Salam Aleykûm. ❤
«Dans mon miroir je vois mes défauts et mes défaites. Mais j'aime voir ma réussite car c'est le reflet de ton échec»
{Partie 82}
Il est parti je ne sais où. Bref, j'étais en train d'regarder des enfants jouer au ballon, quand genre Mélissa elle passe à côté d'moi en courant ça fait qu'elle m'envoyait du sable ! Elle fait exprès ou quoi ?
-Moi : Wsh fais attention !
Elle m'a lancé un regard mais après elle a fait zehma elle calcule pas. J'avais envie d'la baffer c'te gamine là...
Bref, après Issam est venu avec 2 canettes de Fanta.
-Moi : Merci.
Il m'avait donné ma canette, et sa canette à lui elle était déjà ouverte alors j'sais pas si il a fait exprès mais il m'en a renversé sur moi cet abrrrruti là !
-Moi : Putaain t'es sérieux là ?
-Issam : *en rigolant* J'ai pas fait exprès.
-Moi : Ouais c'est ça ouais...sale gamin.
J'me suis essuyée avec la serviette ensuite j'lui ai dit :
-Moi : T'as d'la chance j'ai soif sinon j't'en aurait renversé.
-Issam : Ben si tu m'en renverse tu m'essuyes. Avec ta langue hein.
-Moi : Ahh t'es dégueu...
-Issam : Ptdrr, comment tu bronzes vite toi t'es devenue kehla.
-Moi : T'as vu ça ? Heureusement j'mets pas de lunettes de soleil j'aurai eu la trace.
-Issam : Ouais ben nan moi j'l'ai pas.
-Moi : Ouais mais toi t'as même pas un peu bronzé.
-Issam : Hm.
-? : Eh euhh Issam c'est ça ?
-Issam : Ouais ?
J'ai levé la tête et j'ai vu que c'était Sheryn, la fille avec qui j'ai parlé la dernière fois.
-Sheryn : Y a ma pote qui veut t'parler.
-Moi : Alors là t'y vas me parle même plus.
-Issam : Pourquoi ? C'est qui sa pote ?
-Moi : Mélissa.
-Issam : Hm, -à Sheryn- ben eh dis-lui si elle veut m'parler elle vient là.
-Moi : Nan mais c'est sûr elle voudra te dire des conneries encore, moi j'ai pas envie qu'elle vienne.
-Issam : Ben tant-pis hein.
-Sheryn : Elle voulait juste te dire un truc vite fait. Mais bon c'est pas grave vas-y.
Elle est partie rejoindre Mélissa. J'sens qu'elle va nous faire des problèmes celle-là...
-Moi : Si elle te dit un truc tu m'le dit hein, j'ai pas envie qu'elle raconte d'la merde et qu'tu la crois etc etc...
-Issam : Mais j'm'en bats les reins wsh, si j't'ai emmenée ici c'pas pour que tu t'prennes la tête.
-Moi : Ouais je sais. Mais le problème c'est que y a trop d'filles, enfin trop d'chiennes à tes pieds.
-Issam : Eh ouais ben c'pas d'ma faute si j'suis beau gosse.
-Moi : Tozz...ça serait bien si y a que moi qui peut t'voir beau et les autres ils te voient moche au moins y aurait pas d'problèmes.
-Issam : Naan ça serait nul pour moi.
-Moi : T'aimes plaire aux filles ?
-Issam : Ben oui mais maintenant qu'j'ai toi j'm'en fous un peu.
-Moi : Ouais y a intérêt.
Après on a ENCORE vu Mélissa en train d'jouer avec son mec là, j'vous jure les manières qu'elle faisait c'était insupportable. J'avais qu'une envie c'était d'l'enterrer dans l'sable.
-Moi : Amine il va demander la main d'Hawa.
-Issam : C'est qui ça.
-Moi : Mon pote wsh.
-Issam : Ah ouais celui qu'j'aime pas là
-Moi : Ouais.
-Issam : C'est un reubeu nan ?
-Moi : Ben ouais et ?
-Issam : Zehma ses parents ils vont accepter Hawa ?
-Moi : Ben quoi ? À croire elle est pas humaine.
-Issam : Je sais j'ai rien dit moi mais wAllah les reubeux c'est des gros racistes abusé, elle a aucune chance wsh.
-Moi : Ouais mais pas tous les arabes aussi, ça s'trouve ils vont l'accepter.
-Issam : Et la mif à Hawa ?
-Moi : J'sais pas, en plus la dernière fois son daron il l'a défoncé parce-qu'il l'a vu avec Amine.
-Issam : Et genre il va accepter ? Wsh c'est une grosse folle Hawa...
-Moi : C'est pas elle qui veut c'est Amine.
-Issam : Ouais bref, t'façon tous les deux j'les aime pas alors j'm'en fous.
-Moi : Pff t'as cru que eux ils t'aimaient ?
-Issam : J'm'en bats les couilles qu'ils m'aiment ou pas.
-Moi : Ben eux aussi.
-Issam : Tant mieux alors.
Bref, je vous passe ma journée. Le soir, j'étais fatiguée...😴 J'étais sur le lit avec Issam, j'avais ma tête sur son torse et lui il était sur son téléphone.
J'pensais à quand on allait rentrer à Paris, est-ce y aura encore des problèmes ? J'espère pas, j'en ai grave marre...mais j'sens qu'il va s'passer des trucs avec Shérazade. Ça m'saoule, j'étais pas tranquille...Même en Thaïlande on arrive à m'faire chier.
[...]
Je vous passe les deux derniers jours. Moi et Issam on a bien profité c'était hella, heureusement Mélissa elle a pas forcé, par contre à chaque fois qu'elle me voyait elle faisait que de me regarder de travers, j'avais envie d'lui foutre une patate ololoooh...
Enfin bref franchement on avait passé une semaine de fouuu, on était dégoûtés de rentrer, pour nous c'est passé trop vite.
On avait pris l'avion mais j'vais vous passer c'était pas intéressant.
J'étais quand même contente car j'allais retrouver ma famille.
Quand on est arrivé en France il devait être 18h. Hawa et Kenza étaient venu à la maison (chez Issam hein) on était dans la chambre. Elles m'avaient manquées ces hmara
-Hawa : T'as bronzé hein.
-Kenza : De fou.
-Moi : Ouais je sais mdr. Sinon ça devait être nul sans moi nan ?
-Hawa : Mais vas-y toi mdrr, en sah j't'ai dit que Amine il va demander ma main ?
-Moi : Ouais, il y va quand ?
-Hawa : Demain, j'ai trop peur...
-Issam : J'espère que ton daron y va refuser.
Issam il était dans la chambre mais il allait sortir.
-Hawa : Ta gueule toi.
-Moi : Nan mais l'écoute pas, ça va bien s'passer t'inquiète.
-Issam : *en prenant sa sacoche* Bref azy j'reviens vers la nuit hein.
-Moi : Tu vas où ?
-Issam : T'inquiète.
Ensuite il est sorti.
-Kenza : J'espère que y aura un mini Issam.
-Moi : Nan une mini Nayra c'est mieux.
-Kenza : Nan toujours un garçon en premier c'est la base.
-Hawa : Ouais comme ça il protègera ta future fille.
-Moi : Nan mais arrêtez déjà qui vous a dit j'allais être enceinte ?
-Hawa : Si j'te l'dit.
On parlait de tout et de rien, quand je reçois un message d'un numéro que j'connaissais pas.
Ça me disait :
«Tu peux venir vers le parc à côté de ******** vite fait faut que j'te parle c'est vraiment important.»
Mais c'était qui ? Ça pouvait pas être Mélissa vu qu'elle est restée en Thaïlande.
-Moi : Eh à votre avis c'est qui qui m'a envoyé ça ?
Je leur montre le message, ensuite Hawa me dit :
-Hawa : Nassim nan ?
-Kenza : Nan wsh ça doit être une meuf.
-Moi : Ouais moi aussi j'pense. Imaginez c'est Anna ? Ou Kamélia ?
-Hawa : J'sais pas y a trop d'putes c'est dur...
-Moi : Mdrr j'te jure.
-Kenza : Mais demande c'est qui.
J'ai demandé c'était qui, et la personne m'a dit «Viens tu verras, t'inquiète j'vais rien t'faire».
J'avais peur en fait...imaginez c'est Nassim ? Qui veut encore me ramener chez lui ? J'avais pas envie de prendre de risque, j'voulais pas y aller.
-Kenza : Mais siii vas-y, on vient avec toi et si c'est l'autre pd de Nassim moi et Hawa on appelle direct Issam.
-Moi : Mais comment vous saurez si c'est lui ?
-Hawa : On vient avec toi en cachette.
-Moi : Ben vas-y alors, mais attendez j'me change parce-que là on dirait une clocharde.
J'me suis changée, j'ai mis un tee-shirt adidas rouge avec l'écriture blanche, un jean clair arraché au genoux et des superstar toute rouges. Et j'avais une casquette adidas aussi rouge mais vous savez c'était comme les casquettes NY que tout l'monde a, sauf qu'elle était en adidas.
Enfin bref, j'kiffais comment j'étais habillée. J'me suis maquillée, ensuite moi et les filles on est sortie.
J'ai fermé la porte à clé vu qu'Issam m'a dit qu'il allait rentrer la nuit.
Enfin bref, on est allées à l'endroit où la personne voulait que j'vienne. Hawa et Kenza étaient un peu plus loin.
J'entre dans le parc, et vous savez qui je vois assise sur le banc ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Shérazade ! Pas la sœur d'Issam hein, son ex-femme. J'étais étonnée de la voir ici...Elle avait la tête dans ses mains. J'me suis assise à côté d'elle, j'me demandait ce qu'elle avait.
-Shérazade : *en se redressant* Ah, t'es là.
Quand elle s'est redressé, j'ai pu voir que...qu'elle était enceinte ?! Nan, elle est vraiment enceinte où elle a juste du bide ?
-Moi : T'es enceinte ??
-Shérazade : J'vais t'expliquer...alors là y a un gros problème.
-Moi : Quel problème encore ?
J'sens qu'j'vais me zehef.
-Shérazade : Ça va t'choquer que j'te l'dise comme ça, mais j'suis enceinte d'Issam.
Quooooi ? C'est une blaaaague ! Ah nan nan nan c'est pas possible ça...j'y crois pas !
-Shérazade : Ça fait 7 mois hein, je sais qu'on dirait pas parce-que j'suis quelqu'un de mince, et j'ai réussi à l'cacher à mes parents pendant tout c'temps on portant des habits qui cachait beaucoup mon ventre. Mais quand ils l'ont découvert, ils ont direct voulu que j'me remarie avec Issam. Ils ont dit qu'il doit assumer...mais j'te jure wAllah j'ai pas envie d'te faire des histoires, moi j'ai pas envie d'retourner avec lui j'l'aime pas ! Si j't'appelle c'est pour que tu sois au courant déjà, et
pour qu'on trouve une solution pour pas que j'me marie avec lui.
-Moi : Attends attends, ça veut dire que tu l'as fait avec Issam ?!
-Shérazade : Ouais, mais vous étiez pas encore ensemble. J'te jure j'regrette, j'aura jamais dû faire ça.
J'étais sous l'choc ! J'vais pas dire qu'elle mentait car elle avait l'air sincère. J'étais dégoûtée, un truc de fou
quoi. Mais j'arrivais pas à y croire...
-Moi : T'es sûre que t'es enceinte de lui ? Et pas de quelqu'un d'autre ?
-Shérazade : ...
-Moi : Oh ?
-Shérazade : Nan j'suis sûre. J'l'ai fait qu'avec lui.
-Moi : T'as pas l'air sûre de toi. Handek t'inventes ça juste pour retourner avec lui ?
-Shérazade : Mais nan j'te jure par Allah que c'est pas pour ça, moi Issam j'l'aime pas j'ai aucun sentiment pour
lui j'veux pas vivre avec lui, en plus il m'traite comme une chienne, moi j'veux pas j'te jure !
-Moi : Mais si t'as aucun sentiment pour lui pourquoi tu l'as fait avec ?
-Shérazade : Je sais pas j'te jure, j'ai été naïve ! Mais là mes parents ils sont vraiment énervés, et ils veulent qu'Issam il assume le gosse.
-Moi : Mais Shérazade pourquoi tu l'as pas dit plutôt ?
-Shérazade : J'avais honte.
-Moi : Quoi t'avais honte ? Fallait l'dire avant wsh...
J'ai mis ma tête dans mes mains. C'est pas possible ça, on vient d'arriver d'vacances, et déjà y a des problèmes ? J'veux qu'on soit tranquille moi et Issam putain ! J'veux pas qu'il ait de gosse avec une autre femme, son gosse il doit venir de moi ou sinon c'est pas possible, j'pourrais pas supporter ! J'voulais pas y croire, j'espérais vraiment qu'elle mentait, qu'elle était
enceinte d'un autre gars. Si mon père apprend ça, il va pas accepter c'est sûr.
J'avais envie d'pleurer ! J'étais fatiguée, j'venais faire 11h d'avion, j'reviens et là on m'annonce ça ? C'est pas possible nan pour moi c'est...j'sais pas comment dire mais j'arrivais pas à y croire même si elle paraissait sincère.
-Shérazade : J'suis désolée vraiment. J'ai envie d'fuir pour que mes parents me laissent tranquille mais j'sais pas où aller.
-Moi : Ça va servir à rien. En tout cas on est dans la merde...vas-y Shérazade faut que tu m'laisses réfléchir là, j'vais péter un câble si j'reste ici.
-Shérazade : Désolée hein...
J'me suis levée, j'ai avancée solo quand Hawa et Kenza viennent me voir.
-Kenza : Alors ??
-Moi : Azy j'ai même pas envie d'parler.
-Hawa : Mais dis ?
J'leur ai tout raconté parce-que sinon elles allaient insister et ça allait m'énerver.
-Kenza : Mythooooo, ololoooh c'est une mythooo j'ai juré si t'y crois ça veut dire t'as pas confiance en ton mari !
-Hawa : Nan mais ça s'trouve elle ment pas wsh.
-Kenza : Faut faire les tests.
-Moi : Nan mais quand Issam y va rentrer on va régler ça. J'espère que c'est pas le père, insha'Allah...
-Hawa : T'es sûre qu'elle était enceinte ? Parce-que zehma la dernière fois qu'tu l'as vu elle était toute keuss, et là tu la vois avec du ventre ?
-Moi : Quoi tu crois quoi ? Qu'elle a mis un coussin ?
-Hawa : Ben peut-être.
-Moi : Mais nan, n'importe quoi ça s'voit qu'elle est vraiment enceinte.
-Kenza : T'es sûre ?
-Moi : Mais oui j'suis sûre. Mais j'y crois pas c'qu'elle m'a raconté, parce-que comme par hasard y a sa sœur en Thaïlande qui m'disait que Shérazade elle aimait Issam et tout...elle doit être enceinte d'un autre gars mais elle veut Issam donc elle a inventé ça.
-Kenza : Ouais mais imagine c'est vraiment Issam le père ? Tu vas rester avec lui ?
-Moi : Mais oui mais...j'sais pas, après tu vois ils l'ont fait quand j'étais pas ensemble alors...mais savoir qu'il a un enfant mais qui vient pas de moi, wAllah ça m'rend folle.
-Kenza : Ololooh la misère la galère...
On est rentrées à la maison. Les filles essayaient d'me rassurer, mais ça m'faisait rien. J'étais trop pensive, j'me posais 20 000 questions dans ma tête elle allait exploser !
Vers 22h, j'étais toujours là en train de l'attendre. Les filles ont dû partir.
J'regardais le plafond...imaginez c'est le père ? Moi j'vais pas supporter wAllah, mais j'pourrais pas l'quitter parce-que j'l'aime comme une folle ! Mais imaginez il divorce pour se remarier avec elle ? J'vais faire une crise cardiaque là...
J'ai envoyé un message à Issam :
-Moi : *T'es où ?*
-Issam : *Dehors qu'est-ce t'as ?*
-Moi : *Rentre faut qu'on parle.*
-Issam : *Y a quoi encore ?*
-Moi : *Ben viens j'vais pas t'dire ça en msg, mais viens stp j'vais devenir folle là...*
2 minutes plus tard il m'a appelé. J'ai décroché :
-Moi : Allô ?
-Issam : Ouais dis-moi qu'est-ce t'as wsh ?
-Moi : Vas-y viens y a une histoire avec Shérazade j'en ai marre wAllah
-Issam : Ma sœur ?
-Moi : Nan ton ex...
-Issam : J'suis loin, j'suis à 2h d'ici tu vas attendre. Qu'est-ce qu'elle a fait cette pute ?
-Moi : Mais vieeens, t'es où ? Comment ça t'es à 2h d'ici ?
-Issam : J'suis quelque part wAllah commence pas à poser des questions, j'arrive. Et évite m'parler comme si j'étais ton chien là.
J'ai pas répondu alors il a raccroché. Qu'est-ce qu'il foutait à 2h d'ici la nuit lui ? Ah mais en fait ça veut dire que j'allais attendre 2 heures ?! Oh naaaan mais là j'vais vraiment faire une crise cardiaque...
Faut que j'pense à autre chose là, sinon j'allais péter les plombs.
[...] Il est rentré vers 00h30. Enfiiiin !
J'étais devant la télé. Il est venu s'assoir à côté d'moi.
-Issam : Alors pourquoi tu voulais que j'rentre vite d'un coup là ?
-Moi : Tu l'as fait avec Shérazade ?
Il a bugé.
-Issam : Hein ?
-Moi : T'as entendu ma question.
-Issam : Pourquoi tu m'demande ça ?
-Moi : Réponds juste.
-Issam : Ouais, mais avant qu'on soit ensemble.
-Moi : Ok, et est-ce que tu sais qu'elle est enceinte de toi ?
Là il a bloqué pendant 10 secondes, il m'a regardé en fronçant les sourcils genre «Qu'est-ce tu racontes là ?».
J'lui ai tout raconté de A à Z.
-Issam : Pourquoi tu la croit ?!
-Moi : J'ai jamais dit que j'la croyait ! Mais tu veux qu'elle soit enceinte de qui à part toi ?
-Issam : J'sais pas mais en tout cas pas de moi, j'm'en balek wsh appelle là maintenant j'vais la remettre à sa place
cette salope là.
-Moi : Mais comment tu être sûre que c'est pas toi le père ?
-Issam : Parce-que c'est pas moi j'te dit, cette pute elle avait mis un truc dans sa teuch pour pas tomber en cloc c'est pas moi c'est tout, azy appelle là j'vais devenir fou là!
J'ai appelé Shérazade. Ça sonnait ça sonnait mais ça répondait pas.
-Moi : Elle répond pas elle doit dormir là.
-Issam : J'm'en bats les couilles moi tu continues d'l'appeler tant qu'elle répond pas.
J'voyais Issam qui commençait vraiment à s'énerver.
Heureusement, Shérazade à décroché au 3e appel :
...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️