, ensuite les gens sont parti danser et tout, y avait une trop bonne ambiance. J'étais en train d'boire une verre de Pom's, (🇲🇦) et y avait Hawa, Kenza et Idriss qui étaient venu nous voir.

-Hawa : Comment t'es grave belle !

-Moi : Toi aussi t'es trop belle

-Hawa : Merci mdr, alors Issam tu l'emmène où pour la lune de miel.

-Issam : C'est une surprise pour elle.

-Moi : Donne un indice ?

-Issam : T'y est jamais allé.

-Moi : Si tu m'dis le Maroc j'y suis déjà allée hein.

-Issam : Jure ?

-Moi : Ah parce-que c'est ça ?

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant