15

19.2K 995 198
                                    

{Partie 15}

[...] À 22h j'étais toujours en train de penser dans mon lit. J'pensais à Issam...franchement j'me suis vraiment attachée à lui hein, et ça fait mal d'entendre «Y aura rien entre toi et moi on est juste potes», j'avais ce sentiment bizarre en moi...en plus de ça Kenza le kiffe alors c'est mort de chez mort quoi.

Il m'a mis le seum j'vous jure. Pourquoi alors des fois il m'appelle «ma femme» ?

Ensuite j'ai pensé à Nassim...à son numéro là.

J'lui envoie un message ou pas ? J'sais pas pourquoi, j'avais envie d'lui parler...

Je lui ai envoyé : «C'est Nayra» c'est tout.

J'espère qu'il allait me répondre rapidement parce-que imaginez il me fout un vent ? La honte c'pour ça j'voulais pas lui dire Salut ou Salam au moins avec c'que j'lui ai envoyé si il m'répond pas ce s'ra pas vraiment un vent.

Oui j'sais j'suis bizarre...

J'ai attendu quelques minutes, puis heureusement il m'a répondu :

«Ah j'ai cru t'allais pas m'envoyer d'msg»

-Moi : *Eh ben si.*

-Nassim : *Ouais alors ça va ?*

-Moi : *Tranquille et toi ?*

-Nassima : *Ouais oklm j'peux t'appeler ?*

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'veux pas qu'il m'appelle moi ! J'saurai pas quoi lui dire et je déteste quand j'appelle des gens ben que y ait un blanc, j'aime pas ça...

Mais j'm'en rappelle avant quand j'étais au téléphone avec lui j'restai grave longtemps avec y m'faisait rêveeeer, même avec mes shabs wAllah mais bon maintenant vous allez dans mon journal d'appel vous verrez que des appels de 10 seconde ou 2 minutes maxi.

Enfin bref, j'voulais pas être au téléphone avec lui surtout que y a Amel qui se trouve dans la salle d'à côté...j'vais pas inventer de trucs hein j'lui dit :

-Moi : *Nan mais viens on parle en messages c'est mieux.*

-Nassim : *Ok, dis-moi si t'as pas envie d'me parler t'as vu j'ai pas envie d'faire le suceur*

-Moi : *Nan t'inquiète mais c'est juste que j'préfère parler par messages.*

-Nassim : *Ok, sinon t'es toujours énervée contre moi ?

Genre il me demandait si je lui en voulait toujours pour ce qu'il m'avait fait y a un an.

-Moi : *Ben ça date hein, après toi même tu sais j'suis pas rancunière donc voilà j't'en veux plus.*

Même si j'lui en voulait encore un p'tit peu...dès que j'me rappelle de cette image, quand je l'ai vu avec cette fille dans le magasin, comment j'ai la haine...

-Nassim : *Tant mieux alors.*

C'est bizarre que Nassim parle comme ça, il a toujours mal parlé même quand on était gentil avec lui, lui il restait méchant. D'habitude il est froid avec les gens et il est très très très honnête genre c'est pas un focu ou un hypocrite il dit tout c'qu'il pense même si ça peut vexer la personne car lui la pitié il connait pas.

Moi aussi j'suis honnête mais voilà quoi j'aime pas vexer les gens. Avant la mort de ma mère si on me disait un truc qui me vexe, eh eh ben moi j'vais aussi te vexer x10 quoi, en plus avant j'étais une personne qui s'vexait très très très facilement mais j'montrais rien. Maintenant si on veut m'clasher j'm'en bats les couuuuuilles.

-Moi : *T'as changé...*

-Nassim : *T'es la seule à m'dire ça.*

-Moi : *Pourquoi ?*

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant