{Partie 49}
On parlait au centre commercial, quand derrière nous on entend :
-? : À c'que j'vois, ta sœur t'a vraiment rien fait comprendre.
On se retourne tous, et on voit...Yousra. Ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu elle.
-Moi : Tu parles à qui ?
-Yousra : À toi.
-Moi : Et de quoi ma sœur elle m'a rien fait comprendre ? C'est pour Issam encore ? Mais j'fais c'que j'veux...
-Yousra : Ouais fais c'que tu veux, mais après viendra pas dire qu'on t'avait pas prévenu.
-Moi : T'inquiète.
-Issam : Arrête de t'inventer des vies Yousra...
-Yousra : Toi-même tu sais j'mens pas.
-Issam : Ouais aller on va faire semblant d'te croire.
-Yousra : Ouais ouais...
Ensuite elle est partie.
-Myriam : J'ai rien compris.
-Aylin : Mdr moi aussi.
-Issam : Laissez tomber c'est bidon...v'nez on va au mcdo ?
-Hawa & Myriam : Vas-y.
On est allés au mcdo tous ensemble. Moi j'avais même pas ramené d'argent, la hooonte...qu'est-ce que j'allais dire ?
Arrivés là-bas, Myriam, Hawa et Aylin sont parties à la caisse, et Issam m'a pris à part.
-Moi : Quoi ?
-Issam : Tiens.
Il m'sort pleeeins d'billets d'sa poche, tranquille...😳
Il me tend l'argent en me disant :
-Issam : Tiens y a 10 000 balles, quand t'as b'soin tu m'dis c'est bon ?
-Moi : T'es sah là tu m'donnes ça comme ça ?
-Issam : Ah ouais mais moi j'ai l'habitude de donner largement plus wsh, aller prends et joue pas à la meuf qui accepte pas.
-Moi : Mais j'ai pas d'sac j'fais comment ?
-Issam : T'as des poches hein ben tu les mets dedans.
En fait c'était 20 billets de 500. J'les ai mis dans mes poches...
Nan mais archeuuum hein j'avais trop hooonte mais en même temps j'avais pas l'choix !
-Moi : Moi j'ai cru t'allais m'donner genre 300€ et toi tu m'sors 10 000 ?
-Issam : T'as cru t'allais vivre longtemps avec 300€ ?
-Moi : Nan mais...mais merci wAllah, mais c'est trop.
-Issam : Mais on s'en fout. Aller viens on y va
-Moi : Ouais. Merci hein ?
-Issam : Ouais c'est bon de rien. J'vais pas t'laisser en galère moi.
Il m'a embrassé, puis on a rejoint les autres en train d'faire la queue.
J'avais 10 000 balles dans mes poches wsh on dirait j'venais d'faire un trafic. Sah, j'avais honte d'avoir accepté tout ça de la part d'Issam, même si j'en avait besoin, mais de toute façon lui il m'aurait obligé. Mais j'l'aime trop c'gars, c'est un bon wAllah...
Bref on a commandé puis on s'est assis à table.
-Issam : Archeum j'suis que avec des filles là...
-Myriam : Eh ouais.
-Hawa : Ben tu...
-Issam : *en la coupant* Nan ta gueule toi.
Oh le stop.
-Hawa : J'parle si j'veux.
-Issam : Ouais ben pas avec moi.
-Hawa : Nan mais t'as cru t'étais l'président ou quoi ?
-Issam : Ouais.
-Hawa : Tozz...
La commande est arrivée et on a mangé. 'Fin Issam lui il a juste pris un Coca parce-que il était déjà allé au grec mdr.
-Issam : Tu manges comme une heloufa..
-Moi : Qui ?
-Issam : J'regarde qui là ?
-Moi : Moi ? Ah mais j'ai trop faim en même temps.
-Issam : J'm'en fous.
-Moi : Mais j'm'en fous qu'tu t'en fous.
-Issam : Mais j'm'en fous qu'tu t'en fous que j'm'en fous.
-Myriam : Ololooh des gamins...
[...] Après avoir mangé au mcdo, on est entré dans un magasin où Myriam voulait absolument y aller.
Elle a regardé des habits du coup moi aussi j'ai fais la même. J'ai trouvé un haut il était trop beau, il était bordeau.
Après Hawa aussi elle a trouvé un jean du coup on est parties dans les cabines d'essayage et on a essayé c'qu'on avait
trouvé. Une fois sorties, j'demande à Hawa :
-Moi : Y m'va bien ou pas ?
-Hawa : Ah ouais il est magnifique.
-Moi : T'as vu moi j'kiffe.
-Myriam : Ca t'va bien toi alors que moi si j'mets ça ça va pas m'aller du tout.
Ensuite Issam, qui était assit, sur son téléphone a tout niqué :
-Issam : Nan mais t'es folle ou quoi, tu veux t'faire violer ou quoi ?
Toujours il parle de viol...on s'demande pourquoi. 😑
-Issam : Enlève ça.
-Myriam : Mais elle fait c'qu'elle veut.
-Issam : Mais t'as cru j'étais un bouffon pour la laisser sortir comme ça ?
-Moi : Y a rien d'vulgaire t'es malade toi
-Hawa : Mais il a un problème lui, à croire elle a mit une robe collé serré...
-Moi : WAllah.
-Issam : Ben ouais c'est serré.
-Moi : Nan c'est pas serré.
-Issam : Si c'est serré j'te dit.
Il m'a fait rappelé Nassim quand j'étais partie aux magasins avec lui, sauf que lui c'était pour un jean.
-Issam : Ça fait keh j'aime pas, enlève ça wAllah tu l'prendras pas.
-Moi : Pff...
-Hawa : T'es casse-couilles toi, si elle aime elle prend hein.
-Moi : Nan mais vas-y laisse tomber c'est bon j'l'enlève.
-Issam : Voilà. Et toi vas t'faire enculer tu parles trop...
J'suis partie remettre mon haut normal dans les cabines d'essayage pendant que Hawa se disputait avec Issam, comme d'hab.
-Myriam : Essaye un autre truc nan ?
-Moi : Nan ça sert à rien avec Issam, pour lui tout fait pute.
-Issam : Nan même pas.
-Moi : Si.
-Issam : Nan.
-Moi : Bref.
Myriam et Hawa sont parties acheter leurs habits, et genre moi et Issam on sortait du magasin mais on allait les attendre, et il a montré du doigt un magasin et il m'a dit :
-Issam : Ah par contre ça j'veux bien qu't'essaye
C'était un magasin de lingerie...oh la la quel con celui-là.
-Moi : *en rigolant* T'es sérieux là ?
-Issam : Mdr j'rigole.
-Moi : T'es un vrai pervers.
-Issam : Tous les hommes c'est des pervers crois pas.
-Moi : Ah nan.
-Issam : Ah si. J'sais mieux qu'toi.
-Moi : Si tu veux.
[...]
Bref je vous passe, on avait passé une bonne journée. Le lendemain, j'étais sur mon téléphone quand je reçois un message d'Hawa :
-Hawa : *Nassim y s'est embrouillé avec Issam.*
-Moi : *Encore ? Quand ?*
-Hawa : *Y a 20 minutes là.*
-Moi : *Et pourquoi ils se sont embrouillé ?*
-Hawa : *Parce-qu'il a vu que Nassim t'avait envoyé un message j'crois.*
Quel message de Nassim ? Celui où il m'avait dit tu me manques ? Mais comment il l'avait vu ?
-Moi : *Ils se sont battu ?*
-Hawa : *Nan juste disputé, parce-que Nassim il était dans sa gova et Issam il lui a dit de descendre mais Nassim il a pas voulu il a pas son temps d'après lui*
Ah ça va alors si ils se sont pas battu. Ça fera trop d'histoires entre les deux à cause de moi là.
[...]
Lundi, j'étais dans le bus pour aller au lycée, et puis y a un gars, ça s'voit c'était un gars de tess, qui est venu m'voir pour me dire :
-Le gars : C'est toi la p'tite fouteuse de merde là ? Nayra ?
-Moi : Tu veux quoi ?
-Le gars : Déjà tu vas commencer par mieux parler j'ai pas ton âge, et si j'entends encore une fois que Nassim et Issam y se sont embrouillés j'te bute, c'est bon ?
-Moi : Mais t'es qui ?
-Le gars : On s'en fout de qui j'suis ! T'as compris c'que j't'ai dit ou pas ? Avant ils étaient toujours ensemble y étaient grave proches, mais toi p'tite bouffonne que tu es, t'as tout niqué.
-Moi : ...
-Le gars : T'as compris ou pas ta race ?!
-Moi : Ouais mais c'est bon vas t'rassoir là...
-Le gars : Moi j'vais m'rassoir ? Tu parles à qui comme ça là ? Tu m'connais pas toi ça s'voit.
-Moi : Okok.
-Le gars : Ferme ta gueule
J'ai plus ouvert ma bouche parce-que j'avais pas envie d'aller plus loin.
En plus je savais qu'il avait raison l'mec là. Si j'avais pas été là, Nassim et Issam seraient toujours aussi proches. J'étais perdue...et j'voulais qu'ils se reparlent, mais ça va pas s'faire comme ça. Déjà Nassim il est trop nerveux, quand il est énervé ça sert à rien d'lui parler y va pas t'écouter.
.
.
.
J'suis arrivée au lycée. Bref, je vous passe les cours car y a rien eut d'intéressant, et Issam n'était pas venu.
J'suis sortie du lycée, et d'un coup j'ai pensé à Amine et Mohamed. Ça faisait grave longtemps que j'les avait pas vu...c'est dommage. J'ai l'impression qu'Amine me calcule plus car c'est toujours moi qui est obligée d'aller vers lui, de lui envoyer le premier message etc...Faudra que j'lui parle. En plus il s'rapproche de ouf avec Hawa et moi j'ai envie d'en savoir un peu plus...
Bref donc j'suis sortie, j'me suis assise à l'arrêt d'bus et 2 minutes plus tard y a des filles qui sont venues me voir. Elles étaient deux.
-Fille 1 : Wesh, c'est toi la hlel à Issam ?
-Moi : Euh ouais...pourquoi ?
-Fille 2 : Parce-que c'était juste pour te dire que Issam y s'en fout d'toi hein ! Crois pas qu'on veut faire les briseuses de couple mais c'est juste pour t'avertir.
-Fille 1 : En fait c'est un pari qu'ils font lui et un gars, j'sais plus comment y s'appelle.
-Moi : *en fronçant les sourcils* Comment ça un pari ?
-Fille 1 : Ben zehma son shab il a dit à Issam de s'mettre avec toi pendant 4 mois et si il y arrive eh ben il lui donne d'la thunes j'crois.
-Moi : Ouais c'est ça...et comment tu peux savoir tout ça en fait ?
-Fille 2 : On les a entendu dans l'bloc. Bref c'était juste pour te prévenir hein...nous on doit y aller.
-Fille 1 : Ouais azy.
Elles sont toutes les deux parties.
Bizarre cette histoire...J'y croyais pas trop. Genre Issam il va faire pareil que Nassim ? Mais nan c'est impossible. Ça s'trouve c'est juste des meufs qui veulent casser notre couple.
Mais en fait elles sortent d'où elles ? Comment elles savent que c'est moi Nayra ? Ololoooh...c'est trop bizarre.
Bref, j'ai pris l'bus, et j'suis rentrée chez moi.
Dans ma chambre, j'ai appelé Hawa et j'lui ai raconté c'que les deux filles m'avaient dit tout à l'heure.
-Hawa : Elles étaient comment les meufs ? C'était des reubeux ?
-Moi : J'sais pas mais j'crois pas. Elles ressemblaient plus à des espagnoles.
-Hawa : Hm et toi tu les crois ?
-Moi : Naaan...
-Hawa : Mais ça s'trouve c'est vrai hein, qu'est-ce t'en sais ?
-Moi : T'es sérieuse là ? Genre Issam il va faire pareil que Nassim ? Mais nan y serai pas capable.
-Hawa : Ben si peut-être. Qu'est-ce t'en sais ?
-Moi : Me fais pas douter.
-Hawa : Mais réfléchis...essaye de l'espionner, parce-que imagine on t'la met encore à l'envers ?
-Moi : Espionner Issam ?
-Hawa : Ouais.
-Moi : Mais t'es une dingue toi t'as cru on était dans Au nom de la vérité ou quoi ?
-Hawa : Ben ouaaais sah moi j'suis chaude pour l'espionner avec toi ça va être hella.
-Moi : Mais mdr t'es malade toi, moi j'lui fais confiance.
-Hawa : Ouais mais...oh t'es nulle toi aussi.
-Moi : C'toi qui est nulle. Moi j'vais pas l'espionner j'suis pas une psychopathe hein.
-Hawa : Mais c'est hella j'te dit !
-Moi : En quoi c'est hella ?
-Hawa : Ben c'est trop bien imagine on l'crame en train d'galoche une meuf ? On s'ra fières de nous.
-Moi : Mais nan...Issam il est pas comme ça.
-Hawa : Pense comme tu veux...t'es vraiment une salope toi, moi j'étais chaude pour l'faire.
-Moi : Ouais ben pas moi en tout cas. Ah et puis t'sais c'matin ?
-Hawa : Ouais ?
-Moi : Y a un gars dans l'bus il est venu m'voir et puis y m'a dit ouais si tu fous encore la merde entre Nassim et Issam j'te bute
-Hawa : Mais c'est qui l'gars ?
-Moi : J'sais même pas j'le connaissais pas.
-Hawa : Et d'où y t'met un coup d'pression déjà ? En plus c'est même pas à cause de toi qu'ils s'embrouillent c'est eux c'est des gamins ben voilà.
-Moi : Ouais mais faut avouer qu'c'est aussi d'ma f...
J'avais pas terminé ma phrase que je reçois un double appel de...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️