83

13.5K 788 122
                                    

Salam Aleykûm. 💙

«Me déclare pas ta flamme j'suis un pompier»

{Partie 83}

J'ai appelé Shérazade. Ça sonnait ça sonnait mais ça répondait pas.

-Moi : Elle répond pas elle doit dormir là.

-Issam : J'm'en bats les couilles moi tu continues d'l'appeler tant qu'elle répond pas.

J'voyais Issam qui commençait vraiment à s'énerver.

Heureusement, Shérazade à décroché au 3e appel :

-Shérazade : -d'une voix fatiguée- Allô...?

J'avais mis haut-parleur.

-Issam : Qu'est-ce t'as raconté encore à ma femme toi ?

-Shérazade : C'est qui ?

-Issam : Azy ferme ta gueule réponds !

-Shérazade : C'est Issam là ?

-Issam : Ouais putain

-Shérazade : Et tu veux quoi ? J'lui ai dit la vérité c'est tout.

-Issam : Quelle vérité wsh pourquoi tu mens ? T'es pas enceinte de moi la tête de ma mère tu mens sale chienne va, déjà si tu t'es marié avec moi c'est parce-que ton reuf il a vu qu't'étais une pute, qu't'avais b*isé ton gars alors c'est pas moi l'père c'est lui arrête d'inventer d'la merde !

-Shérazade : Mais n'importe quoi, j'aurai déjà accouché, ça fait longtemps que j'l'ai fait avec lui ! Et parle bien wAllah j'suis pas ta pote

-Issam : Mais nique ta mère j'te parle comme je veux, tu vas dire la vérité toute suite sinon wAllah que j'viens t'enculer ta mère !

-Shérazade : ...

-Issam : Oh j'te parle p'tite pute !

J'lui fait signe «Arrête de parler mal» mais il s'en battait les couilles.

-Shérazade : Ça va pas besoin d'm'insulter !

-Issam : Putain elle casse les couilles...

-Shérazade : Bon j'avoue c'est pas toi l'père mais écoute !

Ah ouf !! 😓 Pourquoi elle a menti ?

-Issam : -à moi- T'as vu j't'avais dit quoi ?

J'ai hoché ma tête de haut en bas.

-Shérazade : T'es avec Nayra là ?

-Issam : Ouais, bref parle

-Shérazade : Ben en fait c'est un autre gars le père mais j'ai pas envie qu'mes parents sachent que j'l'ai encore fait avec un autre gars sinon ils vont m'tuer c'est pour ça que j'ai dit que j'étais enceinte de toi ! S'te plaît dis rien à mes parents !

Oh la grosse folle, pourquoi elle l'a refait avec un gars ? Elle est bête ou quoi ? Et après elle ment, elle dit que c'est Issam le père, ah ben nan ça va pas s'passer comme ça, même si j'l'aime bien, elle doit assumer.

-Issam : Nan mais t'es une ouf toi, t'as cru j'allais m'faire passer pour le père ? T'assume c'est tout, c'pas d'ma faute si t'es une pute.

-Shérazade : Mais dis-le pas à mes parents s'teee plaît j't'en suppliiiie !

-Issam : Si, t'as voulu dire que c'était moi l'père ben rien qu'pour ça j'vais l'dire à ton frère.

-Shérazade : Nan s'te plait dis-lui pas j'ferais tout c'que tu veux j'vais m'faire tuer si tu lui dit !

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant