75

14.7K 759 10
                                    

Salam Aleykûm. 💚
«Les vraies femmes sauvent leur couple, les putes re-draguent leur ex»
{Partie 75}
J'marchais toujours, quand derrière-moi j'entends :
-? : Eh toi là ! J't'avait dit quoi la dernière fois espèce de bouffonne ?!
J'me retourne, et je vois...mais qu'est-ce qu'il fout là lui ? C'était le gars qui m'avait embrouillé la dernière fois dans l'bus là...même y m'a dit que si Nassim et Issam s'embrouillaient, et ben il allait m'frapper.
-Moi : Quoi ?
J'm'étais arrêtée, et lui il se rapprochait. Il me regardait en fronçant les sourcils, on dirait qu'il voulait m'frapper...
-Le gars : Tu fais exprès ou quoi ?!
-Moi : Qu'est-ce qu'y a encore ?
-Le gars : J't'ai dit j'veux plus qu'les cousins y s'embrouillent !
-Moi : Mais c'est pas que d'ma faute si ils s'embrouillent aussi !
-Le gars : Bien sûr que si c'est d'ta faute, sans toi ils s'parleraient normal là !
-Moi : Peut-être mais...
-Le gars : *en me coupant* J'veux pas savoir ! Tu vois pas qu'tu les rend fou ?
-Moi : C'est plutôt eux qui m'rendent folle ouais !
-Le gars : T'façon j'ai appris qu't'étais plus en couple avec Issam, si j'vois tu t'remets avec lui ou Nassim t'es morte, t'as compris ?
-Moi : Mais t'es qui pour m'dire ça toi ? Ça t'fait quoi si j'me mets avec Issam ou Nassim, est-ce que c'est tes histoires ?
-Le gars : Ben ouais, quand ils ont un problème c'est mon problème aussi t'as vu !
-Moi : Ben nan, mêle-toi d'tes affaires t'es un ouf toi !
-Le gars : Tu m'pousse à t'frapper là ?
-Moi : Ben vas-y frappe-moi ?
-Le gars : Tu fais la folle on est d'accord ?
-Moi : C'est toi qui fait l'fou !
Y s'prend pour qui celui-là ? 'Taain j'avais envie d'lui foutre une patate dans sa gueule...
Y a un téléphone qui s'est mis à sonner. C'était pas l'mien mais celui du gars.
Il l'a prit et il a décroché, donc moi j'ai commencé à avancer, mais il m'a rattrapé par le bras ! Putain mais y veut quoi ?!
-Moi : Lâche-moi !
Il calculait pas, il parlait au téléphone. Il disait «Ouais j'arrive, j'arrive» du coup il m'a lâché et il m'a dit :
-Le gars : T'as d'la chance j'dois daire un truc sinon j't'aurait démonté...
Ouais t'aurai rien fait du tout...Bref, j'ai pas répondu pour pas empirer les choses. Il est chiant c'gars, il a un problème ou quoi avec moi ? J'sais pas qu'il s'mêle de ses affaires là, zehma si j'me remets avec Issam y va m'frapper...tozz.
D'ailleurs en parlant d'Issam, il m'avait répondu y a 20 minutes :
«Elle est bonne hein»
Mais pourquoi il me dit ça lui ? Ah oui parce-que j'lui avait envoyé «Bsahtek ta nvl go»...pff. 😒
-Moi : *Tu dégoûtes...*
-Issam : *Ouais.*
Il m'énervait...fallait que moi aussi je le rende jaloux. Mais j'sais pas comment.
[...]
Le lendemain, j'comptais pas sortir, mais Hawa voulait absolument que j'vienne chez elle.
Donc j'me suis préparée, et j'suis sortie d'chez moi. J'suis allée chez elle, et y avait Amine.
-Moi : Ah tu dates toi...y a personne chez toi Hawa ?
-Hawa : Nan t'es folle.
On était posé dans son salon, on parlait de tout et de rien.
-Moi : Si ton frère y rentre t'es dans la merde nan ?
-Hawa : Nan mon frère il est pas à Paris.
-Moi : Ah ok.
-Amine : Et toi t'es en couple avec Issam ou Nassim ?
-Moi : Ben Issam, tu fais exprès ou quoi ? J'suis sa fiancée j'te rappelle.
-Amine : Ah ouais...et vous comptez vous marier quand ?
-Moi : On sait pas encore. Mais bientôt.
-Amine : Hm...
-Hawa : Et Mohamed il est passé ou ?
-Amine : Lui y s'est barré au bled hein.
-Hawa : Ah bon ? Même pas y dit...il reste là-bas combien d'temps ?
-Amine : J'sais pas, 3 semaines j'crois.
-Hawa : Hm...
Quelques minutes plus tard, on a décidé de descendre en bas. Il faisait grave chaud.
-Hawa : Attention Nayra !
J'ai pas eu l'temps d'me retourner que j'sens qu'on m'jette plein d'eau sur moi ! Je me retourne, et c'était Amine avec sa bouteille d'eau.
-Moi : Ah ouais t'es sûr !? Tu veux jouer à ça ?
-Amine : Mdrr ouais, mais t'as pas d'eau.
-Hawa : Ben si j'vais en chercher !
-Moi : Vas-y j'viens avec toi.
On est montées chez elle et on a pris une bouteille d'eau, et cette folle elle a prit des œufs ! Ah il est pas prêt Amine là...
On est descendu, et genre Amine il était de dos du coup j'ai pu lui lancer v'la l'eau. Bref, après j'vais pas vous raconter en détails mais c'était n'importe quoi c'était l'bordel, on a fait une bataille d'eau on était touuut mouillés ! Heureusement ils ont pas arrosé mes cheveux.
Bref, c'était trop marrant.
-Hawa : T'as entendu c'qu'elle a dit la meuf là ? Elle a dit y a des enfants qui meurent de soif et vous vous jouez avec.
-Amine : Qui ?
-Moi : Elle a raison wsh.
-Hawa : Ouais, c'est la meuf qui vient d'partir là. Mais c'est bon y a pas que nous qui font ça...Ah attendez y a ma tante là-bas !
Elle est parti lui dire bonjour, et moi et Amine on marchait. Il avait son bras autour de mon cou, mais c'était amical quoi.
Quand je sens que quelqu'un enlève le bras d'Amine violemment.
-? : Vous jouez à quoi là !?
Évidemment c'était Issam...
Ah ben si j'pouvais l'rendre jaloux, tant mieux.
-Amine : Vas-y calme ta joie à croire j'l'ai embrassé !
-Issam : Tu veux j't'encule ou quoi toi, à chaque fois j'te voit avec elle tu veux la serrer ah ouais ?
-Moi : Mais laisse-le ! Est-ce que moi j't'embête quand t'es avec ta meuf là ?
-Issam : J'ai envie d'vous frapper tous les deux j'sais pas par qui commencer putain
-Moi : T'as vu t'as rien à dire ! Moi j'ai plus envie d'être avec toi c'est fini, tu m'as remplacé c'est bien bsahtek maintenant chacun fait sa vie
-Issam : Nan nan y a pas d'ça, qui t'a dit j't'avait remplacé même ? Et toi dégage j'vais t'niquer pour rien là !
-Amine : La vie d'ma mère t'es un ouf toi c'est à qui qu'tu parles comme ça ?
-Issam : C'est à toi que j'parle comme ça tu vas faire quoi ?
-? : Ohhw calmez-vous les gars, qu'est-ce qu'y s'passe là ?
-Issam : Vas-y emmène-le loin là parce-que j'sens j'vais l'défoncer.
Après il s'est embrouillé avec Amine, c'était chaud parce-que les deux ils ont un gros caractère y s'laissent pas faire.
Mais le gars a emmené Amine plus loin parce-qu'ils étaient à deux doigts d'se battre.
-Issam : Alors, depuis quand j't'ai remplacé moi ?
-Moi : Tu t'fous d'ma gueule ? Tu crois que j't'ai pas vu hier avec la meuf là ?
-Issam : Ben je sais qu'tu m'as vu, mais qui t'dit que c'est ma meuf même ?
-Moi : Mais je sais, même Kenza elle m'a dit au grec la meuf elle était collée à toi.
-Issam : Ta pote elle m'espionne maintenant ?
-Moi : Nan, c'pas parce-que elle est à un endroit où t'es qu'elle t'espionne.
-Issam : Ok, bref d'jà elle t'a menti elle était pas collée à moi.
-Moi : Même Aylin elle m'la dit arrête de mentir...
-Issam : C'est qui ça encore ?
-Moi : Ma pote. Bref, alors c'est qui la fille ? C'est ta keh avoue ?
Il m'a regardé en mode «T'es sah là ?», avec un p'tit sourire, mais zehma il voulait pas sourire.
-Issam : Tu veux j'te bute ou quoi ?
-Moi : Euh c'est plutôt moi qui devrait t'dire ça.
-Issam : Ah ouais ? J'ai pu l'droit d'parler à ma cousine ?
-Moi : Hein ?
J'viens d'comprendre, c'était sa cousine ! Naaan ?
-Moi : C'était vraiment ta cousine ?
-Issam : Ben ouais...j'sais pas t'as pas capté comment elle ressemble à Ines ?
-Moi : J'sais pas j'ai pas bien r'gardé sa tête. Mais tu mens ou...?
-Issam : Sur la tête de ma mère c'est ma cousine, elle est chez ma daronne là.
-Moi : Et pourquoi c'est la première fois que j'la voit ?
-Issam : Parce-qu'elle habite pas ici.
-Moi : Elle habite où ?
-Issam : À Lyon.
-Moi : Alors pourquoi quand j't'ai envoyé un message hier tu m'as répondu «Elle est bonne hein» ?
-Issam : Pour t'foutre le seum c'est tout.
Et moi j'me suis zehef pour rien là...J'me sentais vraiment conne.
-Moi : Tu m'as vraiment énervée...elle est belle hein.
-Issam : C'était l'but. Bref et l'autre là ?
-Moi : Amine ?
-Issam : Ouais. Tu joues à quoi avec lui ?
-Moi : À rien, tu sais très bien qu'c'est mon pote.
-Issam : Nan, un pote y va pas s'coller à toi...
-Moi : Y s'est pas collé à moi abuse pas, et raconte pas d'la merde il est en couple avec Hawa.
-Issam : Qui ?
-Moi : Ben Amine.
-Issam : Y sort avec ta shab là ?
-Moi : Ouais.
-Issam : Hawa elle s'tape des reubeux maintenant ?
-Moi : Ça t'fait quoi ?
-Issam : Rien.
-Moi : Ben voilà.
-Issam : Tu rends fou tu sais ça ?
-Moi : C'est toi qui rend fou wAllah.
-Issam : Nan c'est toi, moi j'suis là ça fait un mois j'attends comme un pigeon, et là j'te voit avec un gars.
-Moi : Ouais j'comprends mais bon...c'est mon pote j'le connait depuis grave longtemps.
-Issam : Mais ça s'voit y veut t'serrer, j'les connaît mieux qu'toi les gars.
-Moi : N'importe quoi, si j'te dit qu'il est en couple avec Hawa !
-Issam : Et alors ? Ça s'peut qu'un gars y soit en couple mais il a une autre meuf en vue.
-Moi : Ah ouais ? Et toi c'est qui la meuf que t'as en vue alors ?
-Issam : Mais y a qu'toi c'est tout. J'parle pas de tous les gars hein...
-Moi : Mouais...
-Issam : À cause de toi j'suis devenu un d'ces fragiles...
-Moi : Nan pas du tout.
-Issam : Si. Ce soir on sort ? Même si tu veux pas j'te force là.
-Moi : Où ? À quelle heure ?
-Issam : J'sais pas...vers 22h.
-Moi : 22h ? Mais mon père y va dire quoi ?
-Issam : Ben tu dis tu sors avec moi c'est tout.
-Moi : J'sais pas si il m'laissera hein...
Même si on est fiancés.
-Issam : Mais si t'inquiète.
-Moi : On verra.
-Issam : Y a pas de on verra.
-Moi : Ben si on verra.
-Issam : Nan on verra pas. *en se levant* (psq on était sur un banc) Bref, moi j'ai des trucs à faire hein, on s'voit après.
-Moi : Peut-être.
Il m'a fait un sourire en coin, ensuite il est parti et moi j'suis allée vers Amine et Hawa.
-Amine : Y t'a dit quoi c'bouffon ?
J'leur ai tout raconté.
-Hawa : Ah c'était sa cousine !
-Moi : Ouais on est connes ! On s'est excitées pour rien là...
-Hawa : Mdrr de ouf. Et vous allez faire quoi ce soir ?
-Moi : Ben j'sais pas hein on verra.
-Hawa : Cette fois fais pas la désirée, sinon il va vraiment t'remplacer.
-Moi : Hmm t'façon c'est pas sûr que mon père y m'laisse.
[...] Bref, je vous passe jusqu'à ce qu'il soit 21h40. J'avais demandé à mon père, et heureusement il a accepté ! Mdr bien sûr il a ajouté des commentaires hein, zehma il a cru qu'on allait à l'hotêl.
J'me suis habillée comme elle :
https://www.instagram.com/p/BDBCV2GmHpt/...
sauf que mon haut il était pas court. J'me suis pas mise en robe hein, y m'a juste dit on sort donc...
Bref, après j'me suis coiffée, maquillée, parfumée et j'ai attendu qu'Issam vienne me chercher.
'Fin bref après il est arrivé, j'ai dit au revoir à mon père et j'suis sortie. J'ai vu sa voiture...il l'avait changé, c'était une autre. C'était une amg 😍 magnifayque.
Mais il a sûrement dû l'acheter avec de l'argent sale hein.
J'suis montée dans la voiture, lui il était fraaais comme d'hab, j'aime trop !
-Issam : Tu t'es mis en bombe pour moi là hein ?
-Moi : *en souriant* J'me suis pas mise en bombe là j'suis habillée normalement.
-Issam : Ben pour moi t'es en bombe là. T'attends pas à un truc romantique hein...t'sais on va où ?
-Moi : Où ? À la foire nan ?
-Issam : Ouais.
-Moi : Naan sérieux ?
-Issam : Ouais pourquoi ?
-Moi : Choquée j'suis trop forte...
-Issam : Mdrr...fais pas la meuf là-bas hein ?
-Moi : Pourquoi j'ferai la meuf ?
-Issam : Parce-que les filles quand elles font des manèges elles crient comme des putes.
-Moi : Mdrrr ouais ben pas moi en tout cas.
-Issam : Mais on fait des manèges de fou hein ?
-Moi : Ouais t'inquiète j'ai pas peur moi.
-Issam : On verra.
Bref donc on roulait en direction de la foire du trône, avec "Missile" de Lartiste. 😻
On est arrivé là-bas, on marchait tranquille, il faisait nuit hein.
-Moi : Viens on fait la roue ?
-Issam : Nan c'est bidon ça.
-Moi : Nan nan c'est trop bien, vas-y s'te plaît ?
-Issam : Nan c'est pourri j'ai dit, viens on fait ça ?
Bref j'vais pas vous raconter en détails mais il voulait faire que des manèges de malades mentaaals ! Moi j'voulais pas, en vrai dans la gova j'lui avait dit ouais t'inquiète j'ai pas peur mais t'es fouuu en vrai j'ai grave peur des manèges à sensation une fois en face et que j'vois les gens crier et touuuut !
-Issam : 'Taain t'es nulle sale peureuse va, tu veux faire quoi alors ?? Les manèges de Dora ?
Ben ouais pourquoi pas ? Au moins ça fait pas peur et on est sûr d'attraper le pompom.
Bref, j'ai quand même fini par faire des manèges que Issam voulait hein sinon il allait devenir fou ! Y m'faisait trop rire Issam, à c'moment-là j'ai oublié tous les problèmes qu'on a pu avoir !
Il m'a payé une barbe à papa (la base hein) mais genre y m'la payé mais y m'prenait tout c'halouf, au lieu d'se payer une barbe à papa à LUI.
Bref donc du coup j'ai presque rien mangé, mais après il a acheté 2 gauffres au Nutella hmmm délicieux ! Lui il l'a mangé en 2 secondes alors que moi j'prenais 1 an.
-Issam : Viens on fait ça ?
C'était l'truc ou même tu prends un fusil et tu tire sur les ballons pour gagner un nounours là.
-Moi : Pourquoi ? Tu veux un nounours ?
-Issam : Mais c'est pour toi ma chérie.
Maaaah trop mignon !
-Moi : Ah c'est mignon...ben vas-y alors.
-Issam : Si j'perds tu pleures ?
-Moi : Ouais.
-Issam : T'façon j'vais gagner c'est sûr.
On est allé au truc, et bien sûr il a gagné hein mdr du coup il a gagné un trop beau nounours qu'il m'a donné, sah il est pas trop mignon ? 😍
J'lui ai fait un bisou sur la joue en lui disant "Merciii", et lui il m'a répondu :
-Issam : J'mérite plus qu'un bisou sur la joue.
-Moi : Peut-être mais j'aime pas devant tout l'monde mdr.
-Issam : Ben après alors, t'inquiète j'oublie pas.
Il avait son bras au tour de mon cou.
Bref, j'avais passé une trop bonne soirée avec lui. Il a réussi à m'faire oublier tout c'qu'il avait fait de mal, sah il a été trop mignon, gentil, marrant, enfin bref toouuuut c'que j'aime ! Donc j'pouvais vraiment pas l'recaler.
Il était bientôt 1h du matin, on est resté là-bas trop longtemps. On est monté dans sa voiture.
-Issam : T'as kiffé ou pas ?
-Moi : De fouuu.
-Issam : Embrasse-moi alors.
J'me suis rapprochée d'lui et j'l'ai embrassé. Vous allez peut-être dire j'pardonne trop vite mais ce soir (enfin hier vu qu'on était plus de minuit hahahahahaha) il a été grave gentil avec moi, et t'as vu ça s'fait pas si j'lui dit que j'étais toujours pas prête pour l'pardonner etc...
-Issam : J't'aime trop..
-Moi : En vrai toi tu dis tout l'temps ça parce-que t'aime pas dire "Je t'aime".
-Issam : Ouais c'est vrai mdr mais j't'ai déjà dit je t'aime.
-Moi : Heureusement. En fait moi aussi j't'aime trop. J'espère que tu recommenceras pas c'que t'as fait hein ?
-Issam : Nan wAllah.
-Moi : Hmm...Ah en fait ?
-Issam : Ouais ?
J'lui ai parlé du gars qui m'avait insulté hier soir, quand j'rentrais chez moi.
Parce-que j'pense que la prochaine fois qu'il me voit, y m'frappera hein, donc autant lui en parler.
-Issam : Il était comment ?
-Moi : Il a des cheveux marrons clairs, en fait y ressemble à Idriss.
-Issam : Ouais mais j'vois pas qui c'est moi.
-Moi : Il a une cicatrice ici.
Sur la joue.
-Issam : Ahhh Karim...ah j'vois de qui tu parles. Et zehma y t'as insulté ?
-Moi : Ouais.
-Issam : T'inquiète j'vais lui parler.
-Moi : Ouais merci.
-Issam : T'as peur de lui ?
-Moi : Ben nan mais...
-Issam : Il t'a frappé ?
-Moi : Nan, il allait m'frapper.
Son téléphone s'est mis à sonner dans sa poche. Il l'a prit, et il a répondu. J'aime pas quand il conduit et qu'il est au téléphone, j'ai peur de faire un accident.
Parfois quand il roule vite j'crois trop que le frein il est à mes pieds mdrr.
Bref il était au téléphone avec un pote, rien d'intéressant.
Il m'a déposé chez moi.
-Moi : Tu rentres chez toi là ?
-Issam : Nan pourquoi ?
-Moi : Hmm...rentre pas tard hein.
-Issam : Mdrr je sais c'que j'fais t'inquiète. Vas-y dors bien hbiba
Je lui souris, et je rentre chez moi. Mon père dormait.
J'me suis démaquillée et j'me suis mise en pyjama, ensuite j'me suis direct endormie dans mon lit, j'étais K.O. 😴
[...]
Le lendemain, je me réveille de bonne humeur. J'me suis douchée et j'ai pris mon p'tit-dej.
Après j'ai pris mon téléphone. J'avais un message d'Hawa :
«Alors hier c'était bien ???»
Et un message d'un numéro que j'connaissais pas.
«Tu sais pas c'qui va t'arriver toi...»
Chelou...😐
Voter après avoir lu S.V.P. 💚

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant