Salam Aleykûm. 💘
«La banlieue a un charme qu'à jamais séduit la juge»
{Partie 72}
Je lis le message d'Issam :
«Sah Nayra j'suis grave con d'avoir cru Nassim smeh wAllah, mais tu comprends aussi Nassim c'est la mif normal j'le croit t'as vu, lui il m'a jamais fait de coup d'pute, mais c'est vrai j'aurai dû t'croire j'ai fait l'con et je sais qu'tu vas pas m'pardonner toute suite je sais qu'tu vas m'faire galérer mais tranquille moi j'suis là j'attendrais toujours, excuse de t'avoir insulter wAllah j'regrette, j'mérite des baffes je sais»
Ah ouais, heureusement que j'suis trop calme parce-qu'une autre meuf à ma place j'pense qu'elle aurait déjà frappé Issam, quitte à s'faire défoncer.
Mais sinon j'ai trouvé ça mignon, il s'est enfin rendu compte le gars...Après c'est sûr que j'vais l'faire galérer, j'vais pas lui pardonner toute suite parce-que j'lui en veut toujours ! J'oublie pas toutes les insultes qu'il m'a dite.
-Moi : Regarde c'qu'y m'a envoyé.
J'lui ai montré le message, et dès qu'elle a eu fini de lire, elle a dit :
-Asma : À ta place j'lui aurait envoyé «Vas t'faire enculer avec tes excuses à 2 balles».
-Moi : Naaan ça s'fait pas...il fait des efforts pour s'excuser quand même, j'vais pas lui répondre ça.
-Asma : Putaiiin mais t'es trop gentille ! T'as pas d'caractère j'te jure...
-Moi : C'est pas qu'j'ai pas d'caractère, mais j'suis pas une meuf irrespectueuse pour lui envoyer ça c'est tout !
-Asma : Et tu vas faire quoi alors ? Tu vas lui pardonner ?
-Moi : Mais nan t'es folle ou quoi ?
-Asma : Ben quitte-le !
-Moi : J'veux juste le faire bien galérer pour qu'il comprenne que c'qu'il a fait ben c'est mal.
-Asma : Attends il t'a quand même envoyé «J'vais t'exploser la mmmm tu vas boiter comme ton père» wesh mais y t'dit ça normal, moi j'l'aurait planté !
-Moi : Ouais mais toi Hawa et tout vous faites trop les thugs à dire «Ouais moi j'l'aurait défoncé» etc en vrai vous aurez rien faire face à lui faut arrêter...
-Asma : Bien sûr que si, y m'fait pas peur moi Issam !
-Moi : Mais t'as cru t'allais lui faire peur toi du haut de tes 1m20 ?
-Asma : Ah ouais j'fais 1m20 moi ? T'es plus p'tite que moi alors ta gueule.
-Moi : J'fais une tête de plus que toi t'invente pas d'vie.
-Asma : Tozz arrête de croire t'es grande.
-Moi : Toi aussi.
-Asma : Ben moi J'SUIS grande !
-Moi : Bon on va pas commencer à débattre sur la taille quand même ?
-Asma : Mais c'est toi là...bref, alors tu vas lui répondre quoi ?
-Moi : J'sais même pas...au pire j'lui répond pas ? Mais ça va faire trop la meuf désirée...
-Asma : Nan nan lui réponds pas t'as raison !
En plus j'savais pas du tout quoi lui répondre, donc autant rien dire.
Bref, on a terminé de manger, ensuite on est rentré à la maison. Elle était rentrée avec moi.
J'venais de recevoir un message d'Hawa :
«T'as eu ton bac ?? MOI J'L'AI EUUUUUT MENTION ASSEZ BIEN, Kenza elle l'a pas eut j'pense elle s'est faite défoncée, et Aylin c'te pute elle l'a eut mention très bien !!!»
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️